Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 44 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/10/2006 à 13h26 (213.36.**.***)
sur mon écran ordinateur : je lis Windows a détecté 1 MAJ. Cette mise à jour nécessite que vous acceptiez préalablement un contrat de licence utilisateur final. QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE. Merci pour la réponse. "Titre INFO JE SUIS EN GROUPE AVEC UNE ASSOC"

Le 26/10/2006 à 08h26 (84.55.***.**)
sebdeneb - @-=Pitro=- & Less
Evidemment et bien fait comme moi ferme les yeux et ne repond pas

Effectivement concernant ces telechargement sauvage je pense que le soft libre va les faire s'arreter (du moins sur le plan informatique reste ensuite la musique la video etc) car ces softs sont bien meilleurs que les payant mieux maintenu plus ergonomique et tout ca pour rien juste le plaisir de developper quelque chose qui tiens la route et repond vraiment aux besoins des utilisateurs !!

Le 26/10/2006 à 00h17 (82.248.***.**)
Less -
Bien sur, je comprend en effet c'est également totalement injuste & illégal, mais cela répond à une pratique qui est la même sur le fond justement... C'est un peu l'arroseur arrosé, c'est ce qui me faisait sourire dans cette situation. Sinon pour le reste je suis pour les logiciels libres bien sûr quels qu'ils soient. A nous d'en faire une utilisation reponsable (kazaa, Emule, Shareaza autres). A ce sujet dailleurs je préférerais voir de millions de personnes utiliser Open Office, Linux ou autres autant qu'Emule ! Ca me scie toujours de voir autant de gens pirater et utiliser des logiciels "pourris" juste parce qu'ils valent chers alors que c'est une vrai misère à utiliser :-) Ainsi va la nature humaine... Bonne nuit à tous !

Le 25/10/2006 à 14h04 (195.6.**.**)
la terre est plate - @microsoft.com
http://www.youtube.com/v/xRa6uoE7HLw">http://www.youtube.com/v/xRa6uoE7HLw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le 25/10/2006 à 10h47 (193.49.***.***)
zos042 - @less
Ce que tu dis est intéressant et à fait l'objet de débats assez poussés sur le forum de Louis, mais là, ce n'est pas vraiment le problème, dans la mesure ou free ne limite pas par rapport à la légalité ou pas des logiciels, mais en fonction de ce que çà leur coute selon que leurs abonnés sont dégroupés ou pas.

Le 25/10/2006 à 10h39 (82.249.*.***)
Less -
Bonjour à tous, Perso, pour réagir au pb de free évoqué plus bas je trouve cela normal de limiter le bande passante sur certains logiciels dont on sait pertinament qu'ils sont utilisé à 90% pour des téléchargements illégaux et laisser de la bande passante ainsi libre pour ceux qui en font un usage légal. Il ne s'agit pas de porter un jugement, il y en a simplement marre d'être dans un pays hypocrite ou il y a une telle différence entre la loi et l'usage. Si la loi ne convient pas on la change... Marre aussi de payer des taxes portant sur une probabilité d'usage illégal sur des supports vierges (CD, DVD, HD) pour en faire un usage légal. On marche sur la tête en France depuis pas mal de temps et ca commence vraiment à faire mal. Heureusement on peut de plus en plus se soustraire légalement à ces abhérations françaises et l'Europe va à la longue y mettre un terme. Faisons un usage responsable de nos actes et soyons prêts à en assumer les conséquences ;-) Amitiés à tous.

Le 24/10/2006 à 14h00 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @zos042
parfaitement d'accord avec toi !
pour sebdeneb:> Je n'étais pas spécialement en mauvais jour. Mais ce genre de post de plus en plus fréquent me gave. Comme trouver des trucs style "Ou trouver un programme pour pirater le pc de mon ex ?". Bref, des types qui te demande des trucs parfaitement underground au grand jour... Normal quoi !

Le 24/10/2006 à 08h53 (193.49.***.***)
zos042 - @djekrif
plusieurs méthodes http://www.howard.edu/technology/hotbar/#RemoveHotbar" title="désinstaller hotbar weather" target="_blank">ICI (page en anglais)

Le 24/10/2006 à 07h53 (84.55.***.**)
sebdeneb -
Allons notre ami pitro ne devais pas etre dans un bon jour.

Le 23/10/2006 à 19h18 (80.119.**.***)
djekrif - sk21_1@hotmail.com
j'ai installe hotbar weathere dans mon ordinateure est je veux bien le des installe. merci.

Le 23/10/2006 à 13h26 (193.49.***.***)
zos042 - @nanette
Voici un lien pour télécharger http://ftpclubic31.clubic.com/temp-clubic-rx592/logiciel/DirectX_9.0b_Finale.exe" target="_blank" title="Télécharger directx 9.0b">directx 9.0b

Le 23/10/2006 à 13h13 (88.161.**.***)
nanette - anysll@aim.com
Salut tous le monde. j'aimerai savoir ou je peux trouver le programme directx9.0b, afin de le télécharger pour le fonctionnement de powerdvd trial ? merci

Le 23/10/2006 à 13h13 (193.49.***.***)
zos042 - @sebdeneb
Evidemment que c'est perdre son temps que d'intenter un procès à un FAI parce qu'on ne peut pas utiliser le P2P (ou du moins pas de façon aussi performante qu'on aimerait). Celà dit si free limite la bande passante, c'est simplement pour alléger ses factures auprès de "l'opérateur historique". Seuls les utilisateurs n'étant pas dégroupés, c'est à dire ceux pour lesquels free reverse une rétribution au propriétaire de la boucle locale, subissent cette limite. C'est en celà que c'est un peu injuste ... Après, le fait que tu télécharges illégalement ou pas, ils s'en battent les noix vec une virtuosité qui pourrait bien leur valoir un grammy award ... moi ce que j'en dis, hein, je suis même pas chez free ... Je trouve juste que c'est dommage d'être aussi virulent, surtout ici ou c'est pas trop le style habituellement.

Le 23/10/2006 à 08h25 (84.55.***.**)
sebdeneb - @ben
Sans etre aussi virulent que Pitro je dirais qu'il faut vraiment etre dingue pour intenter un proces dans ce sens. Il me parait normal qu'un FAI empeche ou limite se genre de chose pour se protéger lui meme car à l'arrivé 98% des gens utilisnet de tels logiciel pour télécharger illégalement. On ne peut donc leur en vouloir......c'est le jeux du chat et de la souris et c'est nous les souris donc si on perd il faut savoir etre fairplay.

Le 22/10/2006 à 23h54 (62.147.***.***)
re-ben@re-pitro -
saches que si mon message a été posté 3 fois c'est indépendant de ma volonté et juste une mauvaise manip car comme tu te plais a le dire, je ne suis qu'un "newbie".... quant à la propagande dont tu fais allusion, je suppose que tu ne mesures pas vraiment le sens de ce mot, mais c'est pas tres important je suis toujours prêt à pardonner un prochain qui fait fausse route... et encore merci pour ton aide....

Le 22/10/2006 à 23h53 (62.147.***.***)
re-ben@re-pitro -
saches que si mon message a été posté 3 fois c'est indépendant de ma volonté et juste une mauvaise manip car comme tu te plais a le dire, je ne suis qu'un "newbie".... quant à la propagande dont tu fais allusion, je suppose que tu ne mesures pas vraiment le sens de ce mot, mais c'est pas tres important je suis toujours prêt à pardonner un prochain qui fait fausse route... et encore merci pour ton aide....

Le 22/10/2006 à 18h19 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Ben
Mon cher ben,
le charabia que j'utilise est tout ce qu'il y a de plus intelligible, pour ceux qui cherche à comprendre le monde qui les entoure.
De plus mon altercation répond à tes 3 messages identiques posté sur ce forum ( si moi je dois aller ailleurs toi tu vas déjà prendre le temps de lire les chartes d'utilisation des forums..) qui tiennent de la propagande. Une seule fois, ce message aurait été interprété comme un avis, une information, à laquelle j'aurais sans doute répondu avec plaisir, sur un ton beaucoup plus cool.

enjoy

Le 21/10/2006 à 12h25 (62.147.***.***)
ben @ pitro -
mon cher pitro, outre le fait que tu sois dévoué corps et âmes a ton fai adoré et que tu dois certainement en etre actionnaire majoritaire pour tenir de tels propos ,je te précise que le néophyte lambda en matiere d'informatique et de web(comme moi)doit certainement interpréter tous ce que tu dis comme un charabia intergalactique et que si tes messages ne servent qu'à vehiculer ta pseudo-suprémacie dans ce monde de bipèdes, alors tu t'es trompé de forum !! Bon voyage.....

Le 21/10/2006 à 11h03 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @zos042 - et ben
OH les gars vous êtes ou là ?
n'oublions pas que le P2P n'a pas la réputation non plus d'être un protocole cool avec les droits d'auteur.
Vous allez me parler de logiciel libres ? (je suis dessus) tous les logiciels libres transite via FTP ou Bittorrent. la copie privée ?? ...
Connaissez vous Daisy pour firefox ? ou le plaisir de trouver des sources ou pomper ce que vous chercher comme sur IRC??
J'encrois pas mes yeux quand je vois des gars qui veulent trainer un ISP devant la justice parce que Emule est filtré !!
Il y a tellement d'autre possibilité.

Personnellement j'affiche un certaine satisfaction à voir les newbies pompeurs d'être privé de la facilité de pirater.

Salutation et bon courage pour votre procès contre les ISP...

Le 21/10/2006 à 10h18 (62.147.***.***)
ben @ marina... -
pour marina qui peut etre n'a toujours pas de driver pour sa cam voici un lien ou peut etre elle trouvera son bonheur... http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://list.driverguide.com/list/company2306/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddriver%2Bnexxtech%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLG,GGLG:2006-16,GGLG:fr

Le 21/10/2006 à 09h41 (81.57.***.**)
Guitouzsch -
Merci de vos reponses...j'ai suivi une des deux ( et sur un conseil d'un poto appuyé) donc on a viré internet explhorreur et on a installé moezilla firefix ca dechire rien avoir ca fonctionne tout seul...;-) merci a plouche

Le 21/10/2006 à 09h28 (86.197.**.***)
zos042 - @-=Pitro=- - et ben
Pitro, t'es pas obligé d'être aussi agressif, c'est un forum d'entraide ici. Chez toi free fonctionne très, bien mais tu es en zone dégroupée. Le problème de ben est archi connu : http://www.journaldufreenaute.fr/30/07/2006/free-adsl-demonstration-et-explications-du-filtrage-p2p-en-zone-non-degroupee.html" target="_blank" title="filtrage P2P chez free en zone non dégroupée" >quelques explications

Le 21/10/2006 à 00h33 (207.253.***.*)
bonjour Bonjours j'ai besoin d'une logiciel pour une webcam de nexxtech.envoyé moi un message svp...

Le 21/10/2006 à 00h28 (207.253.***.*)
j ai besoin d avoir un logiciel du web cam J ai un web cam nexxtech et j ai pas de logiciel s.v.p. aidez-moi please merci boko

Le 20/10/2006 à 20h27 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @ben
FOUTAISES !!
retourne chez ton Alice blondasse.. lache free ! C'est pas parce que t'es mauvais qu'il faut que tu baves sur un bon provider.
Je me connecte sur Edonkey2 sans problème.
dégroupage total rules !!

Premi�re pagePage pr�c�dente 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.