un SM 57 c'est pas fait pour enregistrer des voix vu le niveau de sortie hyper faible mais pour mater de la grosse disto et des drums OU je me trompe ?
merci de me répondre j'en ai marre d'essayer de dévisser connement ce micro en me disant qu'il y a un turc de foutu dedans&n#sil
hey !!! hey !!! salut les gnacs !!! Me demandais si y en a parmi vous qui ont des guitares dédicacé par le boss ??? Moi ca ne m'es pas arrivé mais ca fait parti de mes reves !!! Du moins es ce que c'est possible ???!!!
bah écoute c pas trop mal! mais a mon avis il faut que tu bosses ta gamme encore ... plus en profondeur, sur tout le manche, de bas en haut et de haut en bas; et là, tu verras la difference. Belle ton epiphone elle sonne bien !&n
Le 01/11/2012 à 09h53 (5.48.**.**)
nono@ Dan -
excellent ce morceau!! superbes sonoritées.. &n
Le 01/11/2012 à 08h27 (88.166.***.**)
Nicoleptique @ Dan -
C'est bon ça!!!!!
Le 31/10/2012 à 20h58 (88.164.***.***)
dan -
En cette soirée d'Halloween, KarmaStone vous offre EN TELECHARGEMENT
GRATUIT rien qu'aujourd'hui, une superbe reprise issue du cultissime Rocky Horror Picture Show.
Montez le volume ! Régalez vous ! Partagez ! Devenez Hystériques...
on y met des 490 ou 57 classic et l'electronique qui va bien !
vernissage maison ou pas !
j'avais fait le truc avec un kit strat à 68 € et vernis tampon comme les violons ! pour moins de 200 € avec plaque gfs texudo'60
ça sonne et test effectué avec même ampli mêmes reglages et gratte de marque different !
Le 26/10/2012 à 12h34 (86.202.***.**)
El Tio -
Dan !
dans le fond le signal que chaque gratteux donne est different !
soliste ! rythmique ou compo ou chercheur de melodie !
une guitare juste suffit à trouver !
si on prend les de SV ou EC ou LB
dans le fond telle ou telle marque a peu d'importance !
c'est plus ce "qui est joué" qui capte et comme la pluspart des "gens" ne sont pas misiciens au sens large du mot ! et bien à mon niveau les mythes en prennent un coup et comme ce sont aussi des coups de marketing à chacun de choisir entre le poulet fermier lowcoast à 5 € et le même en enseigne connue et j'ai verifié à 15 € !
et ce sont les mêmes label rouge ! et pour la gratte n'est ce pas un peu pareil ?
Le 26/10/2012 à 11h46 (88.164.***.***)
dan - Ã El Tio
Ce que j'en dit (une fois de plus, c'est mon point de vue à moi), c'est que, (et pas qu'en lutherie), les 90 premiers % sont faciles à faire... là ou ça devient complexe, et par concéquent plutot à la portée des expérimentés, ce sont les 10%... et je pense que chacun peut trouver sa propre vérité là dedans...
donc oui, je pourrai potentiellement dire "presque une lespaul, mais les 10 derniers % font toute la différence", ou au contraire penser "qu'on tient un truc là, tel quel...". chacun peut le juger à sa manière je crois...
Je me souviens que dans le cadre de la benson (c'etait benson le nom?) je n'étais pas spécialement d'accord et je criais à l'usurpation ! autant là, moi je vois une super lespaul au détail pres proche de ce que vend ladite enseigne...
Le 26/10/2012 à 11h11 (86.202.***.**)
El tio -
Dan Nebo
en fait est ce que le mythe n'est pas trop exageré ?
deux seymour sh2 et sh4 sur une lutherie qui "parait" superbe où est la difference ? dans le fond !
j'ai une style prs qui pese son poids d'acajou et donc j'ai mis potards cts 500 filtre paper oil !
un paf cruch gfs alnico 2 et un jackson ceramique en bridge !
est ce qu'une lespaul à mon niveau serait meilleure ?
Le 26/10/2012 à 09h54 (194.2.***.***)
Nicoleptique @ Dan -
Super accoustique là-bas, le personnel hyper sympa avec nous, pour des petits amateurs du nord de la france Par contre, quand tu es une vingtaine sur scène, je te confirme l'étroitesse de la scène ^^
Le 26/10/2012 à 09h32 (88.164.***.***)
dan - Ã Tio
Je l'aime bien ! plus fidèle, et de meilleure qualité que la Benton, qui a mon avis, qui ne vaut que ce qu'il vaut, était plus fait pour les mecs qui voulaient avoir une guitare de forme LesPaul chez eux que pour des guitaristes qui voudraient avoir un instrument se rapprochant de la LesPaul, car je crois que c'est le but...
bonne trouvaille en tout cas ! tu vas la prendre ?