Je ne pouvais pas rater la dernière des INSUS au Zénith de Paris ce 12 novembre « nan pas question » mdr ;-)chemas-microsoft-com
ffice
ffice" />
Certes mais je n’avais pas de place ! damned COMPLET ! des messages à mes potes - sur le vert – à gdp - quelques secondes de dispo en dernière semaine sur le site officiel pour des « carré or » ou des packs vip gdp… pas le temps de cogiter que hop hop COMPLET ! j’y crois pas bon sang… nan pas moi… quelle andouille… bien fait jme dis… j’ai merdé oui j’ai merdé… quand cette reformation a été annoncée en 2015, j’ai boudé… connement… j’ai pas voulu voir… j’ai pas voulu entendre… j’ai pas voulu comprendre… il me manquait quelqu’un… je n’acceptais pas… et puis « le temps est ce que tu en feras... prends-le »… j’ai réfléchi - un peu tard c’est vrai… ils représentent tellement pour moi… je ne peux pas ne pas les voir / les revoir… ensemble… tous les 3 même si elle n’est pas là… revivre « ça »… nan ce n’est pas possible – faut y aller… et c’est parti pour ce qui est encore possible de faire et de vivre… Arras… Strasbourg… Bercy… Trabendo J… et…enfin !
Géraldine et Christophe, grâce à vous oui « un moment, un instant » et quel moment, quel instant J partagé avec mon Love et ma super cops Marie-France (venue tout spécialement de Ouistreham) ; mais aussi en connexion avec Titi, Merry, Caro, Cath (rencontrée au Trabendo J) et avec vous tous ! je pense tellement à vous tous qui n’êtes pas là ce soir ! je suis loin tout là-haut derrière la régie - en soi-disant cat1 (tu parles)… mais je suis là ! et bien là ! et « ça » c’est l’essentiel vraiment ce soir pour moi.
Ce morceau des Stones qui annonce « Crache ton Venin » me surexcite totalement et BIM BIM BIM les voilà tous les 4. Ils sont MAGNIFIQUES. Tout le monde est survolté, debout, heureux. C’est trop bon. J’ai envie d’embrasser tout le monde. Je suis dans une autre dimension. Je suis moi. Je ne suis pas moi. Je ne sais plus. Mais je suis là ! et bien là ! (repeat ;-)
J’ai envie que « ça dure encore », qu’on y passe la nuit entière, la journée entière, la vie entière…
Je pourrais en écrire des pages et des pages sur tous les sentiments, sur toutes les sensations, sur toutes les émotions, ressentis avec eux / avec vous… mais vous connaissez ça par cœur vous aussi bien sûr ;-)
Si Nagui est dans la salle, il verra que personne n’a oublié les paroles ;-) c’est un chœur au grand cœur chaque soir avec LES INSUS ! il y a une tellement belle énergie à chaque fois et « ce soir est ce soir, j’ai besoin d’y croire ».
Je revis nos années Téléphone (happy Birthday !) quand JLA saute dans la fosse (ça va Jean-Louis ?) ;-) ou quand Ritchy déglingue son matos.
La set est fabuleuse – même si on la connaît – toujours si fabuleuse. Bon ma préférée, ceux qui viennent ici le savent, c’est « Flipper ». Je l’ai assez réclamée pendant « Longtemps » ;-) et là ahahahah je la savoure chaque soir où je peux me glisser.
Je rajouterai aussi dans mon best of « Tu vas me manquer » même si elle signe la fin de cette communion...
Hommage émouvant pour les victimes du Bataclan avec l’intemporelle Bombe Humaine.
@Luigi : vous devriez systématiser « le garçon d’ascenseur » parce que tu le vaux bien ;-) tout en gardant « 66 heures » et « Cendrillon » bien sûr ;-)
Et que dire de cette grande nouvelle que nous annonce Tilou Laloupe : « ils et on » continuent et rdv au Stade de France le 15 septembre (et ailleurs autant que faire se peut). Han mais ce n’est donc pas la dernière mdr j’ADORE – je LES ADORE !
Merci à vous 4 les garçons et à toute votre team ! Merci à François Ravard ! Merci d’exister ! Merci d’avoir permis « ça ». A très vite.
La bise à Luigi, à mes gnacs potes, aux loupes, à tous.
Peace, Love and Rock’n’Roll.