Yeah! bonjour et bienvenue, willkommen, buenvenudo, benvenuto, fogadtatas...et wakenwoll
« T'inquiète pas, Jack, tout ira bien !
Non, Ne t'en fais pas Jack, tu iras loin,
Faut pas craquer, tu sais, ça ne sert à rien,
T'inquiète donc pas comme ça, c'est pas bon pour toi !
Le 21/11/2016 à 18h10 (193.41.***.***)
greg(d) -
Trop fort Jack Bertignac Génial la rime.
Bienvenue à toi petit bout! :-)
Le 21/11/2016 à 16h32 (37.161.***.**)
Fredhf et Anne (pgbF) - Louis , Laetitia
Tous nos vœux de bonheur et d'amour et bienvenue au petit Jack dans cette famille RnR 😘❤️😘
Bisous à vous 3 sans oublier les princesses 😉
Le 21/11/2016 à 13h57 (2.5.**.**)
yv -
Félicitations aux parents du Babhttps://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15178177_10154177322458182_3970083816309308651_n.jpg?oh=a09bd80b8b1f9d9804d7b54a51086fd8&oe=58C513C0">y Jack Bertignac Junior  
Le 21/11/2016 à 11h04 (80.12.**.***)
Rob Jack -
Félicitations aux heureux parent du Petit Jack !!
Longue Vie à vous plein de Bonheur , de nuit Blanche , de changement de couche et de Rock n'roll
Le 21/11/2016 à 10h39 (195.25.***.***)
jf- bienvenu Jack -
Félicitations aux heureux parents ! Et quand la maîtresse lui dira : ton papa, Jack, c'est quoi son métier ? il pourra répondre mon papa : c'est un rocker
Le 21/11/2016 à 09h18 (108.171.***.***)
cicia -
Welcome p'tit Jack et félicitations aux heureux parents enjoy
Je voulais te dire quelque chose et comme tu as permis qu'on puisse s'exprimer ici , est-ce que tu me feras confiance, moi j'ai confiance en peu de personnes je ne te le cache pas, c'est pas une incapacite d'aimer ma is meme ceux que jaimais bien veulent voter fn, avec toi j'ai envie d'ecrire des chansons,alors maintenant si c'est pour des droits d'auteur c'est pas le cas enfin si y en a je prendai, moi j'examine ma conscience j'ai envie de m'exprimer par toi et que la chose soit belle, si tu reviens a tes disques j'ai envie d'en faire partie si je crois avoir compris quelque chose c'est pas se denigrer je crois ecrire pour de bonnes raisons, te servir est encore Mon innocence, qu'il soit crache dans les enceintes de I'amour, maintenant je te crois un peu cynique avec quit veut ecrire pour toi, moi je vais surement dans le mur mais je vais te dire un truc avec toi j'y crois encore, en toi pas en "nous", mais je te crois assez cynique avec ceux aqui ecrivent et ne prennent pas une guitare et affronter la verite de la scene, certains ils ne leur reste que les mots....bien sur faut etre concret, y a pas de textes la, mais je le dis a toi que t'es peut-etre un peu revenu de tout, de ma part c'est de I'orgueil je sais mais je I'assume, y aura jamais rien mais t'aimer et pretendre ca doit te dire la verite, je n'aurais jamais supporte tes vannes, je ne t'ecris pas pour te faire du mal mais pour te dire ce que je suis, bien content que tu m'ai donne cette liberte
Le 18/11/2016 à 17h49 (82.66.**.***)
jf -
il y avait aussi les jolies filles qui aiment les beaux garçons : Corine, Carla et Joyce
@yv : oui, effectivement Cyril a expliqué qu'il avait été embauché par Louis pour l'aider à retaper sa maison du Pré avant d'intégrer le Power Trio, Rock and Roll, been a long time, et participer à la réussite de la tournée de Longtemps.
Le générique de fin s'est terminé d'ailleurs sur la classe des jeunes musiciens de Cyril, la relève Téléphone, joli clin d'oeil
Et dans le doc d'hier quelques moments inédits et ça faisait un bout de temps que l'on n'avait pas vu Cyril , Serge ... Mais pas de Moulinot à l'horizon
Le 18/11/2016 à 12h13 (82.66.**.***)
jf -
le doc sur Téléphone, diffusé hier soir sur France 4, était vraiment bien , même si c'est toujours la même histoire, le côté sympa c'était l'avis d'autres artistes (JM Perrier, Y. Noah, Y. Poupaud ...) sur le groupe et ses membres.
Après ça on a eu droit à un revival des grands moments du Bataclan, mais ils n'ont pas cité le concert de Louis en 94 !!
Et ensuite, concert d'Indochine au SDF...
Et là je me pose la question de savoir si Les Insus vont avoir une scène aussi imposante pour leur concert du 15 septembre.
A priori pas d'avancée sur le plan actuel mais il va falloir occuper l'espace.
Vivement l'année prochaine
Le 18/11/2016 à 10h40 (80.12.**.***)
Rob Jack -
Exactement Nico 😊
Ils prennent tellement leurs pieds sur scène... et quel pied pour nous aussi ! Avec l'année de merdes qu'on vient de vivre (attentats, crise etc.) . Au lieu de chipoter, pour savoir pour quelle raison Corine est pas la et depuis combien de temps ils ne se sont pas vu ni parlé, vous feriez mieux de profiter de ce super moment que ces mec là nous offre !
au minimum 650 000 personnes se sont éclatés a les voir chanter , jouer , rire .... avez-vous vu les regards et les sourires échangés entre Jean-Louis Aubert, Richard et Louis ? Franchement ils aurait bien tort de se faire chié sur scène avec une personne qui ne peuvent pu blairer .
je suis un très modeste guitariste, et je suis le premier à refusé de jouer lors ce que quelqu'un me casse les couilles… Alors grand dieu je les comprends
Profitez ! Et arrêter de nous faire chier avec vos histoires de machine à laver et de lave vaisselle lol
Le 17/11/2016 à 21h06 (2.5.**.***)
yv -
Doc sur Téléphone en ce moment sur France4
Le 17/11/2016 à 18h58 (195.25.***.***)
jf -
SDF : et pour ce prix on aura droit à quoi ??
Le 17/11/2016 à 17h44 (78.200.***.**)
Nicoleptique -
ahahah Jack ^^
Nan mais on s'en fout que ça fasse 30-20-15...ils ne se parlent plus, c'est leur putain de problèmes à eux, l'essentiel, c'est qu'ils nous filent les poils qui dressent, non?
Le 17/11/2016 à 16h37 (80.12.**.*)
Rob Jack -
15 ans !
Ça fait bien plus longtemps que ça, qu'il y a des programmateurs sur les machines à laver et les lave-vaisselle…