oui c'est bien à coté du magasin sport2000 (Mic et Suzon ne sont plus propriétaires)
en tout cas c'est super cool ! si tu peux te libérer pour venir avec nous.
on va faire une tartiflette géante !
Le 24/11/2012 à 13h18 (78.239.**.***)
wam -
ah étant totonome de la souris je viens de descendre l'écran et voir les dates...du19 au 26/01/13 je materai mon planning mais à priori ok...A suivre !!!!!
Le 24/11/2012 à 13h14 (78.239.**.***)
Wam@JOLYKEUR et apprentis SKIEURS -
Salut tutti salut jolykeur...quel beau chalet inspirant une pure ambiance...perso je connais très bien la vallée de la Maurienne, (nous avons une maison de famille à Termignon ) et connais très bien du coup Val Cenis...Vu la prestation, la cool attitude de la proposition et la beauté de cette région traditionnelle et familiale je ne peux que vous encourager à y aller. D'autant plus les p'tit loups que je connais (Dan Nono ) si vous y allez dites moi qd car je suis à 1h45 de route dc y'a de fortes chances que je vienne vous voir..# Dis moi Jolykeur, c'est bien à l'entrée de Lanslebourg derrière le sport 2000? (anciennement appartenu a Michel "mick" et Suzon )...en tout cas bravo pr le désign intérieur ça claque grave rien qu'en visionnant les photos!!! <:TENEZ MOI AU COURANT...!!!!
Le 24/11/2012 à 12h48 (92.145.***.*)
El tio -
hé les mecs ! la video c'est pas moi !
quant aux accords ben je prefere ma descente harmonique !
écoute, je n'ai encore jamais essayé... j'ai un lot de micros Bill Lawrence (AlnicoII) des années 80 tout neuf, mais je n'ai aucune lutherie sur lesquelle les monter... je me les garde pour "un jour"... de toute manière je n'ai plus la place, mon studio va exploser
Le 23/11/2012 à 20h06 (90.28.**.**)
El tio -
Dan
je viens de modifier ma style prs
donc j'avais un micro ceramique jackson en bridge et un alnico II gfs paf crunch en neck !
j'ai viré le potard tone et j'ai mis deux cts en volumes !
la tonalité je ne m'en sers jamais !
là j'ai le graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
bonne hauteur des micros
en neck j'arpege tranquille je jazze ! je fais mon Carlos etc etc ! puis je mets le bridge hé hé hé ça crunche ça rugit
je mets les deux !
là c'est beau c'est clair et chaud et rageur en même temps
j'ai vu quand même que des grattes avec un alnico II et un ceramique c'est assez cher !
donc messieurs du rock le couple ceramique alnico II
c'est tout bon ! !
Le 23/11/2012 à 18h49 (88.164.***.***)
dan -
why not ! ça pourrait etre cool, j'adore la tartiflette et le vin, et je serai assez libre ces temps ci...