Vu que DSK doit 1 million d'euros pour avoir fait 1 tentative de viol .
Combien va prendre SARKO pour avoir enculé 60 millions de français ???
Vous avez 4 heures.
Le 09/08/2011 à 10h53 (77.203.***.***)
nono @ shakti -
bonnes citations une préférence pour celle de Coluche!
Le 09/08/2011 à 10h50 (77.203.***.***)
nono @ Dan -
ha oui ça c vrai
Le 08/08/2011 à 20h01 (83.141.***.*)
shakti -
C'est très curieux : ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever les enfants (Paul Claudel)
Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on ne les emmerde pas longtemps (Jean Yanne)
De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
- Papa, quand je serai adulte, je veux être musicien.
- Ah, fiston, tu ne peux pas être les deux !
Le 07/08/2011 à 20h25 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Virtuel, presque réel grâce à l'informatique.
La ville où tout ce qui se passe est génial ;
Une ville dont les rues et les bâtiments sont familiers, mais dont les habitants et les lois de la physique sont alimentés exclusivement par l'inconscient.
Impossible ? Bien sûr.
cliquez http://www.youtube.com/watch_popup?v=qvl7kG82EfI&vq=medium">ICI
ouvrez les yeux et le son, ça décoiffe !!
P.S. :Batelco est un opérateur téléphonique du Barhein
Le 07/08/2011 à 18h29 (83.152.**.***)
-
n'hésitez pas à déposer vous même vos annonces sur le site www.quedulive.com .Ce site regroupe tous les spectacles FNAC et accepte gratuitement les annonces de tous les artistes et organisateurs de spectacles LIVE . le tout visible par la France entière ; profitez en !!!!! Avec lien facebook myspace you tube et votre site internet . Faites circuler . Merci
Hello, 2h de Magie hier soir sous les cieux de la Côte d'Opale, Stones, Led Zep & c° + Bertignac que du bonheur à l'état pur...serais-tu ok pour un concert privé en accoustique à l'hôpital (personnes lourdement handicapées)à titre gracieux, dmde un peu beaucoup directe mais qui a le mérite d'être claire ? Merci +++ BiZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le 30/07/2011 à 09h45 (77.203.***.***)
nono a hugo -
bah tu la rentre sur you tube ! non!?
Le 30/07/2011 à 01h06 (79.80.***.***)
Hugo @ Alain -
J'ai trouvé le truc pour activer le son !! Maintenant, je dois convertir le fichier en wmm
Le 29/07/2011 à 22h16 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Hugo -
Hugo, Hugo, le Chat ---- la vidéo, la vidéo mercccci
Le 28/07/2011 à 20h51 (78.113.**.***)
Hugo -
Mais pb, quand je transfère la vidéo sur mon pc y'a pas de son !!
Le 28/07/2011 à 20h35 (78.113.**.***)
Hugo -
Ah et à l'instant sur "Ballbreaker"
Le 28/07/2011 à 20h33 (78.113.**.***)
Hugo -
Comment poste-on des vidéos ? j'ai la vidéo de mon chat fou sur "Hard as a Rock" mais sur mon téléphone
Le 27/07/2011 à 19h26 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 26/07/2011 à 12h27 (83.152.**.***)
-
Pour les musicos et le public en accord avec Louis . n'hésitez pas à déposer vous même vos annonces sur le site www.quedulive.com .Ce site regroupe tous les spectacles FNAC et accepte gratuitement les annonces de tous les artistes et organisateurs de spectacles LIVE . le tout visible par la France entière ; profitez en !!!!! Avec lien facebook myspace you tube et votre site internet . Faites circuler . Merci
Le site GRATUIT de tous les spectacles LIVE !
ARTISTES
Que vous soyez connus ou pas, vous faites du spectacle LIVE.
- Annoncez gratuitement votre actualité et vos dates sur ce site.
- Trouvez vos futurs contrats.
- Communiquez avec votre public...
ORGANISATEURS
Que vous soyez restaurateurs, bars, mairies, théâtres, associations, festivals...
Vous organisez des spectacles LIVE :
- Trouvez sur ce site les artistes qui animeront vos futures soirées.
- Annoncez gratuitement vos dates et vos évènements...
PUBLIC
Vous aimez les spectacles LIVE :
- Recevez la newsletter QueDuLive de vos thèmes préférés.
- Découvrez les nouveaux talents de votre région.
- Trouvez les dates de vos artistes préférés, donnez votre avis sur vos sorties, communiquez avec les artistes..
Le 25/07/2011 à 15h48 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là !"
Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.
Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.
"Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir !"
Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d 'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.
Il part donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"
Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?"
Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe ? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"
Morale de cette histoire
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force !
salut louis
puisque tu es lundi à perpignan, si tu es es dans le coin ce w.end viens faire un petit tour dans mon sublime village Collioure, si tu connais pas tu seras enchanté! je peus faire la guide si ça vous dit!!! tu as mon mail..... à lundi soir sinon et merci encore de venir ici
joelle
salut à tous concert du 20 juillet theatre de verdure ....memorable a vous Louis,nono et les musicos vous avez assuré grave ca faisait longtemps qu on avait pas entendu du vrai un son magnifique merci avous pour votre chaleur amour de la zic et votre disponibilité vous avez trés trés bons....un petit musicien de nice a bientot et merci merci encore