Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1968 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 14/01/2017 à 20h16 (78.200.***.**)
Nicoleptique -
Pour en rajouter une couche, corine faisait un Master class au cma de Valenciennes la semaine dernière, elle a encadré au top les jeunes zicos, mais a bien allumé ses compères de telef'...

Bref, que les insus continuent à nous faire kiffer. Leurs histoires, on s en branle. Ce qui compte, c est la musique

Le 14/01/2017 à 19h15 (2.5.**.***)
yv -
"Tu n'aimerais pas ce que tu verrais et par là-même entendrais" réponse de Jean-Louis suite à une question d'une fan de Corine il y a 2 mois. C'est bref mais ça en dit long...  

Le 14/01/2017 à 10h39 (*.*.*.*)
louis -
@ Sophie, c'est vrai, ça ne reflète pas exactement ce qu'on a vécu… Tout comme, au temps où ça te semblait coller entre nous, ça ne reflétait pas exactement ce qu'on vivait… C'est des problèmes de vie privée, d'amour et d'amitié, qui, en fait, ne devraient concerner que nous… On y peut rien, nous sommes connus par notre musique, et nos problèmes persos intéressent d'autres gens… Normalement, on ne devrait pas révéler des choses qui ne concernent que nous, mais à partir du moment ou l'un(e) commence à l'ouvrir, il est légitime que d' autres répondent… c'est la vie ma p'tite...

@ bibi, ton message est aussi idiot que méchant, je n'ai pas besoin de Jean-Louis pour dire ce que je pense… Si tout ce que trouves à dire sur moi est que je suis une marionnette, imagine ce qu'on devrait dire de toi…

Le 13/01/2017 à 18h27 (2.5.**.***)
yv -

Le 12/01/2017 à 13h35 (2.5.**.***)
yv -

Le 12/01/2017 à 13h13 (78.120.**.**)
bibi -
pour corine, jean louis a envoyé richard et louis au front comme des tirailleurs senegalais, mdr les marionnettes!

Le 11/01/2017 à 23h13 (88.180.***.***)
Sophie -
Oui je comprends bien que les engueulades ne soient plus de ton âge , mais dire ça cela revient à dire que tu n'as jamais eu aucun contact avec elle depuis 30 ans et qu'elle fait juste des des histoires alors que vous avez vécu des choses tous les deux depuis ces 30 dernières années justement, à travers les visiteurs, toutes les fois ou elle est venue te voir sur scène et ou tu l'as faite monter sur scène,  lorsque tu as fait son album, donc pour le public qui ne vous suit pas cela donne une fausse image et c'est bien dommage.

Le 11/01/2017 à 17h44 (2.5.**.***)
yv -

Le 11/01/2017 à 17h42 (2.5.**.***)
yv @ Dom69 -
Et dans 5,6 ans Téléphone se feront plaisir et nous feront plaisir en reprenant les morceaux des Insus     

Le 11/01/2017 à 15h34 (90.53.***.***)
Dom69 -

Je donne mon avis, mais il ne vaut pas grand-chose.chemas-microsoft-comfficeffice" />

J’ai lu le livre de Corine, j’ai écouté ses interviews récentes ou passées, et il est quand même souvent question d’argent et de qui dirige le groupe (leadership).

Au vu des ventes de son album solo en 2002 produit par son vieil ami Louis, on ne peut pas dire qu’il y a eu un enthousiasme majeur autour d’elle et de ses compositions à l’inverse de ses ex-comparses.

Dans son livre elle décrit les tribulations d’un groupe de rock de sa formation à la consécration, dure à gérer pour de jeunes gens qu’ils étaient…. On retrouve la même chose dans la bio de Keith ou de Bruce… et ils en font pas toute une histoire (ou si justement et ils en tirent les fruits par leurs ventes tout comme elle). Elle disait et insistait récemment sur le fait qu’elle travaillait bénévolement sur le remastering des albums de Téléphone. Corine est un peu ingrate, il me semble, car si aujourd’hui elle touche (sans doute) quelques milliers d’euros par mois de droit SACEM c’est justement du fait de Téléphone, et elle n’a pas beaucoup signé de morceau, elle a sans doute du participer à l’élaboration tout comme Richard, mais c’est principalement Aubert et Bertignac qui écrivaient tous les morceaux. Téléphone fut une belle aventure mixte, une bouffé d’air frais pour la jeunesse de l’époque dont je faisais parti , puis ils ont eu besoin de partir chacun de leur côté. Fin de l’histoire. Comme le dit un vieil adage  « no zob in job ». L’histoire est sans doute un peu plus compliquée vu de l’intérieur mais bon cela ne nous regarde pas.  Les Insus se font plaisir et nous font plaisir en reprenant les morceaux de Téléphone, c’est plutôt chouette et cela ne change rien à l’affaire : sur scène il déménage avec ou sans Corine et les morceaux ne perdent rien, donc be happy.

Le 10/01/2017 à 19h08 (2.5.**.***)
yv -
Quand je dis que je regrette Téléphone c'est le fait aussi d'avoir adoré ce groupe  , vu de l"exterieur à l"inverse des membres du groupe on zappe le coté coulisse, engueulades etc...le retour de Téléphone aurait pu être énorme , ça ne se fera certainement jamais , dommage , ça doit être compliqué à vivre  pour Corine  mais on ne peut pas demander l"impossible , la page se tourne un peu lourdement mais elle se tourne...  avoir les Insus c'est déjà grandiose, j'aimerais bien la compo d'un album chargé de 14/15 titres  joués sur scène avec 7/8 reprises ça donnerait une identité plus forte au groupe, ce n'est que mon petit point de vue et ça ne me regarde pas , avec la suite de la tournée d'été et le dernier rappel en septembre ça n'en prend pas le chemin...mais après tout le dernier rappel concerne que les anciens titres... peut-être que l'on aura d'autres belles aventures des Insus    

Le 10/01/2017 à 14h24 (*.*.*.*)
louis - @ Sophie
Yv a raison, j'ai dit ça comme j'aurais dit 15 ou cent ans… Mais perso, je ne regrette pas du tout Téléphone, même si ce fut une belle aventure… Les prises de tête et les engueulades ne sont plus de mon âge !

Le 08/01/2017 à 15h37 (2.5.**.**)
yv @ Sophie -
Peut-être que Louis a déclaré ça comme on dirait "pas vu depuis un siècle" tout simplement, Richard a dit "je ne peux pas jouer avec quelqu'un qui ne m'aime pas et que je n'aime pas il aurait dû dire "que je n'aime plus ..." pas bien grave tout ça , j'aime bien les Insus mais comme toi je regrette beaucoup Téléphone et donc Corine ...     

Le 06/01/2017 à 21h47 (88.180.***.***)
Sophie -

Je viens de lire l'itw du Parisien, ou tu dis Louis, parlant de Corine "Pendant trente ans, on ne s'est pas téléphoné, on ne s'est jamais vus. Elle a envoyé une lettre recommandée, c'est tout." Je croyais que vous aviez fait un nouveau groupe après la séparation de Telephone qui s'appelait Les Visiteurs ? C'est bizarre, si ce n'est pas elle, elle lui ressemble beaucoup sur les photos en tout cas ; et ensuite Telephone s'est reformé le temps d'un concert d'un soir en 1994 non ? puis ne lui a tu pas fais son album dans les années 2000 ? Enfin je croyais qu'il y avait eu plusieurs tentatives de reformation ? Alors ou on ne parle pas de la même Corine ou ta mémoire te joue des tours ou peut-être que le journaliste s’est trompé en retranscrivant l’itw, cela doit être Jean-Louis qui a dit ça, il a dû se tromper

Le 06/01/2017 à 18h18 (2.5.**.**)
yv -

http://www.dailymotion.com/video/x3f1f3b_telephone-changer-les-lois-instrumental-session-de-travail-janvier-1979_music" target="_blank">Téléphone - Changer les lois (Instrumental... par http://www.dailymotion.com/milouzedue" target="_blank">milouzedue

Le 06/01/2017 à 18h16 (2.5.**.**)
yv -
Merci Stéphane , content de te lire ici , le max de bonheur pour toi , pour toutes et tous     

Le 06/01/2017 à 08h57 (86.252.***.***)
Stéphane -
Une bonne année à tous, speciale dédicace comme disent les jeunes à Yv, et Louis

Le 03/01/2017 à 14h27 (92.155.***.***)
nono -
http://photostrio.free.fr/gallery/14834500260865gif-bonne-annee-05_zdk.gif" width="492">

Le 03/01/2017 à 14h26 (92.155.***.***)
nono -

Le 03/01/2017 à 11h08 (92.89.**.***)
patdenantes -

louis : merci à toi aussi !

Le 03/01/2017 à 07h49 (93.26.***.***)
greg(d) -
Bonne année à toi Louis! 

Vivement de te retrouver sur la route avec tes trois potes. Merci pour tout ces moments, je me souviens avoir espérer ce stade de France et bien cela va se réaliser et je vais pouvoir vivre cela. 

Keep'On Luigi! Merci mec.

Le 02/01/2017 à 21h40 (*.*.*.*)
louis -
BONNE ANNÉE
http://photostrio.free.fr/gallery/14833896074663IMG_4298.GIF" width="196">

Le 02/01/2017 à 18h04 (195.25.***.***)
jf -
bonne année 2017 avec beaucoup, vraiment beaucoup d'amour 

Le 02/01/2017 à 12h23 (192.54.***.***)
Alain (08) @ Louis et les Gnacs -
Bonne et heureuse année à toutes et tous !
Et que 2017 nous procure notre dose de rock and roll dont nous sommes accros ...

Le 02/01/2017 à 11h02 (82.235.**.***)
Fredhf et Anne (pgbF) - @all
Bonne et heureuse année 2017 à tous 🎉🍾😘

Premi�re pagePage pr�c�dente 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.