|
Le 06/12/2006 à 12h46 (82.232.**.***) |
|
|
bonjour. J'aurais voulu savoir si il y a un moyen pour suprimer une adresse hotmail. merci a tous.
|
 |
 |
Le 05/12/2006 à 21h59 (89.83.**.**) |
|
|
quand il demande "cliquer sur une touche pour contrôle ActiveX" il faut faire quoi ???
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 03h05 (172.184.***.***) |
|
|
Bonjour,
A qui dois-je m'adresser pour un problème avec le CD Live de Louis Bertignac, acheté ces jours-ci. J'ai rempli le formulaire afin de pouvoir télécharger un concert. Je n'ai pas reçu le code secret. Chaque nouvelle tentative affiche le message " le code vous a déjà été envoyé".
Merci de votre réponse.
Cordialement.
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 21h23 (82.246.***.**) |
|
|
bonjour a tous
on ne peux pas jouer aussi bien que louis,mais chacun à son ressentie, il faut savoir aimer son instrument et savoir aussi le hair quant on a mal au doigt a force de repete, une fois que l'on "est" son instrument s 'est bon s'est trop bon de pouvoir vivre chaque corde qui vibre, chaque son qui sort.... voila il faut savoir que meme si on est pas technique le tout est de prendre son pied en jouant; un amateur de guitare cordialement
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 18h56 (81.53.**.***) |
|
|
Je viens d'acheter le dernier live du gars louis mais je n'arrive pas telecharger le concert car il me dit que mon adresse email n'est pas valide alors comment faire ?
si vous pouviez me donner la solution je vous en remercie par avance
Ricoep
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 17h23 (81.51.***.***) |
|
|
bonjour tout le monde jai un problème lorsque je veux installer ou me connecter sur msn messenger une fenétre s'affiche avec marquée " UNICOWS.dll n'est pas détécter" veuillez svp me repondre au plus vite merci beaucoup
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 14h46 (62.147.***.***) |
|
|
Yes tout à fait d'accord LONGUE VIE A TARATATA, mais comment fait-il pour jouer aussi bien
ce Louis ???
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 14h30 (83.201.**.***) |
|
|
merci Nagui pour votre émission : découvertes et plaisirs de réentendre des artistes comme Aubert et Bertignac... hier, ce fut un pur bonheur.
Vous avez, vous même, cette formidable faculté de nous transporter de chez nous sur votre plateau, comme si nous étions avec vous, en direct... en fait dans l'ambiance quoi.
Ne changez pas, gardez votre naturel, humour, vocabulaire, c'est comme cela que l'on vous apprécie.
Longue vie à Taratata !!
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 11h34 (83.46.**.**) |
|
|
salut, j'ai un petit probleme! j'ai en bas a droite a coté de l'heure un warning qui clignotte et qui me dit(critical system errors)!"!??? et je clique dessus et rien ne se passe?? c'est quoi?
merci de vos reponse
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 21h36 (81.67.***.***) |
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma webcam (zicplay) à Skype ou Yahoo messenger... J'ai un Mac. Merci...
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 19h38 (86.209.***.***) |
|
|
j'ai bien sur achete le cd live de louis mais quant j'insere le cd2 dans mon pc je n'ai que les fichiers musiques. quelqu'un peut m'aider please
merci
|
 |
 |
Le 30/11/2006 à 19h55 (86.72.**.**) |
karl hetfield -
|
|
quelqu'un connait il une adresse ou je peux récupérer un logiciel de gravage freeware sans risque de ramener un virus
|
 |
 |
Le 30/11/2006 à 19h08 (86.213.***.**) |
|
|
BRJ J AI WINDOWS 98 JE PEUT INSTALLER ORANGELINK PK PAS FAIRE D AUTRE LOGICIEL POUR JE ACTIVER UNE BOITE DE DIALOGUE ORANGE
|
 |
 |
Le 30/11/2006 à 09h27 (195.6.**.**) |
-=Pitro=- - @Lagneau
|
|
Désolé Romain mais là ... j'ai beau retourner ta question dans tous les sens... je n'y comprends rien du tout
"comment fait on pour mettre sur un site (site en html ou php ? site perso ou forum ?)
dans parcourir (??parcourir c'est quoi c'est ou???)
pour mettre que le format jgep ... (??un tri des images ???)
il faut que sa sa fasse automatiquement . merci"
precise nous ce que tu as fait jusqu'a maintenant, ce que tu veux faire excatement. Donne nous des precisions techniques (n'aie pas peur de faire un texte long c'est gratuit ici )
|
 |
 |
Le 30/11/2006 à 09h26 (195.6.**.**) |
-=Pitro=- - @Lagneau
|
|
Désolé Romain mais là ... j'ai beau retourner ta question dans tous les sens... je n'y comprends rien du tout
"comment fait on pour mettre sur un site (site en html ou php ? site perso ou forum ?)
dans parcourir (??parcourir c'est quoi c'est ou???)
pour mettre que le format jgep ... (??un tri des images ???)
il faut que sa sa fasse automatiquement . merci"
precise nous ce que tu as fait jusqu'a maintenant, ce que tu veux faire excatement. Donne nous des precisions techniques (n'aie pas peur de faire un texte long c'est gratuit ici )
|
 |
 |
Le 30/11/2006 à 00h09 (83.202.**.**) |
|
|
Recherche 1 programmateur Shockwave pour créer une interface incue dans un site web.
merci de contacter Fabrice a magicp@numericable.Fr
ZV productions
|
 |
 |
Le 29/11/2006 à 12h09 (80.9.***.*) |
|
|
Bonjour à tous !!
Disposant d'une carte son Isis Guillemot et du lociel Logic Audio pro ISIS, je n'arrive pas à transformer mes morceaux crées en fichiers MIDI avec les sons internes de la carte (sans audio)pour pouvoir les enregistrer ensuite sur un CD (par Néro par exemple)
Merci de me dire comment faire !!!
Un grand merci d'avance
Joé Botti
|
 |
|