Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 65 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/05/2011 à 20h14 (92.156.***.***)
JohanL -
Attends, mais qui a parler de pressant à par toi? Moi je dis que c'est un coureur de juppon et je ne vois pas de difference entre un mec qui passe son temps a draguer tout ce qui bouge et un autre mec qui passe a drager tout ce qui bouge. la façon de faire, que ça soit un lourd ou un don juan, ça reste un queutar. Quand je parle du conseillé de raffarin je cite juste une affaire de moeurs ayant fait tache à droite, ou, le resultat, ben que dalle, il a démissionné, a ete nommer dans la boite d'un pote de l'ump et basta. La justice pour les politiques n'est pas la mm que pour le commun des mortels. C'est pour ça que bien des affaires financieres, de cul voir ici de moeurs sont passé sous silence, ils se tiennent tous par les couilles. Apres, que DSK soit pressant avec les femmes, tout le monde le savait, la droite l'attendait bien sur la dessus pendant la campagne. Mais si tout le monde savait, fallait l'ouvrir avant, pas une fois que le mal est fait. Enfoncé une porte ouverte tout le monde sait le faire, mais ça changepas que peu etre, ce prédateur sexuel (si telle est le cas) aurait pu etre arreté avant, il y a donc une complicité tacite d'un bon paquet de politiques de gauche comme de droite et de journalistes, et je trouve pas ça glorifiant, donc ils ferraient peu etre tous mieux de la fermé. Quand à Banon, x année apres, la coïncidence de l'évènement, ça ressemble fortement à un pilotage, mais bon, je me suis pas trop pencher sur ses déclarations, j'aurais tendance à la casé dans les profiteurs plutot que dans les trucs crédible pour le moment Apres, faut que tu m'explique en quoi l'affaire DSK nous pends au nez depuis 30 ans, ou alors j'ai louper un épisode. ou alors tu assimile les idées de la gauche, a des idées perverses ou je ne sais quoi, et là, stop le fanstame. Tu dis que ces idées sont "totalement, complètement, en dehors des réalités". Mais de quelles idées parles tu exactement? As tu seulement lu le pré-programme du PS pour la présidentielle 2012? Ou tu nous fait une lefévrade, parlant sans savoir de quoi il parle en mettant du démago à toutes les sauces? Moi par exemple je ne peux pas parler du programme de l'ump vu que pour le moment, rien n'est encore finalisé.

Le 19/05/2011 à 20h01 (70.36.*.***)
lafouine -
Très bon le dessin! (avec en plus le costume accroché à la douche, parce qu'un mec comme DSK ne peux pas se payer de pressing, il utilise les méthoodes de grand mère). Tout les documents-promo où les hauts dirigeants veulent nous montrer qu'ils vivent exactement comme le fraançais moyen me laisse perplexe mais surtout pas dupe dans leur intention de nous prendre pour des cons.

Le 19/05/2011 à 19h52 (70.36.*.***)
lafouine -
On est d'accord Nebo,"le concret c'est pas du rêve", c'est exactement ce que je dis dans mon post.

"je pense que c'est celui qui dira la vérité et osera affronter les problèmes qui inquiètent les français et qui osera les aborder sans langue de bois et sans se soumettre au politiquement correct" et ben j'attends de voir ça! Tant que les puissants interêts économiques auront ce poids (chantage aux délocalisations, à l'évasion fiscale, force persuasive du lobbbying aurpès des élites, médias...), que les pardis fiscaux ne tomberont pas, qu'un droit du travail mondial ne sera pas mis en place, et ça n'est demain la veille, ça me parait verrouiller et ben avec toute la bonne volonté du monde le candidat ne pourra changer que ce que le monde économique lui laissera comme miette de changement
J'espère me tromper.
Et je crois plus à l'initiative personnelle dans la vie de tout les jours car c'est la façon la plus efficace de faire entendre sa voix.

Le 19/05/2011 à 19h26 (92.151.***.**)
Nebo -
Le PS connaît l'explication de l'affaire DSK...

Le 19/05/2011 à 19h16 (92.151.***.**)
Nebo -
Je ne te dis pas que tu stigmatises l'électorat de droite... tu stigmatises Sarkozy, Pernaud... à part ça tout va bien.

Mais tes arguments relatifs à la morale sont irrecevables. Tu me parles de je ne sais quel conseiller avec une prostituée qu'il a fait monter dans sa voiture et qui était mineure ou tu compares des "coureurs de jupons" à DSK, alors que ça n'est pas du tout de ça dont il est question.

Pour la dernière fois, moi je te parle d'un homme qui était connu comme "pressant" auprès de toute la gente féminine par tout le monde... et les socialistes ont même eu le culot de le voir comme le sauveur éventuel de la Gauche, du PS... de la FRANCE.

Je ne te parle pas d'un coureur de jupons, d'un séducteur ou d'un politicien qui se taperait une pute pour se détendre (et qui ferait pas la même occasion l'erreur de s'en taper une mineure... ce qui peut être condamnable).

Ne mélange pas tout sans cesse.

La seule chose sur laquelle tu as raison, c'est sur l'enquête à charge, comme tu dis... attendons de voir la suite des événements, et entre autre la tactique de la défense. On devrait bien rigoler.

Le New York Post n'a pas sorti de "saloperies", cela étant dit... mais il semble bien que l'appartement dans lequel habite Nafissatou Dialo ne soit pas à son nom, mais au nom d'une association "humanitaire" qui gère des logements pour des personnes séro-positives. Je ne vois pas en quoi cela serait un problème. Par contre, cela montre qui affronte qui ! D'un côté une immigrée africaine (Ghana), divorcée, élevant seule sa fille, occupant plusieurs boulots pour survivre (le Sofitel ne serait qu'un boulot), peut-être séropositive... de l'autre un miliardaire libidineux, invétéré coureur de jupons qu'il attaque en force et connu par tous mais dans le secret.
Et quand j'écris "Mais c'est vrai, c'est une africaine... probablement séropositive... elle ne doit pas avoir grande importance face au sauveur de la Frôôôôônce qu'aurait pu être DSK."... je pense que ça se voit que c'est de l'ironie de ma part... je cherche à vous titiller à l'endroit qu'en d'autres occasion on ne peut pas vous attaquer... puisque vous nous avez habitués à défendre les immigrés même lorsqu'ils étaient coupables. Les immigrés ont bien remplacés la masse prolétaire dans vos coeurs.

L'attitude de la Gôche en général est désastreux... elle crache non seulement sur Nafissatou Dialo, mais aussi sur toutes les autres victimes qui ont peur de se proclamer comme telles. A commencer par Tristane Banon.

Cette affaire DSK... sa chute... sa décadence... tout cela indique bien la chute et la décadence de la Gôche dans ce qu'elle a de plus gerbant : être totalement, complètement, en dehors des réalités... En ce sens même si c'est triste, c'est magnifique car très révélateur... et que ça vous pendait au nez depuis 30 ans.

D'accord avec certaines choses que tu dis Lafouine, mais je ne pense pas que celui qui sera élu sera celui qui fera rêver... je pense que c'est celui qui dira la vérité et osera affronter les problèmes qui inquiètent les français et qui osera les aborder sans langue de bois et sans se soumettre au politiquement correct. C'est dans ce sens-là que les français ont besoin de concret. Le concret c'est le concret. Le concret c'est pas du rêve !

Le 19/05/2011 à 18h13 (92.156.***.***)
JohanL -
Pas faut tout ça lafouine.

Le 19/05/2011 à 18h11 (92.156.***.***)
JohanL -
Décidement, je suis bien distret ce soir. J'ai encore oublié un truc. Ou tu as vu que des personnalités de gauche ont dit que la victime etait surement séropositive? c'est une connerie abjecte sortie par le "Post"..............

Le 19/05/2011 à 18h08 (70.36.*.***)
lafouine -
Sincèrement je pense que les histoires de DSK arrangent quelques personnes de gauche en commençant par ceux qui se présentent aux primaires. Un gros rival écarté, malgré les bonnes phrases d'usage, certain doivent se frotter les mains.

C'est un coup dur pour la gauche et peut être une bonne chose cela leur apprendra à être plus clair, plutôt que défendre les coups tordus de ses "brebis galeuses" (autre exemple Guérini), à coups de dissimulations, d'arrangements, les gens perdent confiance en leur dirigeants et se désinteressent non pas de la politique mais du cirque politicien, se demandant si finalement le plus important n'est pas de garder ses postes à privilèges.
La force du débat d'idée s'efface, remplacé par ceux de l'image et de la com, mais ça n'est pas ce qui interresse les gens. Les gens veulent du concret dans la vie, ils rêvent lors de l'élection présidentielle, les promesses d'une meilleure vie, les élans d'avenir plus beau, l'éléction de Nicolas Sarkozy annonçait un changement, il était convanincant, volontaire, grand charisme, et finalement 4 ans après toujours le meme constat, point mort, retour à la case départ.

Celui qui gagnera l'élection 2012 sera celui qui réussira à faire rêver, comme devant un beau film à la télé, les gens aiment qu'on leur racontent de belles histoires ça leur fait oublier le quotidien.
Le prochain sera le président "amour gloire et beauté" ou "plus belle la vie" celui qui racontera l'histoire que la majorité a envie d'entendre. Mais je parie qu'à la fin du mandat suivant, les gens en seront toujours au même point, attendre le prochain rêve, celui qui les sortira de leur réalité .
La politique a-t-elle encore une influence sur l'économie? Certainement moins que l'économie n'en a sur la politique, tant que le rapport ne s'inversera pas par des décisions fortes au niveau mondial, on peut toujours écouter les conteurs de l'UMP, PS, FN, VERTS etc, le résultat d'une élection ne changera pas grand chose, à quelques détails près. Chacun de par ses actions, ses choix de vie au quotidien peut influer sur la vie dont il rêve. Le père noêl n'existe pas.

Le 19/05/2011 à 17h56 (92.156.***.***)
JohanL -
Arf, j'ai oublié. C'est vrai que mon "nainpoléon" est bien mal venu, ça s'en prends au physique, spa bien. J'aurais peu etre dû comme christian jacob, qui s'en prennait il y a quelques semaines à la judéïté de DSK..................

Le 19/05/2011 à 17h50 (92.156.***.***)
JohanL -
Alors ne mélangeons pas les choses. Je n'ai jamais dis que la présentatrice avait ete violé, je dis juste que d'autres coureurs de jupon existe en politique, que ça n'en fait pas pour autant des violeurs. De plus le mépris et le cynisme ne font pas de tes arguements des arguements meilleurs que les autres. Je ne stigmatise pas l'electorat de droite dans mes propos, je ne l'insulte pas. Vois tu, j'ai dans ma famille de tout, des communistes de la vieille école, des Frontistes qui n'ont jamais vu un immigré de leur vie hormis à la télé, des frontistes de régions parisiennes ou la population est plus "melting pot", des bobos écolos parisiens (qui roulent en 4x4 ^^), des UMP, des PS. Les repas de familles sont bien souvent "animés" quand on arrive sur la politique. J'entends les arguments de droite, j'en comprends un grand nombre, je suis d'accord avec certaines choses, mais quand je suis pas d'accord sur un truc, je dis pas juste "c'est démago, populiste, pffff la droite bande de facho", j'argumente, je discute, je ne méprise pas les gens et mm si on est pas d'accord, ben spa grave, faut de tout pour faire un monde. Ensuite, pour en revenir à DSK, j'entends tout ce que tu dis sur l'enquête en cours et je suis egalement d'accord avec toi sur le fait que si une affaire semblable touchait une personnalité de droite, il y aurait effectivement des gens de gauche pour crier au scandale. Apres, le conseiller de raffarin qui c'est fait gauler avec une prostitué mineur dans sa bagnole, on l'a pas cloué au piloris non plus hein, il s'en est tiré gentillement malgré ses insultes et ses menaces envers les flics qui l'ont gauler (source policière d'un pote à moi, flic de son état et qui l'a eu toute la nuit en cellule) Effectivement, il semble y avoir des "preuves". Sauf que, la police américaine, fait une enquête à charge contre DSK, car c'est lui l'accusé et que la police américaine fonctionne comme ça. Donc pour le moment,ne parraissent dans la presse que les elements à charge, donc oui, il est forcement coupable............... Là ou le système français dit qu'on est innocent tant qu'on a pas ete jugé coupable, le système américain dit, tu es coupable tant que tu n'a pas prouvé ton innocence, ce qui fait tout de mm une ENORME difference. Ah oui, pour Nainpoléon, cette petite vanne n'est pas de moi, mais du Times, c'est ainsi qu'il l'avait surnommer en 2008 (je sais plus a quelle occasion par contre) et je la trouve amusante, comme toutes les carricatures de DSK ou logos détournés que vous postez.

Le 19/05/2011 à 17h17 (92.145.***.***)
El Tio -
t'ain ce johanl ! dis le à moi que je suis un nainpoelon ...tu vas voir de quel bois je me chauffe !
tu es bien de gauche petit !

Le 19/05/2011 à 17h03 (92.151.***.***)
Nebo -
Oui, mais moi je préfère prendre la défense d'une travailleuse immigrée sur laquelle on a retrouvé des traces de violence (morsure, griffures) et d'ADN compromettante, qui est une petite, sans envergure, une laissée pour compte. Et les USA font bien de la protéger. J'affirme même qu'en n'importe quelle autre circonstance la gauche la défendrait elle. Imaginons un instant qu'une personnalité de droite ait été dans la même posture que DSK... cela aurait été le tollé dans toute la maison de gauche qui l'aurait littéralement pendue au gibet avant même que le jugement n'ait eu lieu.

Je me fous littéralement de l'échangisme, je l'ai dit dans mes messages, je suis d'origine slave et de culture orthodoxe, mais ayant grandi en France j'ai hérité d'un certain esprit latin et libertin... j'aime retrousser les jupes des filles en me roulant sur l'herbe d'un parc... mais lorsqu'elles sont consentantes. Je ne parle pas de ça. Chacun sa vie privée. Mais lorsque la dite "vie privée" déborde sur du harcèlement bien prononcé (et c'est de ça que je parlais, pas d'autre chose), là ça devient indéfendable... et dans ce sens-là, toute la classe médiatico-politique savait.

Et sinon ? La présentatrice du 20h00 de TF1, elle a violé quelqu'un ? Elle s'est faite violer ? Par pitié. Il faut savoir argumenter.
Et pourquoi les avocats de DSK parleraient de plaider "le rapport sexuel consenti" ? Trop de preuves compromettantes ?

Si Fox News est raciste, pourquoi des conservateurs noirs y font sans cesse des apparitions ? Pourquoi au "Tea Party" la fille de Martin Luther King y va-t-elle de ses déclarations ? Parce que le Tea Party est une nébuleuse qui regroupe aussi bien des gros cons que des conservateurs plein de bonhomie et qu'aux USA on ne fait pas dans la contestation politique de la même manière qu'en Europe et encore moins qu'en France.

Moi je pense que Zemmour ou Brunet sont plus décomplexés que bien des bisounours de Gôche qui refusent, envers et contre tout, de considérer la réalité en face... comme ton intervention le prouve...

Par contre le coup du "nainpoléon", est-ce que tu trouves ça digne d'une attaque politique alors que ça n'est qu'une attaque ad hominem. En n'importe quelle autre occasion, s'en prendre à une personne de petite taille t'apparaîtrait comme une injuste aberration. Je me trompe ?

Ah la la... à gôche vous ne savez même pas vociférer dans la tradition des pamphlétaires français (grande tradition... de droite surtout), Jaurès ou Blum savaient, eux... mais ils lisaient... même leurs ennemis, et ils savaient les apprécier (Blum aimait Barrès... eh oui... le juif aimait les livres de l' "antisémite d'état" ! C'est dingue non ?)... Pernaud est un "suce boules"... parce que chacun sait que lorsque la Gôche arrive au pouvoir, y'a jamais de nettoyage... la liberté de ton est laissée partout, n'est-ce pas ?

En tout cas, si DSK est un être humain, je n'ai pas beaucoup entendu, ces derniers jours, sortir du camp de Gôche de mots bien flatteur à l'égard de la "victime présumée". Mais c'est vrai, c'est une africaine... probablement séropositive... elle ne doit pas avoir grande importance face au sauveur de la Frôôôôônce qu'aurait pu être DSK.

Je pense, en effet, que le fond de l'électorat n'oubliera pas tout ça... la phrase de Jack Lang, avec sa langue bien pendue, la preuve, lorsqu'il a osé dire : "Il n'y a pas eu mort d'homme !" C'est comme si il avait craché à la gueule de Nafissatou Dialo.

Oui... l'électorat s'en souviendra.

Le 19/05/2011 à 16h02 (92.156.***.***)
JohanL -
Je suis plus ou moins daccord avec toi Nebo sur le traitement média US par rapport à la france. Mais, les medias américains, ils ne faut pas l'oublié, sont également tres facilement influencable et savent raconter des conneries pour le bien de l'état. Il n'y a qu'a voir le comportement des medias US pour endormir la conscience américaine afin qu'elles disent amen à la guerre en Irak. Je parle pas de Fox News, c'est pas une chaine de TV, mais une ode à l'obscurantisme républicain, religieux intégriste et rasciste. Cette chaine peut par exemple se vanter d'avoir fait élire le président qui avait le moins de voix lors d'une éléction US (la 1er de bush). Vanter le système média US, c'est oublier tout ça. Et je pense pas que nos médias est de leçon à recevoir de la part des medias US ou anglais (tabloïdes). Oui les médias et la classe politique a fermé les yeux sur la vie sexuel débridé de DSK. et alors? est ce que tout le monde cherche a savoir si tu pratiques l'echangisme? non tout le monde s'en cogne. Ben DSK, c'est pareil. il est connu et exerce des postes a résponsabilité, ok, mais c'est un être humain. Je le defends pas parce qu'il est de gauche. je prends la défence d'un homme à terre, maintenu par 15 gros bras, que des hypocrites refoulés comme zeymour ou brunet frappe pendant qu'il agonise. Je trouve ça abject. comme le fait de violer, mais pour le cas DSK, ça reste à prouver. Surtout que certaines incohérences pointes le bout de leurs nez. Celle dont j'ai parlé précédement, sur le fait qu'elle dit ne pas savoir qui est le directeur du FMI, mais ensuite sur l'horaire de l'agression qui change aux fils des alibis de DSK, mais maintenant aussi sur le fait qu'elle dis avoir pater à la porte, pas entendu de reponse et etre entrer, alors que visiblement, la porte était ouverte et qu'un collègue débarrassait le petit dej. Apres, le milieu politique français, et les medias, c'est une longue histoire d'amour/soumission. Regarde le comportement de ce gros suce boule de pernot avec carlita, tu sais sur la chaine du parrain du petit louis. tu vois ou je veux en venir.......... Tous paris sait également comment une certaine journaliste de TF1 c'est retrouvé à présenter le 20h en 2007 et personne n'en fait tout un fromage. enfin pas encore. peu etre apres 2012 mais plus probablement apres 2017 car je suis persuadé que nainpoléon restera au pouvoir en 2012. Donc voilà, pour le moment, trainer dans la boue c'est facile, mais tant que c'est pas fini, qu'il a pas été condamné par un jury populaire, c'est aussi faire preuve de lacheté.

Le 19/05/2011 à 13h10 (92.151.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2011/05/19/dsk-la-valse-sordide-se-poursuit.html">La Valse sordide se poursuit...

Le 19/05/2011 à 11h23 (92.145.***.***)
El Tio -
et Florence Cassez ! on entend personne ....mais pour l'autre là bien sur ! ...silence radio

Le 18/05/2011 à 18h56 (92.151.***.***)
Nebo -
Oui... en France, oui. Aux USA non... aux USAdes journalistes te font tomber un président (NIXON)... aux USA on peut tout dire, absolument tout. Du coup y'a même des politiciens qui ne se présentent pas aux élections de peur que la merde qu'ils ont laissé un peu partout dans leurs parcours ne les rattrape grâce aux journalistes. Et nos gôchistes critiquent les USA et leurs médias alors que tout ce qui concerne les biens publics est traité avec une transparence maximum en comparaison à la France.

Le 18/05/2011 à 18h42 (70.36.*.***)
lafouine -
"des journalistes ont enquêté... mais ils ont eu peur...", c'est justement ça que je relève, en démocratie on peut avoir peur d'écrire en tant que journaliste???

Le 18/05/2011 à 18h24 (92.151.***.***)
Nebo -
Mais mon ami, la droite, comme le disait Ivan Rioufol dans son article, les trente camamiteuses, est une droite mimétique qui a copié la gauche pour ne pas faire de vagues. C'est franco-français, cher Lafouine... malheureusement pour DSK, ce qui lui arrive ça lui arrive aux USA.

D'un autre côté, des gens ont parlé... ou tenté de parler... je me répète, l'interview de Tristane, là, plus bas, elle date de 2008... des journalistes ont enquêté... mais ils ont eu peur... et Tristane le dit elle-même, elle avait 20 ans, elle ne voulait pas médiatiser son affaire et commencer sa carrière par ça... en même temps, elle n'a pas été violée... mais juste agressée sans résultat concret, elle a dû se dire, je m'en sors pas trop mal.

D'un autre côté, DSK a le bras long, c'est un puissant... dans l'article de France-Soir il est dit qu'il a des "pompiers" qui débarquent pour éteindre les feux qu'il allume.

Mais y'a du neuf...

http://img19.imageshack.us/img19/2562/1111rf.jpg" target="_blank">http://img19.imageshack.us/img19/2562/1111rf.jpg" alt="" width="375" />

La merde monte des caniveaux... et personne ne semble surpris...

http://www.theaustralian.com.au/news/world/journalist-claims-dominique-strauss-kahn-wanted-sex-in-exchange-for-interview/story-e6frg6so-1226057977807" target="_blank">Une journaliste australienne affirme très sérieusement que DSK l'a harcelait...

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-54044-libe-n-envoyait-pas-de-femme-seule-interroger-dsk.html" target="_blank">Libération n'envoyait pas les femmes-journalistes interviewer DSK toutes seules...

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Affaire-DSK-Nafissatou-Diallo-habite-un-appartement-reserve-aux-seropositifs-315241/?from=cover" target="_blank">Et chaud chaud... très chaud pour DSK... la victime présumée (c'est comme ça qu'on dit), Nafissatou Dialo, habitait dans un appartement loué par une association pour personnes séro-positives...

Et histoire de rire jusqu'au bout...

http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Presidentielle-le-Club-DSK-croit-toujours-aux-chances-de-Dominique-Strauss-Kahn-315481/?from=headlines" target="_blank">Le Club DSK croit encore à une chance pour DSK d'être notre Président de la République...

Le 18/05/2011 à 18h13 (70.36.*.***)
lafouine -
Alors il n'existe pas de presse de droite pour sortir l'info? Aucun journaliste n'est de droite? Non on ferme sa gueule toutes dans les rédactions et quand cela sort par obligation, on vient l'ouvrir en disant que tout le monde savait, autant continuer à fermer sa gueule pour ne pas passer pour complice du truc.

Etre de gauche ça veut dire quoi?
Vouloir réguler un peu les pratiques financières des banques pronant la libre entreprise sauf quand ça va mal? Chercher à rééquilibrer plus justement le partage des revenus entre actionnaires et salariés? Ce sont des propositions faites par la droite donc finalement je suis de droite

Le 18/05/2011 à 17h28 (92.151.***.***)
Nebo -
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/229312_216754208348950_100000431186948_823148_6121751_n.jpg">

Le 18/05/2011 à 17h28 (92.151.***.***)
Nebo -
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/225035_216753878348983_100000431186948_823147_8020218_n.jpg">

Le 18/05/2011 à 16h33 (92.151.***.***)
Nebo -
Lafouine, je sais que tu es de gauche, mais il faut sortir de ta naïveté... ... la presse dans son ensemble est de Gôche jusqu'à la lie... et elle s'est tout simplement écrasé. Ceux qui ont osé parler n'ont tout simplement pas été entendus... leurs propos ont été noyés dans le foutoir ambiant. L'interview de Tristane Banon que j'ai mis plus bas... elle date de 2008 !!!!

Le 18/05/2011 à 16h05 (70.36.*.***)
lafouine -
Tout le monde savait, personne ne disait rien. Des journalistes savent qu'un candidat potentiel à l'élection présidentiellecommet des agressions sexuelles, du harcélement plus que poussé de façon répétée, d'après toutes les langues qui se délient, et pas un n'ose sortir l'info???

Que DSK fréquente les boites échangistes là c'est du domaine de la vie privée, et la discrétion doit être de rigueur,mais que les journalistes aient été au courant des agressions sexuelles passées et que cela ne sortent pas c'est d'un autre niveau, c'est de la censure ou autocensure digne de certains régimes pas très démocratiques. La liberté de la presse est en quelle position en France lors des derniers classements? A sa place semble-t-il.

Le 18/05/2011 à 16h05 (70.36.*.***)
lafouine -
Tout le monde savait, personne ne disait rien. Des journalistes savent qu'un candidat potentiel à l'élection présidentiellecommet des agressions sexuelles, du harcélement plus que poussé de façon répétée, d'après toutes les langues qui se délient, et pas un n'ose sortir l'info???

Que DSK fréquente les boites échangistes là c'est du domaine de la vie privée, et la discrétion doit être de rigueur,mais que les journalistes aient été au courant des agressions sexuelles passées et que cela ne sortent pas c'est d'un autre niveau, c'est de la censure ou autocensure digne de certains régimes pas très démocratiques. La liberté de la presse est en quelle position en France lors des derniers classements? A sa place semble-t-il.

Le 18/05/2011 à 15h54 (92.151.***.***)
Nebo -
DSK : UNE ANCIENNE VICTIME PARLE AU MILIEU DU BAL DES FAUX-CULS

 

Hypocrite, en 2005 Strauss-Kahn aimait donner des leçons de morale

 

 

Tristane Banon interviewée par AgoraVox

 

 

Eric Zemmour épingle les faux-culs


Premi�re pagePage pr�c�dente 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.