J'aimerais un petit conseil: je regarde en ce moment pour l'achat d'une guitare électrique dans mon budget (env 600 euros) et j'hésite entre 2 guitares électriques:
- SG SPECIAL FADED WORN CHERRY (neuve) ou
- FENDER STRATOCASTER Contemporary made in Japan 1986 (d'occasion mais comme neuve)modifiée comme suit par luthier :
- remplacement des micros par un hambucker Seymour Ducan (coté chevalet) et deux single coils Evans (milieu et manche) - remplacement du tremolo Fender par un Schaller (Floyd Rose) - ajout d'un swich pour deux combinaisons de micros suppléméntaires Voila si quelqu'un pouvait me conseiller,je suis débutant.Merci d'avance.
Le 02/01/2013 à 21h36 (88.189.**.***)
Nebo à all & Everybody -
Chers amis nombreux et divers... En 2013, santé et amour avant toute chose... le reste suivra si ces deux moteurs fonctionnent. Si ils fonctionnent, je vous souhaite du fric, car celui-ci est un outil indispensable. Faites tout sérieusement sans rien prendre au sérieux. Ce monde est un cirque ! Jouissez d'être au monde mais protégez l'innocence et caressez la tendresse. Apprenez, cependant, à être durs. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds, encore moins sur la gueule. Soyez fidèles à vous-mêmes... Si vous avez traversé des choses dures en 2012, dites-vous bien que ça n'est qu'une école, un apprentissage et que ça devait arriver... En 2013 : Gunpowder, Guiness and guitars... & Jack Daniel's... mais l'eau de source et Mozart c'est très bon aussi. Don't Worry, be happy. The Lord is on his way... Bonne année à tous et à toutes... God Bless you NEBO
Le 02/01/2013 à 20h40 (81.185.**.***)
Pat's @Nebo -
Merci Nebo,
ces deux derniers concerts de l année , furent geniaux !!
je pense que petit a petit Lou va certainement se donner de plus en plus, c est notre souhait a TOUS ...
Ta critique est bonne pour les solos, effectivement c est timide, ( mais j ai une petite excuse LOL, le backline n etant pas le notre , je disposais de peu de temps pour faire des regalges , l ampli etait un petit Fender sans trop de corps et je n avais donc pas MON son , puis en facade ca ne percait pas le mix ...donc j ai "joué" sur le groove plus que de gros solos .....
Mais , pour les prochains concerts le 28 et 29 decembre ( Café concert ) , là, j aurai mon matos et promis ca va hurler !!! je metterais le camescopse en route , on verra bien ce que ca donne
Merci Nico .
a tres vite pour de nouvelles videos , le repertoire sera plus large egalement , 3 h de set list .
La bise et JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES .
Le 24/12/2012 à 20h11 (92.145.**.***)
El tio -
en aaaaaaaaaavance pour son âge
j'ai trouvé mon bonheur une "lespaul" de 1970 enfin style mais japonaise de tte beauty !
une lutherie d'enfer un manche de reve un corps plein !
juste à refaire les 4 potards et mettre des vrais gibson pick up
je vous tiens au jus
là j'ai bu du cahors et je sens que je vais m'abandonner
Ouais... on voit que c'est encore en période de "repérages" tout ça...
Mais c'est très bien...
Faut qu'elle se lâche, LOU... et puis qu'elle occupe le devant de la scène... qu'elle montre que c'est elle la Maîtresse de maison... que le public sente que y'a un "leader" même si s'est toi, derrière, Pat, l'éminence grise.
Par contre ma seule critique "méchante" c'est que ça manque de solos furieux ! Allez, Pat, lâche-toi aussi et déchire tout... ne te retiens pas ! Nous savons tous que tu peux le faire !
Rock on !
Le 23/12/2012 à 15h37 (62.34.**.***)
Lolo -
Ça y est j ai trouvé mon bonheur
Une takamine
Je vais voir avec un luthier pour qu il puisse y travailler dessus
Elle est dans un état impeccable
La fille en voulait 450 euros
Et j ai craqué en lui proposant 400
C est au dessus de mon budget mais c est Noël
Par contre je vais manger que des spaghettis pendant un mois
Merci encore à vous pour vos conseils
Passez de très bonnes fêtes de fin d année
Ciao
Le 23/12/2012 à 10h55 (78.239.**.***)
wam@dan -
comment y va mon, danouitzsch? (dis dc faut qu'on se contacte via mp ou fb à suivre...surveille ta boite ces jours ci) #
Je pense que c'est dans des loges, après un concert de KarmStone, vers 2008...
curieux, sale et drole à la fois...
Le 22/12/2012 à 13h14 (88.166.***.**)
Nicoleptique@Pat's -
Moi j'trouve ça pas mal du tout pas d'accord avec El TIO, c'est aux autres de bouger un peu plus et de montrer qu'ils ne se font pas chier sur scène ça viendra avec les dates et l'expérience
Le 22/12/2012 à 12h35 (88.140.**.***)
Pat's @El Tio -
Merci deja de donner un avis ca prouve d une certaine facon que tu as regardé la les videos et porté un interet ....
Je suis d une nature comme cela, j ai besoin d exprimer sur scene comme dans la vie (PARTAGER ), t inquiete pas, LOU qui est un amour ,va petit a petit s exprimer d une facon scenique encore plus engagée... , mais crois moi sa VOIX est loin de la mettre en arriere..regarde les videos en DUO ...et comme elle le dit elle meme , je suis comme un poisson dans l eau , faut vivre la scene , sinon, .....on dort LOL
à mon humble avis ..............................tu devrai t'effacer davantage pour laisser la chanteuse devant..........mais ce n'est que mon avis.......ça ne me regarde pas !