J'aimerais un petit conseil: je regarde en ce moment pour l'achat d'une guitare électrique dans mon budget (env 600 euros) et j'hésite entre 2 guitares électriques:
- SG SPECIAL FADED WORN CHERRY (neuve) ou
- FENDER STRATOCASTER Contemporary made in Japan 1986 (d'occasion mais comme neuve)modifiée comme suit par luthier :
- remplacement des micros par un hambucker Seymour Ducan (coté chevalet) et deux single coils Evans (milieu et manche) - remplacement du tremolo Fender par un Schaller (Floyd Rose) - ajout d'un swich pour deux combinaisons de micros suppléméntaires Voila si quelqu'un pouvait me conseiller,je suis débutant.Merci d'avance.
Le 02/01/2013 à 21h36 (88.189.**.***)
Nebo à all & Everybody -
Chers amis nombreux et divers... En 2013, santé et amour avant toute chose... le reste suivra si ces deux moteurs fonctionnent. Si ils fonctionnent, je vous souhaite du fric, car celui-ci est un outil indispensable. Faites tout sérieusement sans rien prendre au sérieux. Ce monde est un cirque ! Jouissez d'être au monde mais protégez l'innocence et caressez la tendresse. Apprenez, cependant, à être durs. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds, encore moins sur la gueule. Soyez fidèles à vous-mêmes... Si vous avez traversé des choses dures en 2012, dites-vous bien que ça n'est qu'une école, un apprentissage et que ça devait arriver... En 2013 : Gunpowder, Guiness and guitars... & Jack Daniel's... mais l'eau de source et Mozart c'est très bon aussi. Don't Worry, be happy. The Lord is on his way... Bonne année à tous et à toutes... God Bless you NEBO
Le 02/01/2013 à 20h40 (81.185.**.***)
Pat's @Nebo -
Merci Nebo,
ces deux derniers concerts de l année , furent geniaux !!
je pense que petit a petit Lou va certainement se donner de plus en plus, c est notre souhait a TOUS ...