Et encore, le même scénario a Marseille par le Vieux Port par Notre Dame de la Garde --c'est du 475 Km
Le 07/09/2011 à 16h12 (88.164.***.***)
dan -
d'ailleurs, en grillant tous les feux, le meme trajet je te le fais sur ma Vespa en une 12ene de minutes... pourtant elle depasse pas le 90 ma vespa...
Je crois que la vitesse moyenne avait été estimée à 77km/h si mes souvenirs sont bons. avec petite pointe apres la place de clichy, au moment du détour pas prévu... là il tire un peu, mais sinon c'est à peine relax
Le son doublé en postprod avec une ferrari en synchro...
Le 07/09/2011 à 15h45 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Bien la vidéo de
PatPar, merci, comme dit Lelouch beaucoup de légende autour ce film et cette version du réalisateur est elle la bonne ? Depuis que j'ai croisé Elvis le mois dernier en bas de chez moi, j'ai des doutes sur tout
Le 07/09/2011 à 13h30 (178.19.***.***)
Olivier du 57 - Alain(Gnac10) Ferrari 275 GTB
Salut l'ami ! Un petit message pour signaler une incohérence dans ton post sur la vidéo de Lelouch. Soit il y a erreur sur le modèle de la Ferrari, soit il y a erreur sur la vitesse.
En effet une Ferrari 275 GTB n'atteint jamais de la vie 324 km/h, elle plafonne même bien en-deçà puisqu'elle ne dépasse même pas les 250 km/h. Voilà pour la précision
Le 07/09/2011 à 06h47 (88.164.***.***)
dan -
J'ai moi meme demandé à René Medge, qui est le papa d'un de mes potes, et il m'affirme que c'était son collègue Jean Ragnoti qui conduisait. Lelouche l'aurait ensuite couvert pour pas que Ragnoti se fasse sucrer son permis, et c'est Lelouche qui a mangé à sa place...
moi je préfère la version très prenante des Snow Patrol qui se sont appropriés la vidéo pour leur clip... (ps: ça s'écoute fort...)
Savez-vous que tous les 30 jours il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur ? Beaucoup de personnes ignorent ce fait et ne savent pas non plus comment faire.
Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes.
Un poto me l'a signalé et je veux partager cette utilité.
Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit de cliquer http://www.horness.com/tools/screenclean.swf">ICI
Le 04/09/2011 à 15h14 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Excellent taxi à prendre pour visiter Paris sans perdre de temps ou encore si tu es constipé............................
VIDÉO DE CLAUDE LELOUCH
PARIS dans une FERRARI GTB -1978
En août 1978, il y a donc 31 ans, le cinéaste Claude Lelouch adapta une camera stabilisée sur le devant d'une Ferrari 275 GTB et demanda à un ami, pilote pro de
Formule 1, de faire un trajet au cœur de Paris le plus rapidement possible.
Ce serait à l'aube.
Il n'y avait de la pellicule que pour 10 mn de film et le trajet serait : départ de la Porte Dauphine, traverser le Louvre pour arriver à la basilique du Sacré Cœur.
Lelouch n'a pas réussi à avoir les autorisations nécessaires pour le trajet.
Le pilote a bouclé le trajet en 9 minutes, en atteignant par moment jusqu'à 324 km/h .
Le film le montre brûlant les feux rouges, rasant les passants, affolant les pigeons et prenant des sens interdits. Le soleil se levait à peine.
Le pilote aurait été René Arnoux ou Jean-Pierre Jarier ?
Quand Claude Lelouch a montré le film pour la première fois, il a été emmené au poste.
Mais il n'a jamais révélé le nom du pilote de Formule 1 qui avait conduit et le film a été interdit, ne circulant que sous le manteau .
> > Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Ce sont deux amis, un Lorrain et un Alsacien. Tous les deux sont fiers de leur talent.
> > Le Lorrain dit :
> > - " La semaine dernière, j'ai joué un concerto dans la cathédrale de Metz devant 6000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".
> > L’Alsacien réfléchit, puis répond:
> > - " Quoi ? Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10000 personnes, c'était à la cathédrale de Strasbourg et, à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer, et, dans un silence de mort, il s'est approché de moi et m'a dit :
- " Mon frère, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer!"
> > Surpris, je lui dis :
- " Mais oui Seigneur, mais pourquoi tu me dis cela?".
> > Et il m'a répondu :
- " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale de Metz, il y a une espèce de Lorrain prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! "
> > Amen…. !
Le 02/09/2011 à 23h02 (90.21.**.***)
franckygnac @t all... -
Petit rappel historique signé par votre serviteur...
Le 02/09/2011 à 22h22 (90.21.**.***)
-
Petit rappel historique .......
L’apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes
le temps de mettre la table !.....
et le digestif pour qu'elles aient le temps de faire la vaisselle !!!.....
....
Le 02/09/2011 à 22h20 (90.21.**.***)
franckygnac @t all... -
Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école.
- Merde, dit le premier, tu t'es acheté un nouveau vélo ?
- Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin, arrive une jeune fille à vélo.
Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, elle retire sa culotte, et elle me dit : " Prenez ce que vous voulez... " Alors j'ai pris son vélo.
- Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ?...
... ...
Bonjour à tous!
Je vais voir Jean louis Aubert à Rouen le 29/11 et c'est le jour d'anniversaire de ma fille.
Je cherche desesperement l'adresse email de jean louis pour savoir s'il pourrait dedicacer une chanson à ma fille( qui sera presente ) pendant le concert.
A bon entendeur...
merci d'avance
Le 31/08/2011 à 08h19 (109.217.***.***)
TEST D'INTERNEMENT -
Un homme visite une prestigieuse institution psychiatrique et demande au médecin chef quel est le moyen infaillible de savoir si un homme doit être interné ou non.
- C'est simple, répond le médecin, on pratique le test de la baignoire.
- Et en quoi consiste ce test ?
- On place la personne soupçonnée de folie devant une baignoire pleine d'eau et, après lui avoir donné une cuillère, une tasse et un seau, on lui intime l'ordre de vider la baignoire.
Ah, je comprends... Puisqu'une personne normale va en toute logique choisir le seau, vous obtenez en même temps une indication précieuse sur le degré de folie.
Non, vous n'y êtes pas. Une personne "normale" va juste retirer le bouchon de la baignoire... Vous souhaitez une chambre avec vue sur le parc ou sur le lac ?
Le 31/08/2011 à 01h23 (78.250.**.***)
Hugo @ all -
Je viens de trouver ce site et c'est marrant. Vous mettez une photo de vous; le système morphique l'analyse et compare les traits de votre visage à celui de célébrités hommes et femmes.J'ai essayé et dans le top 5 j'ai : Estrella Warren (une nana ) mais mannequin , Oded Fehr, Kirk Hammet (beh ouais fallait bien un gratteux quand même ),Hayden Christensen et Luke Perry.
et vous ?? http://celebrites.myheritage.fr/collage-celebrite
Le 30/08/2011 à 21h32 (90.21.***.***)
franckygnac @t all... -
Si conformément à l'église, la pilule du jour d'après est déjà considérée comme un avortement...
Une nouvelle question se pose : la masturbation peut-elle être vue comme un homicide prémédité ?
En outre, est-ce que la fellation devient du cannibalisme ?
Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme un abandon parental ?
Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ?
Le doute ma bite....
Le 29/08/2011 à 17h50 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Hugo -
WASSUP
Le 29/08/2011 à 16h50 (78.113.**.***)
Hugo @ Alain(gnac 10) -
D'ailleurs il y a environ 8 ou 10 ans, y'a eu un ("tube") qui s'appelait Wassup et où tous criaient Wazaaa au téléphone !!