|
Le 01/02/2017 à 20h12 (*.*.*.*) |
louis - @ Stephane
|
|
Oui, envoie moi un mail, avec ton ID (numero de tronche), et je t'envoie ton mot de passe
|
 |
 |
Le 01/02/2017 à 00h21 (109.22.***.**) |
Véro90@Stéphane -
|
|
Il me semble que Louis avait répondu sur le sujet , je crois qu'il faut créer un nouveau code d’accès mais si tu te rappelles ton Gnac number ( identifiant ) avec un peu de chance ton mot de passe va te revenir ;-) et tu peux retrouver ton gnac number en allant dans "membres" , tu vas peut etre y retrouver ta "tronche" lol bye bye et à bientot sur le "chat" ... ou pas lol
|
 |
 |
Le 31/01/2017 à 23h30 (86.252.***.***) |
Stéphane à Yv et Louis -
|
|
Monsieur Yv et oui, que vive ce forum pour longtemps et longtemps  Louis, pour avoir mes identifiants du chat, puis-je t'envoyer un message auquel tu répondrais quand tu voudrais bien entendu  Cordialement....ah non, ce mot c'est pour l'administration  à toi je dis un grand bonjour Louis
|
 |
 |
Le 31/01/2017 à 14h13 (86.252.***.***) |
à Vero90 et Louis -
|
|
Merci Vero90 et bonne semaine à toi aussi  Même si c'est assez déserté j'aimerais récupérer mes identifiants pour le Chat, tu connais la marche à suivre ?  Louis, s'il faut passer par toi pour les avoir, ne m'en veux pas de te le demander car je sais que tu as un planning de ouf ( !  ) long live rock'n'roll !
|
 |
 |
Le 30/01/2017 à 01h38 (86.252.***.***) |
Stéphane -
|
|
Alain Gnac 10On s'est promené quelques nuits, afters, Tu as juste été en or !
|
 |
 |
Le 28/01/2017 à 16h35 (92.136.**.**) |
Thom81 - Louis
|
|
salut Louis, je t'ai mis un mail à propos de pause guitare à Albi cet été.... elle fonctionne la boîte mail du site? dis moi...
|
 |
 |
Le 27/01/2017 à 16h36 (86.252.***.***) |
encore ! -
|
|
Et ce que j'admire chez JLA, Louis, et Richard c'est cette réalisation, si jeunes, et bon peut-être un peu chiens fous comme j'en ai le souvenir de ce que demandaient les années 70 et donc le rock, Corine aurait dû s'en douter, peut-être trop naïve, je n'en sais rien, alors J'arrête là pour un moment mais ce que j'aime ces trois gars depuis si longtempsLe 03/12/2015 avec Linda, notre coeur à battu très fort à La Cigale pendant cette demie-heure, Laurence à vu ce moment sur le .net, pourquoi je dis ça, comme Yv l'a dit aussi, ce que l'on a aimé et ce qu'on aime ce putain de son, groove, cohésion, à plus.
|
 |
 |
Le 27/01/2017 à 16h21 (86.252.***.***) |
encore Steph -
|
|
Hum, je préfère préciser que le sex, drugs and rock'n'roll n'a jamais été mon idéal mais ce que l'on a aimé tous, les légendes genre Stones, et Telephone en fait partie, cela fait partie de prendre le meilleur, les disques, les concerts, " l'imagerie", mais sans s'y confronter,
|
 |
 |
Le 27/01/2017 à 15h56 (86.252.***.***) |
Stéphane -
|
|
A Yv : faire un post sur la politique de façon un peu conflictuelle renforce à donf la sympathie que j'ai pour toi, c'était spontané tu sais bien, cette demande de vidéo,  A SG11 : D'accord avec toi, et pourtant l'avis de Sophie est intéressant,je trouve, et le mot éthique je veux bien, mais l'éthique chez un groupe de Rock n'est-ce pas sex, drugs and rock'n'roll ? A Louis, je ne dis rien sur Internet, que chez toi, et je commence à comprendre qu'il est bien difficile de dire ce dont on a envie comme ça, J'espère que je ne paraîs pas vouloir imposer mon avis, enfin je ne veux pas le "calculer" et continuer de pouvoir le donner,dis je peux te demander des news de Nounet, en as-tu ? Qu'est-ce que j'ai rigolé de des delires, toujours bien vus 
|
 |
 |
Le 27/01/2017 à 10h08 (93.25.**.***) |
sg111 - @sophie
|
|
Ca me gonfle copieusement le "tu as dit qu'il a dit qu'elle t'avait dit..." Profite de la musique de téléphone, de l'énergie scénique de téléphone (insu compris), les coulisses sont à eux, c'est leur intimité!
Pour être aussi vertueuse n'as tu jamais commis le moindre mensonge, même par omission? Un petit lapsus ou un acte manqué? Je n'y crois pas! N'attend pas d'autrui ce que tu n'es pas capable de faire...
|
 |
|