Que veux tu dire par replique de 59 ? (en tout cas, en ce qui me concernet, je n'ai jamais remarqué de réelle différence entre une 59 ou une 2006 ! a part le corps bombé, et les différents bois...).
Par contre manche vissé sur une LesPaul ça chie un peu... tu vas le coller du coup ?
Le 14/01/2013 à 12h08 (5.48.**.**)
nono -
Bah allez ZY va toi la grat !
Le 13/01/2013 à 17h41 (86.202.**.**)
El tio -
Dan
c'est un manche vissé
donc je me suis deja renseigné sur le coût du bois !
par contre ce manche de gratte et la guitare elle même ! j'ai verifié c'est la replique exacte du modele 59 !
dis donc tu sais que j'ai vu ton père vendredi dernier qui est passé à la maison avec claire faire une petite pause halte "bjr tout le monde " avant de reprendre la route pr Rock en Ski....c'était super, et on s'est fait la réflexion que ça faisait un bail qu'on s'était pas vu, mais qu'en 10 ans on avait pas bougé... mais que toi par contre étant donné que je t'avais vu t'avais 14 ans et qu'aujourd'hui t'en as 24/25 tu étais peut être le "catalyseur visible" (je sais po si ça se dit hein?!) des années qui ont passées...
En tt cas quel bonheur de revoir le Nono et Claire...yes!...trop bon...Par contre on s'est dit avec ton pater que si vs vouliez faire une tournée en Isère, pas de pblm les gars vous avez un pied à terre et une personne ressource sur place pr garantir les contacts...
c'est pour mon vox mi 3 le meilleur ampli de "maison"
vraiment
mais j'ai aussi deux hp en 8 ohm et apres avoir vu les cablages mis en //
ça tombe à 4 ohm !
je vais reflechir
c'est sur que direct le 8 ohm 8 pouces ça ne complique rien
car j'ai horreur en 2013 de me compliquer la vie !
toi aussi ? je crois
Le 04/01/2013 à 07h11 (5.48.**.**)
nono@ Dan -
t'ai laisser un message sur ton portable !&n
Le 04/01/2013 à 07h06 (5.48.**.**)
nono @ Pat's -
pas d'accord avec le Dan concernant la petite beringher, c'est celle que j 'utilise depuis 5 ans maintenant , c avec ça que j ai fait ts mes enregistrement! par contre prévoit une bombe a contact en supplément!
pour la carte son, c con j ai revendu la mienne 50 € (a condition que ton pc soit un vieux coucou et accepte le PCI) sinon je te conseille vivement ça
http://fr.audiofanzine.com/carte-son-rack/m-audio/Delta-44/ (d'occas 50 € ou un peu plus ) attention c pas du firewire ou de l 'usb c'est en PCI! C'est a dire qu il y'a une carte a insérer dans ton PC, comme si tu changeais une carte mémoire ( attention à la nomination DDR) J espère avoir été Clair!
BON MAINTENANT EN ROUTE POUR LE SKI&ROLL
Le 04/01/2013 à 04h37 (88.164.***.***)
dan - Ã tio
oui, tu peux mettre un HP d'une plus grande impédance sur ton ampli.
le contraire par contre est dangereux...
Le 04/01/2013 à 04h34 (88.164.***.***)
dan - Ã Pat's
pour les monitors, difficile à dire sans les avoir écoutés... par contre, dans la même gamme de prix, je te conseillerai plutôt les Tannoy que je croise souvent à droite à gauche, et qui ont très bonne réputation.
la mixette Behringer, moi perso, je te la déconseille. Elle ne t'apportera rien que de la salissure, du souffle, et tu perdras en précision. Bcp de perte d'harmoniques aigus, et les médiums bavent à foisons.
A la place, je zapperai la mixette, et investirait dans une interface un peu plus complète que la petite maudio. (d'ailleurs attention à la stabilité des maudio, parfois elles perdent un peu le fil...)
En fonction du nombre d'entrées dont tu as besoin simultanément, si tu es en FireWire ou en USB, regarde du coté des Lexicon Omega, elles ont de meilleurs convertisseurs, et tu pourras profiter en fonction des modeles de 6 entrées xlr/mic ou line/jack intru en fonction de tes besoin. le control-monitoring se faisant à partir de la carte aussi...