Salut Vally ,c'est vrai que ça va vite arriver ,ce concert de Troyes !!mon mail est ph.eymann@orange .fr J'ai pris une journée de congé pour être tranquille ....et j'habite juste au dessus de Pont-à-mousson
à Martine : un grand bonjour et à un sacré phénomène qui s'appelle Alain aussi
à Yv et Alain,je regarde "un roi à New-York" étant fan de Charlie Chaplin puis vais me coucher mais je tenais à vous dire,comme à Vally d'ailleurs (Kikou!),que votre prog vidéo est top je ne sais pas à quelle heure je la regarderai,4 h ou 8 h mais merci du partage,y a qu'à se laisser guider après
Le 02/03/2012 à 00h09 (78.232.***.**)
yqurmh -
le Live de Telephone sortira t il un jour en dvd ?
La video de RUIDO c'est sorti en dvd un jour ?
Vally tu m'as oublie pour Jurassic park Montpellier
Le 01/03/2012 à 20h15 (92.131.***.***)
yv @ Martine -
Le 01/03/2012 à 19h35 (82.231.**.**)
Martine @ yv et Alain(Gnac10) et Vally ly -
merci de ces p'tit bijoux ....hihi Philmann sans lunette ...
Par contre ça je l'ai enregistré en juin 1989, c'était diffusé sur canal + , je captais mal alors l'image n'est pas terrible, Louis avait fait un morceau avec plusieurs zicos dont Eric Serra, Manu Katché, guitariste de Bijou... merci d'avoir posté ça
Le 01/03/2012 à 16h35 (92.131.***.***)
yv @ Vally -
Merci pour les vidéos, celle de Téléphone un vague souvenir, je ne sais meme plus si j'ai déjà vu
Le 01/03/2012 à 13h04 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
Merci adjobillkarai, pour cette perle ci dessous
Le 01/03/2012 à 13h04 (92.90.**.**)
Alex -
Salut Louis, n ecoutes pas tous ce l on peut dire et juger sur tes choix je pense quand même que tu as suffisamment d expérience pour savoir ce qui est le mieux pour toi. Pour tes vrais fans, l important c est que tu t éclates et que tu nous fourni toujours autant de bonheur. Un grand merci!!!
Je ne m’inquiète pas mon louis, quelques petits soucis rien de plus. Alors un petit clin d'oeil de temps a autre, histoire de te rappeler que les anciens sont toujours la. Mais ca aussi tu n'en doutais pas.