Oui, le manche est collé, le but c est d avoir une guitare mortelle prête à jouer...
Lutherie de 94, et Humbuckers Seymour sh4 (un brin violent... c est de l'alnico V non?), je me demande même si je ne vais pas me la prendre...
Évite toi tout assemblage. Tu veux faire de la guitare, donc de la musique, pas de la lutherie ou des test comparatifs de divers assemblages... La vie est trop courte, et pour chaque homme il y a un instrument de musique taillé pour et rien que pour lui... Faut juste le trouver, et pas le contraire...
Le 18/01/2013 à 20h47 (77.200.**.**)
Pat's -
c est le prix d un manche
Le 18/01/2013 à 15h19 (92.145.***.***)
El tio -
mais le manche est collé
attendez que ma RYAN sonne
là je viens de cabler le toogle
et passer les micros
j'attends les cts et hop je vous mets une tite video !
Le 18/01/2013 à 13h40 (77.200.**.**)
Pat's @ El tio -
regarde ici, une lespaul epi de 94 avec un Seymour JB en chavalet ( ofcourse ) pour 200 €.
sur les 335, c'est sur laminé pour des questions de solidité (essaye avec des feuilles de papiers alternées dans différents sens, la solidité est redoutable...). Si il y a 6 couches de laminé sur les ES335, c'est parce que l'acoustique est crée par la résonance de la cavité...
si on s'en tien à la description, tu es a l'aise sur les radius de 12..
Le 17/01/2013 à 13h06 (78.239.**.***)
wam@nono etdan -
Là à 2300 mètres et qques au bout du télésiège qui s'appelle "la met" tu atterris (en sortant à droite du télésiège) sur une vue plongeante sur le lac du mont cenis gelé, l'italie, la france...gnifiquement gnifique si le ciel est bleu...c'est bien là que vous avez pris la photo non?
Le 17/01/2013 à 09h47 (5.48.**.**)
nono @ dan -
on est pas bien là !!?&n
Le 17/01/2013 à 08h49 (86.202.**.**)
El tio -
Dan !
yes !
quand je vois que des 335 ont le corps en laminée !
bon je garde le micro manche et j'ai mis un gfs paf crunch en bridge !
j'attends les potards cts et j'ai les gros condos en paper oil !
mais le manche ! là je suis scotché ça joue seul les accords ! les phrasés les riffs ! ça y va tout seul ! aucun effort ! aucune crispation du gros norteil de la main gauche !
Dan et Nono, faut pas essayer de les embrouiller, sinon...http://img15.hostingpics.net/pics/263505IMG4891.jpg" alt="" align="none">
Le 17/01/2013 à 01h19 (88.164.***.***)
dan - Ã tio
à mon avis, laisse comme ça... upgrade l'electronique, potards, micro genre GHS, condo comme tu les aimes, et tu auras une bonne guitare.
ton plan de refaire un corps, c'est trop de mal pour un trop petit bien... quand tu pourras, tu te chopperas une petite LP Faded toute servie sur un plateau...
Les fameuses copies de Gibson que faisait la marque japoniase IBANEZ dans les années 70 et qu'elle a été obligée de mettre au pilon suite à un procès perdu face à la marque copiée et que tous les collectionneurs s'arrachent, avaient des manches Vissés. Et ça sonne...
Ma double Manche12cordes/6cordes SG Ibanez datant de la même époque a deux manches Vissés. Pas le temps de prendre une photo de la bête par derrière...