Pat Eud'Nantes! merci de ton remerciement... au moins un qui suit ou qui continue de maintenir le lien (paradoxal aujourd'hui ds cet aire de la communication où plus gd monde ne se parle vraiment!  
Keep on et je vais mater tes liens avec intérêt
Le 13/05/2017 à 11h29 (92.89.**.***)
patdenantes -
je suis un peu blond en informatique ce matin... Désolé Louis !
si quelqu'un peut remettre le lien en direct, ce serait top
http://photostrio.free.fr/gallery/14945307358952Modèle affiche concert head n sound.jpg" width="492">
Dans un lieu mythique, une ambiance Rock 70/80, avec les meilleures versions "live" des chansons de Téléphone.
Un concert intergénérationnel sous le signe du plaisir partagé, du rock endiablé, de la fougue, du "son" Téléphone avec des bonus surprise.
Samedi 24 Juin 2017 à 21h
Local Head N Sound
117 Rue Ampère - ZI La Plaine du Caire
13830 Roquefort la Bédoule
Groupe Au Coeur de la Nuit
Le 11/05/2017 à 08h08 (82.66.**.***)
jf -
pre vente pour concert des stones à l' U ARENA les 19 et 22 octobre sur ventes privées.com aujourd'hui
Le 10/05/2017 à 12h37 (78.239.**.***)
wam -
Qui "affronte" les dures épreuves... plutôt..
wakenwoll!!!
Le 10/05/2017 à 12h31 (78.239.**.***)
wam -
Un petit hommage à notre Johnny national qui traverse les dures épreuves de la maladie...pensées tendres au mec de cuir...Love!
wakenwoll!! allez johnny tiens bon
Le 09/05/2017 à 14h43 (193.41.***.***)
greg(d) -
tellement actuel lol
Non! Non! Non! Il est passé le tempsdesRoses Un nouveau train est sur les rails On nous raconte les mêmes choses, plus ou moins Le passé s'appelle demain... Il est passé le tempsdesRoses, Entre le chômage et la prose On va garder les mêmes amours, plus ou moins Le désir s'appelle demain... Soixante six saisons passéessans histoirepas cassé... Petit amour, petite chose, Petite fille, petit travail Petit sourire, petit jouet Jouet peut-être mais pas cassé. Pas cassé... Il est passé le tempsdesRoses, Petite pluie sur un vitrail Dans les miroirs les mêmes choses, plus ou moins Les mêmes jouets du lendemain... Soixante six saisons passées Sans pitié... Pas casséPetit amour... Non! Pas cassé...
C'est très impoli d'utiliser le forum que nous permet Louis, mais bon puisque je le fais...
Un jour j'ai lu le parigot, Mc Cartney avait un RDV téléphonique. avec le journaliste qui a fait son mea culpa, en disant je lui ai parlé comme d'hab sex, drugs and rock'n'roll, il lui a répondu là tout ce qui compte c'est que je vais faire de la musique avec des potes.
The last one, c'est une histoire d"hommes forts et cools, y a mille chansons à f faire, Je me souviens du temps à l'intérim!, fallait se signaler au passage, je le fais là, toi, J'espère tu sais, y a pas de mp putain l'envie est là, co-signer une chanson à l'heure où l'industrie du disque est morte et où je suis tranquille est un rêve d'enfant