L'Association Entrac't vous annonce la sortie de la nouvelle démo 4 titres d'AnoXie
Groupe de Normandie, AnoXie propose des compositions originales en français et en anglais alliant mélodies accrocheuses et guitares rock efficaces.
Romain assure le chant et la guitare électro acoustique, Pascal les guitares et les chœurs. Arthur (Basse) et Jéremy (Batterie) se chargent d’assurer la rythmique pour accrocher chaque fois le public, chacun apportant son originalité et ses influences (rock, pop, folk, funk,…).
AnoXie dispose désormais d’une solide expérience discographique et scénique.
Après avoir enregistré six démos autoproduites (« Anoxie » en 1999, « Divorce » en 2002, « Ton appartement » en 2003, « Pour cette fois » en 2006, "AnoXie" en 2011 et "Superstar" en 2013), les musiciens ont pu présenter leurs morceaux sur plusieurs scènes locales et régionales . Ils ont pu faire quelques premières parties, notamment celle de Bumcello, et des festivals comme Muzic Azimut, Les Vibrations, Les Virevoltés ainsi que des tremplins et concerts en Normandie, Bretagne, Vendée… Ceci leur a permis de se forger une réputation scénique méritée devant un public toujours enthousiaste.
Pour découvrir leurs nouvelles compositions , pourquoi ne pas les programmer à une manifestation que vous organisez ? ( concert en salle, plein air...) : ce sera forcément réussi !
Le groupe souhaitant donner à chaque concert énergie et mélodies pour assurer la meilleure ambiance festive possible, n’hésitez pas à venir les découvrir au plus vite « LIVE » ou à les contacter :
Mon mini 3 ne repond plus ! c'est pas le HP ! tout s'allume mais plus de son !
"Messieurs du Rock" avez vous des competences en electronique ou connaissances ? sachant que à prix gnac je peux envoyer l'engin pour reparation en le demontant de sa boite...ça prend pas de place ou sans le hp qui est en ohm !
je me demande si ce n'était pas le soir de mes 18 ans...
Le 09/02/2013 à 21h34 (86.219.***.***)
Chrisccc@ Dan -
Tu avait quelle age sur la photo avec Bertignac ?
Le 09/02/2013 à 10h51 (5.48.**.**)
nono@ el tio -
ha bah si ça fait pas l café, j en veux pas!
Le 09/02/2013 à 07h59 (90.57.**.**)
El tio à Dan -
en version payante on a accés à plein d'autres sons ! faut bien l'etudier sous toutes les coutures !
puis passer d'un style reggae à rock and roll sans trop demander en essayant de reprendre des lignes d'harmonies ! non vraiment faut pas demander que ça fasse le café ! mais c'est cool !
Le 09/02/2013 à 07h57 (90.57.**.**)
El tio à Dan -
yes man ! c'est top ce songsmith !
surtout que l'on peut manuellement rentre ses propres accords ! donc pour moi par exemple c'est genial ! pour improviser ou juste aider à trouver une harmonie sur des paroles ! ne sachant jouer du piano malgré tous les efforts que j'ai pu faire et ma construction harmonique personnelle est limité à E A B !
rock and roll man !
Le 08/02/2013 à 20h18 (88.164.***.***)
dan -
Ahaha, rigolo ce gadget...
ça ne créé pas trop l'illusion, mais si ça permet à quelqu'uns de s'orchestrer alors c'est bien vu ptet une version avec des sons moins cheap, paske là c'est un peu lège, pourrait en faire chanter plus d'un
Le 08/02/2013 à 17h52 (90.85.**.**)
Beno @ El Tio -
Voila un jeu de mot qu'il tombe bien tiens avec l'actualité ...mais tu as raison , il faut vivre avec son temps . Vous imaginez , plus d'informatique = plus de forum DUR!
Le 08/02/2013 à 16h58 (92.145.**.***)
El tio -
ben oui ! tout n'est pas à jeter et ça aide ...on n'est jamais vraiment trop aidé ! n'est ce pas ?
Le 08/02/2013 à 16h37 (194.206.***.*)
ivanovitch -
C'est bien les temps modernes, l'ordi il fait à la place de ceux qui ne savent pas faire. hahahahahaha!
tu mets le micro et tu chantes ou tu mets le micro devant l'ampli et tu fais un solo et la "dream machine" te fait l'orchestration et rigolez pas ça marche du tonnerre !
avec des possibilités d'arrangements que je ne saurai faire !
en fait...zan'x mon Dan...t'as reçu mes coordonnées ou bien au fait?
Le 05/02/2013 à 06h46 (78.239.**.***)
wam -
suite...d'ailleurs sur la photo où tu es présent Dan, on voit la main de "Titi" à ta gauche, wam à ta droite, Théo notre batteur je pense à la basse pr le boeuf et "Kabine" notre bassiste au micro clope en main...Yes c'était bon je vous dis!
Le 05/02/2013 à 06h44 (78.239.**.***)
Wam@Dan@Nono -
Oh Yes my dear!!!Concert au 66 heures chez nono.. de "Les Effaré-e-s"(Rock/groupe parisien) et de "Les Effarés"(reggae/groupe local) et enfin super boeuf final...hum...il devait y avoir un Honky Tonk Woman (des familles) mais pr mémoire je ne me souviens plus des autres morceaux joués ensemble...j'ai toujours demandé à Nono des enregistrements de cette soirée mais...rien à l'horizon je crois ! tout est ds ma tête ... Qu'est ce que c'était bon...!!!