louis en jean déchiré et tee shirt noir "fog" ou "fragile?"...ça me dit qquechose, moi j'ai le souvenir d'un truc du genre avec un morceau en sol genre "further on up the road"...
Bonjour. Je recherche un live de Bertignac et des visiteurs qui était passé sur M6 aux alentours de 1993. Je me demande si ce n'était pas pour une fête de la musique. Quelqu'un sait-il où trouver ça? Merci!
C'est vrai, ma sg est la plus légère... Mais la bleue (ES345) est très légère aussi à cause de sa demi-caisse... Les deux LesPauls (Black Beauty et All Gold) sont assez légères aussi, car elles sont très âgées (1956 et 1951), ce qui fait que leur bois a eu le temps d'éliminer les molécules d'eau qui l'habitaient, et s'est donc sérieusement allégé au fil des années... Voilà
Salut Louis, je sais pas si on te l'a déjà demandé, mais tu changes de guitare en ce moment ( j'ai malheureusement pas vu Les Insus ) la SG est très légère tu nous avais dit un jour, ça doit te changer, tu galères pas ? J'ai essayé une Les Paul Studio pas plus tard qu'il y a une semaine et le poids ! Tu dis pour ceux qui savent pas trop ce que tu utilises maintenant ?
Le 03/08/2017 à 11h47 (192.44.**.***)
Zicos33 - @all
Bonnes vacances les Gnacs !
Le 24/07/2017 à 21h59 (88.189.**.***)
Nebo à Gilmour -
En quoi mon "Keep on Rocking" a bon dos ? Juste pour voir ce que t'as à en dire l'ami...
Le 20/07/2017 à 19h19 (86.229.**.***)
Jean-Michel @ propos de Nîmes 1 -
Rien que pour cette version acoustique de Fleur de ma ville : MERCI !!!
Rêve d'enfant.puis propre expérience. Rencontre avec l'artiste.pas déçu.immaturité d'attitude, si l'as à l'intérieur.Maintenant que faire ? Tout changer, pour sérénité.
Qqu'un pourrait me conseiller un bon magasin pour commander une guitare folk takamine, série G ? Pour ma fille qui débute. Ou un achat d'occasion ! Merciiii
Le 16/07/2017 à 02h15 (86.69.**.*)
Gilmour -
il a bon dos parfois le "keep on rocking".......
Le 13/07/2017 à 22h08 (88.189.**.***)
Nebo à Louis -
Fais ce que tu veux... en solo ou avec les Insus... t'as de compte à rendre à personne ! Moi je t'aime comme t'es ! Keep on Rocking !
Le 10/07/2017 à 15h50 (92.136.**.**)
Thom81 - @Louis
merci !! et.... on dirait qu'elle sonne mieux ! #sil#sil#sil#sil
Le 07/07/2017 à 16h58 (92.136.**.**)
Thom81 - @Louis
Salut Louis, il est fort possible que tu te retrouves avec ma gratte dans les mains dimanche à Albi.... si tu peux avoir la gentillesse de me la signer au dos, ça me ferait très plaisir. A dimanche !
Je reviens de voyage ( sans Net) où j'ai pensé à mes messages loin de ma maturité, à mon avis c'est que Louis s'en tape quand je suis comme ça, mais ce que c'est peu animé sur le site maintenant
Enfin bref, Louis, je me suis permis la chanson de Jack, mais bon à travers les spams, je la peaufine là, mais ça sert à rien, mieux vaut s'en tenir à ce qui vient d'un coup, ah mon bon monsieur un jour sur un coin de table, on en fera peut-être ? C'est pas important, c'est marrant ( ou pas du tout d'ailleurs) mais j'ose pas te le demander par mail, là ce texte, moi qui "n'a pas de môme tu me diras ton avis hein hein ? J ai parlé de maturité, moi ? de si longues, longues réflexions dans un putain de silence
Le 29/06/2017 à 13h00 (86.253.***.***)
Carole -
Bonjour Louis , tu ne viens plus du tout sur ton site ? Tu prefères ton compte Facebook ? Bonne journée . Mais peut-être reviendras-tu juste pour me répondre !!
Le 25/06/2017 à 18h11 (86.252.***.***)
Un abruti -
J'ai hâte, bordel, tellement joué que j'en ai les doigts en sang, quand je joue avec Dan et Nono ?
Tu choisis de me répondre ou pas , je te kifferai toujours, je te dis pourquoi.
Il y a dix ans je me suis plus que mal comporté en ta présence.
Un peu parano peut-être, maladroit certainement, je me fiche de ton carnet d'adresses ( je me débrouille tout seul )
Je déteste à présent ceux qui outrent ( ça existe pas ce mot-là ? )
Dan, tu me ferais l'immense plaisir de jouer avec moi un de ces jours ? Le vrai timide se l'avoue son caractère, et pourtant si je viens à jeun bien sûr, c'est pour rattraper le temps perdu, j'ai oublié Nono, être bien pour être bien moi j'ai hâte
Le 23/06/2017 à 09h19 (86.252.***.***)
Re -
Ça fait un peu boucave de citer son prénom ( il n'est pas internet) .
Pourquoi je te dis ça, parce que t'es comme un référent.
Dis, Louis, dès que j'ai mal au ventre je t' écris ?
Avalanche de mails bientôt, parce que j'ai jamais quitté mon idée, ton avis !
Même si c'est dans le vide, et comme je le fais jamais, j'embrasse Dan, Christine,Alain and co, et puis vivent les violons parce que je rajoute à tous ceux qui ont le sens de l'amitié.
Tu vois, Louis, je vais recommencer message impudique,
Je pense à souvent à toi, à ce que tu as dit il y a bien dix ans, comme les gens parfois vieillissent mal.
Pote depuis l'adolescence, mon meilleur pote tombe dans la came, je l'aide de mon mieux, moi qui y ait touché vraiment quatre fois ( merci mon défunt père de m'avoir fait un homme debout) bon j'aurais fumé quatre fois il y a longtemps.
Laurent, qui ne vient jamais par ici, se sort de la came, quand il était dedans mon tel sonnait, je le raisonnables comme je pouvait, il se sort de cet enfer, il m' oublie ( six mois) ça roule pour lui, tant mieux, mais Louis comme certaines personnes vieillissent mal .
Tu m'avais prévenu, ça fait mal, de quoi jouer un super blues ?
Je vais recommencer mes mails, plus agréables que les spams
Le 23/06/2017 à 06h49 (93.13.**.**)
jielvp -
Sur le site Amazon, il y a la liste des titres de l'album dans sa version numérique. Le Trabendo n'est pas complet, il manque Les dunes, In Paris, Ma guitare est une femme, Au bout du rouleau, Ex-Robin des Bois, Jour contre jour & Tu vas me manquer (que l'on retrouve déjà sur les deux premiers CD), Electric Cité. Sur trois CD, il y a 39 titres.