Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 34 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 05/01/2012 à 21h18 (90.21.**.*)
franckygnac @t all... -
Florilège de brèves et de bêtises .... Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite... Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est...... But pour l'équipe de France!... Non j'déconne.... Frapper un orphelin et lui dire : À qui tu vas te plaindre ? À tes parents ?.... "Chéri.. Je suis enceinte !" - "Ah ! Bah tant mieux, ça te fera un souvenir"...... Si le flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?..... Je ne suis pas croyant, Dieu merci !.... L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non, ça c'est la levrette..... T'es si laid que quand tu vas aux putes, elles font genre d'attendre le bus..... En Chine, si t'as pas de bol, ben t'as pas de riz...... . Faites l'amour, pas la guerre. Bon, faites les deux : mariez-vous.... Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito".... Les culs-de-jatte, ça court pas les rues.... J'connais un gars qu'il s'appelle Why. Il est bûcheron. Et Why aime scier..... Dur de tirer un coup franc contre le Portugal tellement le mur est bien fait..... Tu penses aussi que l'invention du suppositoire restera dans les annales !..... Ma chambre, c'est comme un bordel, mais sans les putes.... 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale..... Rendez-nous Michaël Jackson, on vous envoie Johnny !.... On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police....... A ceux qui ne voient jamais la rosée du matin a cause du rosé de la veille !..... Si t'es fier d'être un manchot, tape dans tes mains !..... Mettre une gifle à une voyante et lui dire "et celle-là, tu l'as vue venir ? !"....... Un jour, les femmes domineront le monde, mais pas demain, y a les soldes...... "J'ai la daaalle !" - Moi j'ai le ciment, si tu veux on fait une terrasse !...... .... Bon ok, je sors....

Le 04/01/2012 à 22h31 (77.203.***.***)
nono -

Le 04/01/2012 à 21h29 (90.37.**.***)
Chrisccc@Nono -
Terrible ton post & surtout le 2e !!! Il y a aussi Chuk Norris & "la barre de ferrrr" 1 sketch de Jamel Debouze & Gad El Male

Le 04/01/2012 à 21h14 (77.203.***.***)
nono @ Bob -
Chuck Norris il joue pas de grat, c 'est la grat qui sais pas jouer du Chuck Norris!

Le 04/01/2012 à 20h44 (90.4.*.***)
Dylan - @ nono
Il est bien beau ton Chuck Norris , mais le seul truc qu'il sait pas faire c'est jouer de la gratte comme le boss

Le 04/01/2012 à 20h39 (77.203.***.***)
nono -
Bon OK bob!!
Chuck Norris peut diviser par zéro. Chuck Norris connait les 10 dernières décimales de pi. Chuck Norris a seulement deux vitesses : marcher et tuer. Chuck Norris est le seul prédateur naturel des Vélociraptors. La scène d´ouverture d´Il faut sauver le soldat Ryan est originellement basée sur une partie de balle au prisonnier que Chuck Norris disputa en CM2. Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois. Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris. Chuck Norris a inventé la viande. Chuck Norris sait foutre des coups de poing en 16354 dialectes. Chuck Norris sait faire une rhinoplastie en 5 secondes. Chuck Norris sait coder en binaire avec que des 0. Chuck Norris peut se lécher les deux coudes en MÊME TEMPS. Chuck Norris chausse du 52 mais il met du 38, car c´est plus coquet. Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. Dans un futur proche il y aura écrit "Chuck Norris tue" sur les boîtes de cigarettes. Dans un futur proche plus personne ne fumera. Un aigle peut lire un journal à 1400 metres de distance. Chuck Norris peut tourner la page. Les toilettes de Chuck Norris sont équipées d´un réacteur nucléaire, afin de pouvoir éliminer ses excréments. Les suisses ne sont pas vraiment neutres : ils attendent juste de savoir de quel coté est Chuck Norris. Chuck Norris sait parler le braille. Stephen Hawking s´est un jour cru plus intelligent que Chuck Norris. Depuis il est en fauteuil roulant. Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir. Chuck Norris sait tuer le temps. Chuck Norris sait ce qu´il y a dans un trou noir, d´ailleurs c´est son lieu d´entrainement préféré. Chuck Norris sait résoudre exactement l´équation de Schrödinger pour tous les atomes de la classification périodique. Il n´existe pas de théorie de l´évolution. Juste une liste de créatures à qui Chuck Norris permet de vivre. Seul Chuck Norris peut différencier les images d´un film à 140 000 images par secondes... Pour lui, un film normal, c´est comme un album photo Chuck Norris a déjà fait le tour de Carlos (mais qu´une fois par contre, faut pas pousser). Chuck Norris a réalisé l´exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal. Chuck Norris tue les hommes qui battent leur femme. Puis il tue ces dernières car Chuck Norris aime le travail bien fait. "Un tiens vaut mieux que deux tu l´auras." Sauf dans le cas d´un coup de poing de Chuck Norris. Jadis, c´était Chuck Norris qui portait le monde dans la mythologie grecque. Puis ils ont décidé de le remplacer par Atlas. C´est pourquoi il n´y a plus de Grèce antique... Si jamais tu ne sais pas quoi faire, demande-toi "A ma place, qu´est-ce que ferait Chuck Norris?". Et ensuite abandonne : tu ne peux pas frapper aussi fort. Newton a dû créer des lois propres à Chuck Norris. Chuck Norris a inventé les Pépitos. Après de longues discussions, l´on décida d´envoyer une bombe atomique sur Hiroshia au lieu de Chuck Norris, c´est plus humain.

Le 04/01/2012 à 20h34 (90.37.**.***)
Chrisccc@Louis -
Si tu ne fait pas ça pour les ronds , vient chez moi faire le coach , je te promet , je ne te donne pas 1 tune ...

Le 04/01/2012 à 20h03 (90.40.**.**)
vally -
Je trouve ça super que notre boss fasse partie du jury de "The voice"

Le 04/01/2012 à 20h01 (90.4.*.***)
Dylan - @ nono
Tu nous fais caguer avec ton Chuck Noris ! Contemple plutôt Louis c'est plus instructif

Le 04/01/2012 à 19h58 (77.203.***.***)
nono -
moi j m'en fout j veux savoir pourquoi y a pas Chuck Norris!

Le 04/01/2012 à 19h36 (90.37.**.***)
Chrisccc -
Je suis quand même curieux de voir cette émission & surtout Louis dans cette émission !!!

Le 04/01/2012 à 19h11 (90.4.*.***)
Dylan - @ dan

Le 04/01/2012 à 19h11 (79.94.***.***)
rocknroll10 -
C'est vrai que c'est peut être pas une si mauvaise idée que ça que tu prennes la place d'un Pascal Obispo ou d'un autre staracédémicien. Je regarderai l'émission juste pour te voir. Tu seras notre Philippe Manoeuvre version TF1. Hésite pas à grogner et revendiquer le bon son du rocknroll !!

Le 04/01/2012 à 18h25 (88.164.***.***)
dan - à Dylan
ouais, plus ou moins ce que je me suis dit...
Ca me rappel une anecdote marrante, ou j'étais invité diner chez un pote, et dans ses chiottes au dessus de la chasse d'eau, un poster genre taille réelle de Vincent Delerm !! Une fois ma petite commission terminée, je retourne dans la salon et lui demande le pourquoi d'une telle "agression" ! Et il me répondit d'un sourire au coin des levres "t'as jamais eu envie de lui pisser sur les godasses ?"

Le 04/01/2012 à 17h33 (90.4.*.***)
Dylan - @ Louis & @ franckygnac & @ dan
@ Louis : Fais les baver
@ franckygnac : Qui dit que y'a besoin d'aller à l'émission
@ dan : Sympa cette carte, y'a de quoi faire ! Ça ferait un beau poster pour les toilettes quand on va faire la commission et que la porte est en face

Le 04/01/2012 à 17h14 (80.11.**.***)
franckygnac @t all.... -
... ben moi j'trouve ça plutot sympa d'y r'trouver not'Boss dans cette émission!... Aim'rai ben être à la place des postulants et l'avoir comme prof !!... Pour progresser c'est kan même le top !!...

Le 04/01/2012 à 16h55 (88.164.***.***)
dan -
truc marrant trouvé sur le net... l'article est ici : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-77475.html">http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-77475.html

http://visually.visually.netdna-cdn.com/blog010110170therock39n39or39a39rollmetromap_4dcdd558e9fc4_w1325.jpg">

Le 04/01/2012 à 14h39 (*.*.*.*)
louis - @ rocknroll10
ben justement, je vais essayer de leur apprendre... ce que je peux...
ça m'interesse, et je ne fais pas ça pour le fric, je n'en ai pas besoin, même si je n'ai rien contre le fait d'en avoir

Le 04/01/2012 à 12h58 (88.209.**.**)
boumboum @ The Voice -
ça craint en effet...

Le 04/01/2012 à 12h50 (79.94.***.***)
rocknroll10 -
On est très loin d'Audimat... "Super generation, super television On est pas là pour leur apprendre, On est pas si con Nous on prend ce qui est bon à prendre Et là c'est l'pognon et nos bifton s'entassent, pour compléter les liasses et tant pis on plonge et fini par boire la tasse"

Le 04/01/2012 à 12h41 (79.94.***.***)
rocknroll10 -
Han non la nouvelle est tombée ce matin, Louis Bertignac rejoint le casting du Jury de "The Voice" sur TF1 aux côtés de Garou, Jennifer et Pagny.. tu viens de baisser dans mon estime Louis.. tu devais vraiment être en manque de thunes pour oser rentrer dans le cercle de l'émission variétoche à côté de ces clowns. Que Dieu te pardonne...

Le 01/01/2012 à 19h45 (77.201.***.***)
bonne année à tous les gnacs et pour Berti continue à t'éclater sur scène et à nous régaler! j'espère te revoir cette année dans le sud! Plein de bonnes choses pour toi ta famille et tes musicos

Le 01/01/2012 à 12h21 (90.21.***.***)
franckygnac @t all... -
Je vous souhaites à toutes et tous une bonne et heureuse année !! ...Que 2012 vous amène ce que 2011 à oublié !!..... bizoooos....

Le 30/12/2011 à 15h23 (89.158.***.***)
xav -
Un ministre africain est en visite chez son homologue français, il est épaté par l'appartement luxueux et l'opulent du français, l'africain pose donc la question : mais comment faites vous pour vivre comme ça avec votre seul salaire, Le français l'entraîne à la fenêtre et lui dit : vous voyez l'autoroute la bas ? -oui Et bien elle a coûté 20 millions l'entreprise l'a facturée a 21 et m'a versé la différence... Deux ans Plus tard le ministre français rend visite à l'Africain qui est devenu premier ministre, la il est accueilli dans un palais somptueux, pavé de marbre et de dorures, Il s'étonne et demande à l'africain: il y a deux ans vous me faisiez remarquer mon niveau de vie... Mais vous, comment?? L'africain l'entraîne à la fenêtre et lui dit : vous voyez l'autoroute la bas -non

Le 30/12/2011 à 11h52 (90.27.***.***)
Dylan -

Premi�re pagePage pr�c�dente 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.