Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 10 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 05/11/2009 à 15h18 (74.64.***.***)
christine - @ Sonia Loris
chuttt faut pas crier ici (écrire en majuscules sur le net signifie qu'on crie)... it's a place for love here

Le 04/11/2009 à 17h09 (77.204.**.***)
-
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 04/11/2009 à 16h57 (86.211.***.***)
-
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 04/11/2009 à 08h29 (86.211.**.***)
SONIA LORIS - sonia.loris@gmail.com
... IL ETAIT UNE FOIS, UNE FILLE QUI S'ETAIT RETIREE DANS LE MIDI, POUR OUBLIER LOIN DE PARIS SES CHAGRINS ET SES PEURS... MAIS, EN QUITTANT PARIS, CE QU'ELLE NE SAVAIT PAS, C'EST QU'ELLE QUITTAIT CE QUI FAISAIT SA VIE : LA MUSIQUE, LES LUMIERES DE PARIS LA NUIT, LES RENCONTRES IMPREVUES, LES SPECTACLES, LA VIE LA NUIT.... ... ALORS, LOIN DE PARIS ET DE SA VIE, ELLE A FINI PAR S'ENDORMIR COMME LA BELLE AU BOIS DORMANT... POUR TOUT OUBLIER, POUR S'ANESTHESIER CONTRE LA NOSTALGIE ET LES REGRETS... ET, SA VIE EST PASSEE, GRISE MALGRE LE CIEL BLEU... LONGUE SANS REVE ET SANS FIN ... ... ET, PUIS UNE NUIT D'ETE QUELQU'UN EST VENU LUI DEMANDE COMMENT CELA SE FAISAIT- IL QU'ELLE ETAIT TOUTE SEULE AINSI, DEPUIS SI LONGTEMPS... IL PARLAIT BIEN... IL, LUI A PARLAIT DE SA VIE... ELLE L'ECOUTAIT FACE A LA MER ARGENTEE... ILS AVAIENT L'IMPRESSION DE SE CONNAITRE DEPUIS LONGTEMPS... ¨PUIS, IL S'EST MIS A JOUER AU PRINCE CHARMANT ET, D'UN BAISER IL A REVEILLE LA BELLE AU BOIS DORMANT... QUI S'EST ALORS DIT APRES CELA A VALU LE COUP DE S'ENDORMIR SI LONGTEMPS POUR ETRE COMME DANS LES CONTES D'ENFANTS REVEILLEE PAR UN BAISER... MAIS, LE JOUR LEVE, LE PRINCE CHARMANT A DISPARU SANS UN REGARD, SANS UN MOT, SANS UN BAISER... COMME UN VOLEUR, COMME UN BRISEUR DE COEUR... PARFOIS, ELLE CROIT QU'ELLE A REVE CETTE NUIT... MAIS, NON PLUS RIEN N'EST COMME AVANT DANS SA VIE... LA DOUCEUR DES MOTS, LES DISCUSSIONS JUSQU'AU PETIT MATIN, LA DOUCEUR D'UN PEAU CONTRE PEAU QU'ELLE AVAIT OUBLIEE, LUI REVIENT A LA MEMOIRE... UN SIGNE : UN APPEL TEL. SIMPLEMENT POUR PARLER LUI SUFFIRAIT.. ELLE EST ALLE L'ECOUTER EN CONCERT A CANNES. ELLE AURAIT AIME COMME LA PREMIERE FOIS PARLE AVEC LUI APRES FACE A LA MER... DE TOUT ET DE RIEN DE MUSIQUE ET DE SA VIE... MAIS, IL NE L'A PAS RECONNUE OU N'A PAS VOULU LA RECONNAITRE... SI NOUS SOMMES DES FROLEUSES TOUR A TOUR CHARMANTES, TROUBLANTES... EUX SONT DES MENTEURS TOUR A TOUR PRINCE CHARMANT DESARMANT PUIS HOMME CRUEL BRISANT LES REVES DES BELLES... PARFOIS, ELLE S'INQUIETE POUR LUI... ELLE SAIT QU'IL NE VA PAS TRES BIEN... ELLE VOUDRAIT AU MOINS ETRE UNE AMIE POUR LUI ET, POUR AINSI GARDER UN LIEN AVEC LA VIE QU'IL A REVEILLE EN ELLE... SUR SCENE IL EST EBLOUISSANT DE CHARISME... SES YEUX BRILLENT LE TEMPS DU CONCERT ET, IL SOURIT CHARMEUR, HEUREUX DE FAIRE VIBRER SA GUITARE ET SON PUBLIC... ALORS, QU'IL N'ECOUTE PAS DES SOIS - DISANT CRITIQUE D'ART QUI REDIGE LEUR ARTICLE EN SE REFERANT AU NOMBRE DE PLACES VENDUES ET PARLER DE BIDE... SANS MEME AVOIR ASSISTE AU CONCERT OU PENDANT PLUS DE DEUX HEURES L'ARTISTE S'EST DONNE A SON PUBLIC, VENU POUR LUI, POUR L'ECOUTER JOUER DE SA GUITARE ET, POUR LEQUEL IL A PRIS DU PLAISIR COMME SI ILS ETAIENT 1OOO OU 2OOO ET, IL LEUR A OFFERT DES INSTANTS DE PUR BONHEUR!!!!!!!! ALORS, LA FILLE QUAND ELLE LIT QU'IL A ANNULE UN CONCERT ELLE S'INQUIETE POUR LUI... ELLE EST TOUJOURS LABAS DANS LE SUD... MAIS, ELLE N'ARRIVE PAS A FAIRE COMME SI IL NE LUI AVAIT JAMAIS PARLE... ALORS, QU'IL NE S'ENFERME PAS DANS LE SILENCE... IL PEUT TOUJOURS L'APPELLER OU PASSER LA VOIR POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN... ET, DE SA VIE SI IL VEUT... C'EST IMPORTANT QUELQU'UN AVEC QUI PARLER EN TOUTE LIBERTE... ELLE, ELLE L'ECOUTES CHANTER VIA YOU TUBE... ELLE DECOUVRE DES CONCERTS... ELLE REMARQUE DES CHANGEMENTS D'INTERPRETATION DE CERTAINES CHANSONS CERTAINS SOIRS... C'EST L'HISTOIRE D'UN GARS ET D'UNE FILLE COMME IL Y EN A TANT... MAIS, CETTE HISTOIRE ELLE NE FINIT PAS... PUISQUE TANT QU'IL MONTERA SUR SCENE IL EXISTERA ET QUE L'HISTOIRE D'AMOUR ENTRE SON PUBLIC ET LUI CONTINUERA.... ALORS, A BIENTOT L'ARTISTE!

Le 01/11/2009 à 17h50 (90.47.**.***)
Yv@Bea -
Je viens de lire ton new "poème/chanson" tu as eu une bonne idée et je suis heureux si cela a joué sur ta motYv waouuhhh!!!quel jeu de mot bonne fin de week-end

Le 01/11/2009 à 14h49 (77.192.***.**)
Lea@ - Bea
<3<3<3<3<3

Le 01/11/2009 à 10h57 (92.129.***.***)
P'tite Prune @ Bea -
Bravo c'est super beau !

Le 01/11/2009 à 01h51 (77.201.**.***)
Bea@Yv, Alain(gnac10)All -
Yv m'a redonner envie d'écrire (je croit que j'ai un fan :-p)Et un p'ti bonus photo à la fin, j'me suis amusé pendant une conversation avec Valérie.S, pendant qu'on parlait de torture.../J'ai écrit ce poème-chanson(nouveau mot!) en pensant aux concerts du Power; la relation entre le public et les musiciens...

Bouuuuhh!!Que ce poste est long!

Seul espoir

Il y a une chanson à l'intérieur de mon âme,
Je ne cesse de l'écrire encore, et encore,
Je me suis réveillé dans ce froid infini,
Mais je chante encore et encore,

Alors, je regarde l'horizon,
Je lève les bras et je crie,
Je me donne à vous seul,
Pour n'être qu'à vous seul,
Vous êtes mon seul espoir,

Chantez pour moi le chant des étoiles,
Et de votre danse égayez mon âme en rire,
Encore et encore,
Que je sente que mon rêve soit atteint,
Qu'il ne m'a jamais semblé aussi loin,
Chantez moi des rires et des rires encore,

Alors, je regarde l'horizon,
Je lève les bras et je crie,
Je me donne à vous seul,
N'être qu'à vous seul,
Vous êtes mon seul espoir,

Je vous donne ma destinée,
Je vous donne tout de moi,
Je veux votre symphonie,
Chantez tout ce que je suis,
Détruisez vos poumons de vos cris

Et, je regarde l'horizon
Je lève les bras et je crie
Je me donne à vous seul
Pour n'être qu'à vous seul
Vous êtes mon seul espoir
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/CaricatureLB.jpg">

http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/CaricatureLB2.jpg">

http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/CaricatureLB3.jpg">

J'me suis éclaté à caricaturer Louis, c'était marrant

Le 31/10/2009 à 00h15 (77.201.**.***)
Bea@Dan -
gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour,gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour, gnac du jour!!!

Le 29/10/2009 à 22h36 (86.218.**.**)
-
UNE SAUCISSE DANS UNE SOUPE SOUPE SAUCISSE SYMPA PUBLICITé pour détendre l'atmosphère.

Le 29/10/2009 à 22h32 (92.146.**.**)
P'tite Prune -
A la rue pour à la rue... du retard ici aussi... pleins de bisous Emou et bonne fête en retard ! Ingrid bon anniv' aussi en retard !

Le 29/10/2009 à 11h45 (82.236.**.**)
Den Hartog -
"Fêter les anniversaires est bon pour la santé : les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles."

Le 28/10/2009 à 21h55 (86.218.**.**)
Jeanne ou Nanou -
J'ai eu une réponse à ma question Moulinot aime la Bretagne mais aime-t'il l'ile de Batz je ne sais pas quant Louis Bertignac j'ignore les deux.

Le 28/10/2009 à 17h43 (88.166.***.***)
lau yam and co -
@emou :bonne fete en retard @ingrid:bon anniv en retard pleins de gros bizousssssss quand meme

Le 28/10/2009 à 00h41 (74.64.***.***)
christine - @ Emou
et voilà c'est trop tard!!! et non, ici il n'est que 19h41 Bonne fête à toi

Le 27/10/2009 à 22h17 (80.10.**.**)
emou@Sève et mumuuuuuu -
Merci !!
Gros bisous les filles !!

Le 27/10/2009 à 20h23 (86.198.**.***)
Mumu@Emeline -
Bon fête Emou ! Bisous et @bientot ...

Le 27/10/2009 à 18h55 (92.141.**.**)
Sève -
Bon fête Emou, bon anniversaire Ingrid. Plein de bisous à vous deux, et @ tous au passage

Le 27/10/2009 à 17h23 (80.10.**.**)
emou@anne,léa,fred, carine, chiara -
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Gros bisous à vous tous !!
Portez- vous bien !!! :-)

Le 27/10/2009 à 11h54 (81.242.***.***)
carine - @ Emou
Bonne fête Emou!!!!
Une occasion de plus pour t'envoyer des tas de bisous ma belle!
A vite!

Le 27/10/2009 à 07h41 (88.183.**.***)
anne fred et léa - @canaillou
Bonne fête Emeline
et des gros bisousssssssssssssssssssssssssss pour canaillouuuuuuuu

Le 27/10/2009 à 07h31 (193.253.***.**)
CHIARA pour Emeline -
BONNE FETE ma précieuse EMELINE !!!!

Le 26/10/2009 à 22h26 (90.2.**.***)
nyto - @ Ingrid
On continue dans les yeux mouillés... <== d'ou les lunettes
http://www.youtube.com/v/toMTAHsz26I&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/toMTAHsz26I&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 26/10/2009 à 22h23 (90.2.**.***)
nyto - @ Ingrid
Happy Birthday little Girl Une p'tite chanson qui me tire toujours des larmes à chaques écoutes...
http://www.youtube.com/v/OgGvml0cOKA&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/OgGvml0cOKA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 26/10/2009 à 21h24 (88.170.**.***)
nonosik@ingrid -
Très bon anniversaire Ingrid de gros bisous

Premi�re pagePage pr�c�dente 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.