|
Le 24/03/2012 à 00h35 (78.232.***.**) |
yqurmh -
|
|
ok merci ,si y a eu des cles de vendues a Cagnes ca va arriver sur BOD surement
On va attendre ca , et pour Troyes ceux qui y etaient on vu des cles en vente ?
|
 |
 |
Le 23/03/2012 à 21h10 (90.84.***.***) |
-
|
|
super concert aussi a cagnes ou des cles usb etaient en vente pour repondre a la question posee plus bas. du super louis com toujours c etait mon cinquieme en deux ans . et je serais la le 30 juin a nice . merci louis pour ce super moment, tes concerts sont enormes toute com ta gentillesse envers tes fans .
|
 |
 |
Le 23/03/2012 à 19h41 (78.232.***.**) |
-
|
|
SALUT
Y avait des cles USB en vente aux concerts de Troyes et Cagnes ?
Je demande ca because ils ne sont pas sur le BOD .
|
 |
 |
Le 21/03/2012 à 22h26 (2.6.***.**) |
thieriff -
|
|
merci Vally superbissime outro
|
 |
 |
Le 21/03/2012 à 19h29 (90.20.***.**) |
-
|
|
J'étais au concert de Troyes,
j'ai adoré ce concert et l'ambiance entre potes
Avec Louis on se sent comme a la maison
Je lui ai demandé un truc des who, et il m'a envoyé pinball wizard illico
changes rien
ca c'est du concert à l'ancienne
Thierry de Provins
|
 |
 |
Le 21/03/2012 à 13h13 (81.255.***.***) |
jf -
|
|
Moi non plus l'apparition de Garou ne m'avait pas pertubé, au contraire j'avais bien aimé. Ca sentait bon le boeuf avec beaucoup de monde sur scène et une réelle joie communicative. Par contre je rejoins Philman sur la perception de sa prestation. Garou m'avait semblé un peu juste au bout de quelques minutes alors qu'il avait bien envoyé lors de son arrivée sur scène. Je pense qu'il était content de participer sur ce grand titre des Stones qu'il doit quand même connaître un peu (peut-être pas tous les couplets), mais au bout d'un moment il n'a pas trop voulu voler la vedette à Louis, et il ne s'est pas approprié le role de frontman comme l'aurait fait un Mick Jagger par exemple.
|
 |
 |
Le 21/03/2012 à 12h22 (109.9.***.***) |
carss -
|
|
superbe cette vidéo de "vas y guitare",en live ça doit être quelque chose aussi
|
 |
 |
Le 20/03/2012 à 17h09 (82.231.**.**) |
Alain(Gnac10) -
|
|
Cr Olympia de Mr PhilMan, Rock & Folk avril 2012 (page 121)
Louis Bertignac 15fevrier, Olympia (Paris)
Ce soir Louis prend l'Olympia (complet) et il met ses fans cul pas dessus tête- Dans un premier temps le guitariste bien aimé assure sa propre première partie en balançant une heure de chansons certifiées personnelles, tubes de Téléphone-, Visiteurs, etc - La salle est pantelante, fébrile et chauffée a blanc quand le trio en surchauffe décide d’arrêter sur Vas Y Guitare-
Une demi-heure d'entracte et Louis revient, pour une ribambelle de reprises ( Stones, Who, Led Zep, Dylan)- Des invités surgissent (Paul Personne, Berverly Joe Scott) et la fête se poursuit jusqu'au dernier titre Sympathy For The Devil, barytonné par Garou (!) qui nous prouve du haut de son assourdissant organe que n'est pas Mick Jagger qui veut - Et sur cet eclat de rire, la soirée s’achève PhilMan
|
 |
 |
Le 19/03/2012 à 20h31 (77.56.***.**) |
-
|
|
ET C`EST GRATUIT!!!
|
 |
 |
Le 19/03/2012 à 18h57 (92.106.***.***) |
OLI -
|
|
POUR LES SKIEURS DU SAMEDI...
C’est confirmé, Louis Bertignac, Gérald De Palmas et Archive seront trois des invités de la seconde édition du festival des Concerts sauvages, rebaptisé “Rock the pistes”. Un festival singulier où la scène s’invite sur les pistes du domaine franco-suisse des Portes du Soleil.
L’ex-guitariste de Téléphone se produira le samedi 24 mars aux Gets ; Gérald De Palmas le dimanche 25 mars aux Crosets (Suisse) et le groupe anglais Archive le mercredi 28 mars à Avoriaz.
|
 |
|