|
Le 06/02/2007 à 08h11 (84.55.***.**) |
sebdeneb -
|
|
Bon ben finalement je m'en suis sorti ca marche sauf que pour le freeplayer je dois utiliser le vlc version free et pour la multidif je dois utiliser le vlc original....enfin bon ce n'est que detail
|
 |
 |
Le 05/02/2007 à 08h43 (84.55.***.**) |
sebdeneb -
|
|
Apres avoir aidé j'ai moi aussi besoin d'aide peut etre pitro sera t il de bon conseil comme toujours. Alors voila je suis chez free et j'essai d'utiliser la multidiffusion pour regarder la TV sur mon PC. Seulement ca ne marche pas. Ma config est simple freebox HD en config standard (pas de wifi et mode routage non activé) et derriere pour assurer protection et reseau wifi si besoin un linksys WRT54GS. Alors si je suis connecté au routeur rien ne marche ni la multidif ni le freeplayer et ceci que je redirige ou pas les ports adéquate. Quand au PC sous windows XP j'ai la aussi desactivé le firewall pour mes essais. Si je suis branché en directe sur la freebox freeplayer semble marcher par contre tjs pas de multidif.....En fait des que je demande une chaine au bout de queluqes instant il passe sur la suivante etc...d'apres les différents forums que j'ai consulté ce comportement est celui qui apparait lorsque les ports sont mal redirifé pourtant je pense que j'ai point merdé la dessus donc je commence a arriver a bout d'arguments. Donc pour ceux qui utilisent puis je en savoir plus ? (pour infos j'ai aussi testé le crazy vlc....pas mieux)
|
 |
 |
Le 04/02/2007 à 23h16 (70.55.***.***) |
|
|
bejour moi jai perdu le cd dinstalation pour ma webcam ses une nexxtech model : 2516505 il me faut absolument les driver merci
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 21h24 (83.198.***.**) |
|
|
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 18h42 (90.6.*.**) |
|
|
estce que qqlqun c comment limiter les connections pour augmenter le telechargent avec un logiciel en francais parce que j ai netlimiter en anglais je comprend rien
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 18h11 (86.218.***.**) |
|
|
j ai windows live messenger 8.1 et je voudrais mettre messengerplus mais ma version n est pas compatible quelle version de plus peut etre compatible sinon comment faire pour lire les sons sur live merci de votre aide
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 13h32 (86.67.***.**) |
|
|
mon pc redemare ken je ve instalé un logiciel ;il redemar avan ke le logiciel soi konpletemen instalé se ki fer ke je perd tt la parti ke javé dja telecharger komen doi-je fer pour desactiver cette option,,mersi de bien vouloir médé
|
 |
 |
Le 02/02/2007 à 23h21 (70.80.***.***) |
|
|
Salut!!!!Je me suis faite donner une webcam sauf que la personne ne m'a pas donner le logiciel pour l'installer.C'est une webcam nexxtech et le n. de model est 2516506.Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance!!
|
 |
 |
Le 02/02/2007 à 02h33 (213.103.**.***) |
|
|
bonjour a tous,voila quand je telecharge normalement j'ai une fenétre qui me demande ou je veux placer mon telechargement mais sans le vouloir j'ai coché la case qui me di"de ne plus afficher ce message"donc mes nouveaux telechargements s'éxécutent instantanément mé je ne sais pas ou!
Ma question est de savoir comment réaficher cette fenétre?
merci de me repondre a cette adresse maxam9867@hotmail.fr
|
 |
 |
Le 01/02/2007 à 23h45 (74.210.***.***) |
|
|
salut a tous,
je me branche sur le site de www.chezmaya.com et a partir de ce site
je veux envoyer des pps ou des carte virtuelles,tous ses email passent par outlook express
mais mon ordi ne veux pas se conecter a hotmail via outlook ca me donne une reponse comme
ceci:
Le service est actuellement indisponible.Recommencer ulterieurement.Compte:
'Hotmail',Serveur: 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp',Protocole:
HTTPMail,Reponse du serveur:'Service Unavailable',Port:0,Securisé(SSL):Non,
Erreur de socket:87,Numero d'erreur:0x800CCCF0
j'ai presentement un compte payant chez hotmail car outlook ne conect plus au compte
gratuit de hotmail mais ca ne fonctionne pas quand meme alors si quelqu'un peut m'aider
ca serait grandement apprecier merci
|
 |
 |
Le 01/02/2007 à 19h29 (196.206.***.***) |
|
|
Salut I'am abdelali from marocco bien j'habite a rabat le capital bon je laisse mon msn pour connaisonce
|
 |
 |
Le 01/02/2007 à 08h59 (86.201.**.***) |
|
|
J'ai le logiciel ConvertXtoDVD et ne peux pas graver mes vidéo une fois converties. D'ailleurs elles ne sont pas non plus enregistrées dans le nouveau format (c.a.c MPG). Je dois faire une fausse manoeuvre guidez moi Merci
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 16h26 (82.127.***.***) |
|
|
bonjour je n arrive pas a desinstaller l anti virus mcaffee avec ajout suppression de programme
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 15h50 (82.216.**.***) |
|
|
salut, j'ai une adresse email sur la poste.net que j'utlise pour le travail, depuis quelques temps quand je veux joindre une pièce jointe à un courrier ou imprimer un courrier reçu ça dure au moins 1/2 heure, l'ordinateur se met en charge et j'ai un fenêtre "page vierge : about blank" et 30 minutes après j'ai ma page désirée avant ça ne le faisait pas
aider moi svp (je ne suis pas experte à l'informatique)
je vous en remercie
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 12h33 (81.220.**.**) |
|
|
Bonjour,
J'ai installé le logiciel "save and restore"; et à la fin j'ai "erreur E09D00DA impossible de se connecter à l'agent sur D9DLZ0J"; j'ai désinstallé puis réinstallé et le problème est toujours le même. Que faut-il faire pour que ce logiciel puisse fonctionner normalement??
merci
Jean
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 21h08 (84.102.***.**) |
|
|
Bonjour!
Allez voir mon site, car j'ai besoin d'aide les gars(ou les filles...)
Je cherche à activer mes boutons (liens hyper texte)
Merci de m'aider
www.lastrada1.org
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 18h27 (82.238.**.**) |
|
|
J'ai une webcam intégré a mon PC portable (Orbicam sur acer) elle marchait bien pdt un moment puis plus rien, un msg me disé: vérifier que votre périph est bien connecté ou qu'il n'est pas utilisé par un autre programme ou utilisateur.... J'ai voulu me débrouiller tte seule sans résultat et j'ai finalement fini par suprimer le programme orbicam par "inadvertance"... Que dois-je faire? hheeeelp
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 15h40 (196.201.**.***) |
|
|
Je dois rentrer dans le serveur d'un cyber. comment y accéder à partir d'un poste en réseau du cyber? Merci.
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 08h12 (204.16.***.***) |
|
|
pour installer POWERDVD-7 on me demande d'avoir au prealable Directx.9ob .
merci de bien vouloir m'aider à resoudre ce probleme.
vous m'aurais rendu un tres grand service
|
 |
 |
Le 29/01/2007 à 22h52 (81.250.**.**) |
|
|
comment supprimer une adresse msn merci d avance
|
 |
 |
Le 29/01/2007 à 15h31 (196.206.***.***) |
|
|
salut à tous je cherche s'il y a quelque part un logiciel qui peut m'aider à avoir de nettes images de ma came PC et merci
|
 |
 |
Le 28/01/2007 à 16h37 (90.5.***.**) |
|
|
salut.Monleme sais que ma fille vien de ce fair offrir un pc portabe et je veut la conecter avec wiffi mais je pige pas comment fair si parmivous un hame sensibe veut bien me gider je la remeci
|
 |
|