en fait je cherche vu que j'ai une pièce dédiée à la zique une solution pour ma dmp7 ! avant j'avais ampli et ns10 revendus pour bouffer !
bon là il me reste la dmp7 et je cherche un truc soit style hp amplifié ou autre solution passive style amp et baffles ! pour un budget moyen !
bon je me fais du bien ! je me fais plaisir pour ma zique et mon niveau et puis j'aime traficoter le son et avec ce qu'il y a sur le web c'est sur que c'est cool d'avoir le pc branché à la dmp7 !
elles font parti d'un meme systeme tes baffles + ton caisson ?
normalement, les caissons sont faits pour aller avec un couple d'enceintes faits expres...
soit tout part dans le caisson qui est équipé en interne de crossover qui redispatch les sorties (avec une frequence et une courbe en db/octave bien définie), soit tu passes par un boitier de crossover externe qui est sensé existé pour ton caisson+tes enceintes ensembles...
Et c'est bien là tout l'art de créer de bons systèmes d'écoutes... d'envoyer les bonnes frequences dans la bonne gamelle, et d'avoir des filtres passifs (tout un tas de bobines, résistances et condos) pour diriger à partir de telle ou telle fréquence dans telle ou telle voie, pour ce ça sonne propre... et le tout sans créer de phases...
En plus, dans le cas du caisson c'est compliqué car les basses fréquences sont omnidirectives, contrairement aux autres fréquences du spectre sonore, donc le caisson est souvent mono...
bref, compliqué tout ça.... Ton Caisson et tes HP sont faits pour fonctionner ensembles ?
Le 26/02/2013 à 08h56 (86.202.***.**)
El tio -
Dan !
ok pour le amp !
mais comment sur deux out hp connecter un caisson de basse et deux enceintes passives ? là je cale car même en cherchant sur le net je trouve pas !
Le 26/02/2013 à 08h48 (88.164.***.***)
dan - Ã el Tio
bah je dirai qu'il te faut un ampli de puissance d'après ce que tu me dis...
un truc genre ça http://www.thomann.de/fr/tamp_s100.htm que tu brancherais en line out derrière ton Yamaha, et sur lequel tu brancherais tes enceintes !
Le 25/02/2013 à 20h45 (86.202.***.***)
El tio -
Dan au secours !
comment je peux connecter un caisson de basses et deux baffles passifs à la sortie de la dmp7 qui n'est pas amplifiée ! là je cale !
oui Emilie ! surtout que j'ai maintenant une pièce entière dédiée à la musique dont j'installe mon studio avec ma vieille DMP7 Yamaha " pour savoir ce que c'est Google est votre ami"
Le 25/02/2013 à 14h51 (92.163.**.***)
jc -
salut, je vends un pied de micro, un pupitre a partition et une pedale d effet boss distorsion.si qun est intresse laisser un message et mail et je vous contacterai.j habite paris
Le 25/02/2013 à 14h25 (86.196.**.**)
emilie à el Tio -
Elle est vraiment très jolie cette Harley c'est une bonne affaire
Non, les garçons c'est au coin, quand ils disent des bêtises... mais les filles c'est la fessée déculottée... http://www.bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" alt="" align="none">
Le 24/02/2013 à 20h06 (5.48.**.**)
nono -
Le 24/02/2013 à 19h30 (86.196.**.**)
Emilie à Beno -
Ah oui pardon j'ai trouvé ta photos c'est bon Elle est vraiment canon !!
Le 24/02/2013 à 19h28 (86.196.**.**)
Emilie à Beno -
La voilà désolé pour le bazar à côté ^^
C'est une guitare électroacoustique SX avec corde Elixir. J'aime bien le son qu'elle produit et elle est agréable à jouer branchée ou non Bon après je sais c'est pas le nirvana des guitares mais de toutes les guitare avec lesquelles j'ai joués je la préfère elle est sans prétention ni superflu, elle a beaucoup de valeurs sentimentale et de souvenirs qui lui sont liés
J'avais flashé sur une d'Epiphone mais j'ai vraiment pas les moyen de dépenser 600 euros sur un coup de coeur :/ ... La SG finition brut est juste une merveille t'en a de la chance!!! Tu as une photo ?
C'est bien , en général chacun à une histoire avec un instrument de musique plus qu'un autre . Envoi une photo de ta "déesse" . Moi aussi j'ai une petite histoire . La veille d'un concert de Louis , je me met finalement à internet à la maison en tout cas et je découvre le forum , le lendemain je fait le concert et rencontre pour la première fois des gnacs et les retrouve les jours suivant sur le forum , et le lendemain du concert , un copain lointain me dit qu'il a une SG à vendre finition brut comme celle de Louis ( bon c'est une Epiphone) mais le plaisir est là , voilà ! Tu peut la voir dans les tronches de gnacs http://www.bertignac.com/img/emoticons//wink.gif" border="0" alt="">
Le 24/02/2013 à 16h56 (86.196.**.**)
Emilie -
J'ai ma petite guitare électroacoustique, ma déesse qui me suit partout. On me l'a offerte après que sa grande soeur achetée d'occasion ait la tête coupé dans la salle musique de mon lycée, par un petit rigolo qui à profité que je sois en cours et qui c'est même pas dénoncé ni même excusé... J'ai pas arrêté la guitare pour autant, j'ai cassé ma tirelire et j'ai acheter une guitare électrique et un petits amplis de qualité très moyenne, et 6 mois plus tard on m'offrais ma déesse pour mon première concert. Elle a pas coûté cher mais j'y tiens énormément!
... voilà c'était la petite histoire <3
Le 24/02/2013 à 15h08 (5.48.**.**)
nono @ beno -
Non j ai pas par contre j ai trouvé ça sur le net, a croire que la belle Anna a du voir mes tofs!! la copieuse
Il est super votre site du Kaiser Band , je l'ai épluché en long , en large . Belle histoire et je vois que le boss te fait de beau commentaire . Je vois mieux qui se trouve derrière le pseudo nono . Je surveille votre agenda et dès que possible , je fonce à un de vos concerts . La jolie personne en photo avec la Rickenbacker et chapeau , t'as pas la même photo avec un harmonica ! LOL http://www.bertignac.com/img/emoticons//embarrassed.gif" border="0" alt="">
Le 24/02/2013 à 13h45 (81.250.**.***)
Beno @ Dan -
La première à l'air d'avoir vécue , on dirait même , il me semble qu'elle a quelques réparations à la façon de celle de Louis !