Non, les garçons c'est au coin, quand ils disent des bêtises... mais les filles c'est la fessée déculottée... http://www.bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" alt="" align="none">
Le 24/02/2013 à 20h06 (5.48.**.**)
nono -
Le 24/02/2013 à 19h30 (86.196.**.**)
Emilie à Beno -
Ah oui pardon j'ai trouvé ta photos c'est bon Elle est vraiment canon !!
Le 24/02/2013 à 19h28 (86.196.**.**)
Emilie à Beno -
La voilà désolé pour le bazar à côté ^^
C'est une guitare électroacoustique SX avec corde Elixir. J'aime bien le son qu'elle produit et elle est agréable à jouer branchée ou non Bon après je sais c'est pas le nirvana des guitares mais de toutes les guitare avec lesquelles j'ai joués je la préfère elle est sans prétention ni superflu, elle a beaucoup de valeurs sentimentale et de souvenirs qui lui sont liés
J'avais flashé sur une d'Epiphone mais j'ai vraiment pas les moyen de dépenser 600 euros sur un coup de coeur :/ ... La SG finition brut est juste une merveille t'en a de la chance!!! Tu as une photo ?
C'est bien , en général chacun à une histoire avec un instrument de musique plus qu'un autre . Envoi une photo de ta "déesse" . Moi aussi j'ai une petite histoire . La veille d'un concert de Louis , je me met finalement à internet à la maison en tout cas et je découvre le forum , le lendemain je fait le concert et rencontre pour la première fois des gnacs et les retrouve les jours suivant sur le forum , et le lendemain du concert , un copain lointain me dit qu'il a une SG à vendre finition brut comme celle de Louis ( bon c'est une Epiphone) mais le plaisir est là , voilà ! Tu peut la voir dans les tronches de gnacs http://www.bertignac.com/img/emoticons//wink.gif" border="0" alt="">
Le 24/02/2013 à 16h56 (86.196.**.**)
Emilie -
J'ai ma petite guitare électroacoustique, ma déesse qui me suit partout. On me l'a offerte après que sa grande soeur achetée d'occasion ait la tête coupé dans la salle musique de mon lycée, par un petit rigolo qui à profité que je sois en cours et qui c'est même pas dénoncé ni même excusé... J'ai pas arrêté la guitare pour autant, j'ai cassé ma tirelire et j'ai acheter une guitare électrique et un petits amplis de qualité très moyenne, et 6 mois plus tard on m'offrais ma déesse pour mon première concert. Elle a pas coûté cher mais j'y tiens énormément!
... voilà c'était la petite histoire <3
Le 24/02/2013 à 15h08 (5.48.**.**)
nono @ beno -
Non j ai pas par contre j ai trouvé ça sur le net, a croire que la belle Anna a du voir mes tofs!! la copieuse
Il est super votre site du Kaiser Band , je l'ai épluché en long , en large . Belle histoire et je vois que le boss te fait de beau commentaire . Je vois mieux qui se trouve derrière le pseudo nono . Je surveille votre agenda et dès que possible , je fonce à un de vos concerts . La jolie personne en photo avec la Rickenbacker et chapeau , t'as pas la même photo avec un harmonica ! LOL http://www.bertignac.com/img/emoticons//embarrassed.gif" border="0" alt="">
Le 24/02/2013 à 13h45 (81.250.**.***)
Beno @ Dan -
La première à l'air d'avoir vécue , on dirait même , il me semble qu'elle a quelques réparations à la façon de celle de Louis !
Le 24/02/2013 à 10h41 (86.219.**.***)
Chrisccc@ Dan -
Moi je veux celle du fond
Le 24/02/2013 à 08h19 (88.164.***.***)
dan - Ã Beno
Ce sont mes petites du moins 1/6 de mes guitares
Le 23/02/2013 à 18h46 (82.238.***.**)
Lily -
Ben suis d'accord avec Nono moi... Au coin aussi ?
Le 22/02/2013 à 23h45 (88.189.**.***)
Nebo -
Nono... au coin avec un bonnet d'âne... http://bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" alt="" align="none">
après réflexion votre truc ça pourrait sonner mais il vous faudrait un super musicien extérieur au groupe pour réaliser votre enregistrement et vous orchestrer. Un "producer" comme disent les anglais... mais qui respecteraitr votre son et ne chercherait pas à vous changer mais à vous faire vous surpasser.