Avez-vous besoin d'un prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement ,soit ou autre problème mais la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 2000€ à 500 000€ à toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d’intérêt est de 2%. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons. Je le fais dans les domaines suivants :- Prêt Financier- Prêt immobilier- Prêt à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Rachat de crédit- Prêt personnel- Vous êtes fichés . s'il vous plaît contacter nous pour plus d'information par courriel directe par E-MAIL : multicredit@outlook.fr
Un petit rendez-vous sur le chat bientôt ? Ça fait si longtemps
Même pour parler tricot si vous voulez, je m'adapte
Le 26/10/2017 à 18h01 (81.249.***.***)
Steph -
Je reprends pour mon plaisir Cathédrales, je suis d'accord avec chaque phrase, ça te décrit bien et pis je m'y retrouve aussi !
C'est quoi ces programmateurs radio,j'aimerais entendre des chansons de cet album quand j'ouvre le poste, sans être déplacé,Louis, il est fm ton disque tout en étant très rock, réussite, alors pourquoi toujours les mêmes choses à la radio que je fouille en voiture, dès que je suis dans la caisse d'un pote, à plus
J'ai assisté hier soir à un concert avec les frères bravin : nom du groupe "only sixties expérience" et j'ai pris une claque énorme ca jouait grave de chez grave. merci louis de "préter tes musiciens" lol
Louis, ça été filmé mais peut-être pour la télé ? C'est con ma question mais on y tient au DVD À donf Jean-Louis semble dire qu'il ne sait pas la suite de sa route...