Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 143 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/05/2005 à 19h45 (82.253.***.***)
jm - BE
BE = Bureau d'Etudes du moins dans mon secteur d'activité, je sais pas pour Rose

@u Patron : je crois qu'il y a une différence entre schyzofrénie et dédoublement (voire plus) de personnalité, je suis pas psychiatre mais parait-il on fait souvent l'amalgame. En tout cas c'est sûrement bien pratique pour se mettre à plusieurs contre un pour se sentir fort.

Le 04/05/2005 à 18h49 (213.36.***.***)
l'Autre @ Rosie -
c'est quoi le BE ? (à moins que ça ne soit ... l'aube ? déjà ? )

"So remember who you say you are and keep your noses clean.
Boys will be boys and play with toys so be strong with your beast.
Oh Rosie dear, doncha think it's queer, so stop me if you please.
The baby is dead, my lady said, "You gentlemen, why you all work for me ?"

(Memo from Turner - Jagger/Richards)

Le 04/05/2005 à 17h18 (213.30.***.**)
Rose / Marie-cerise -
Toutes "manifestations vocales et inscrites en ces "lieux" avec les prénoms ci-dessus, m'appartiennent et elles ont été suscitées par l'unique désir de dialoguer de créer une véritable relation d'altérité avec la sensibilité qu'elle comporte parce qu'il ya quelque chose à dire à L'AUTRE. Pour les"suites" je ne saurais lire entre les lignes, car elles ne m'appartiennent absolument pas. Prudence aux affirmations attives! Ainsi je ne peux que constater que ça bosse AU BE. bonne journée à tous!

Le 04/05/2005 à 17h18 (213.30.***.**)
Rose / Marie-cerise -
Toutes "manifestations vocales et inscrites en ces "lieux" avec les prénoms ci-dessus, m'appartiennent et elles ont été suscitées par l'unique désir de dialoguer de créer une véritable relation d'altérité avec la sensibilité qu'elle comporte parce qu'il ya quelque chose à dire à L'AUTRE. Pour les"suites" je ne saurais lire entre les lignes, car elles ne m'appartiennent absolument pas. Prudence aux affirmations attives! Ainsi je ne peux que constater que ça bosse AU BE. bonne journée à tous!

Le 04/05/2005 à 16h54 (213.36.***.***)
Fox -
hier Chirac a fait un couplet sur la déconfiture, en cas de non "gagnant" (... piratant l'antenne devant le public de Dalida, d'ailleurs ...)
Plus tard J.Delors (qui s'y connaît en Europe) a dit que y'avait pas danger (même s'il préférerait un "oui" vu les heures de boulot passées par les rédacteurs e la Constitution, choisis on ne sait pas trop comment ...)
Et José Bové a rajouté que de toute façon on reste dans le Traité de Nice jusqu'en 2009 ... (Serge July a précisé le jour, et l'heure si je m'souviens bien )

(PS n'en jetez plus ... -c pa l'site de fox ici ... y'a plus grave : la planète tressaille)
anyway ... @ ptitgillou : j'aime assez ton sens de la conduite & @ l'anonyme : message "subliminal" inconnaissable, spécial pour un inconnu (le differentiel bloquant doit avoir un rapport avec le referendum) @ Ed & M-C : siouplé, vous battez pas !

Le 04/05/2005 à 14h53 (82.122.**.***)
ptitgillou -
Depuis l' temps qu 'y le disent qui a pu de place ds les hostos....... Nowwww on sait où ils se trouvent....

Le 04/05/2005 à 14h24 (80.11.**.***)
-
hahaha, oui, ça doit être ça ,)

Le 04/05/2005 à 13h23 (82.227.**.***)
matt's68 -
Peut-être est-ce une connection venant d'un cyber café....ou quelque chose du genre

Le 04/05/2005 à 13h19 (80.11.**.***)
The Boss - que la lumiere soit !
c'est l' inconvénient d'un forum où tout le monde peut écrire sans s'inscrire : il est trés facile de tricher....
mais, pas bonheur, l'ordi suprême veille au grain et me signale que :

steph, marie-cerise et paul-j ont là même adresse IP...
quand on causait de schizos
si ça peut vous aider à y voir plus clair

Le 04/05/2005 à 11h59 (82.122.**.***)
ptitgillou@Fox -
Tu fais partis des gens qui preferent rouler cool en 5eme , mais y' en aura toujours qui prefereront rester à fond de 1ere.........

Le 04/05/2005 à 11h39 (82.123.*.**)
ED@Marie Cerise -
Loin d emoi cette pensée de moquerie, simplement une phrase un peu compliquée pour te dire que j'aimais boen ta façon de penser et d'écrire certaines choses.Bonne journée à toi aussi...

Le 04/05/2005 à 11h12 (82.126.***.**)
à Fox -
T'en fait pas : t'as juste fait un jaloux. Et qui semble vachement frustré en plus !

Le 04/05/2005 à 11h06 (82.126.***.**)
à Paul J -
Dis, Paul-J, dans le genre agressivité gratuite, tu pouvais pas faire mieux. 'tain, ça fait des mois et des années qu'on voit le renard rôder le flair au vent par ici. La frime ça n'a jamais été son truc ! Et il n'a jamais bouffé le moindre rat de passage ! Et pourtant, y'en a des rats qui sont déjà passés par là et qui auraient au moins mérité un bon coup de pattes ou un bon coup de dentier ! Plus cool que lui, tu meurs. Par contre, toi, t'es pas cool. Et puis, qu'est-ce que t'attends pour nous donner ton avis (et svp, évite le copier/coller !) au lieu de venir dire ce qu'il faut faire et pas faire ! Allez zyva, montre ckeu t'as dans les tripes. On attend...

Le 04/05/2005 à 10h40 (83.193.***.**)
Paul-J -
Je rejoins un peu le mec en bas, c'est vrai que vous nous emmerdez avec vos discours quasi copies-collés, j'affirme que le fox est un égocentrique qui doit bien s'ennuyer, tu souhaites un monopole de discussions de savoir et l'avis des autres tu t'en tapes! le but c'est de te planté là quotidiennement, et surtout s'il y a des nanas qui fondent Steph à raison et il me semble que Marie truc est une catho donc rien de bon ou d'aprofondit. voilà je reste un mec qui PENSE et juste je crois.

Le 04/05/2005 à 09h58 (82.126.***.***)
-
Pas saisi ton message subliminal Fox, sur ton "ailleurs" symbolique. Que faut-il comprendre ? Qu'il n'y en a rien à faire de la vitesse à laquelle on avance, surtout dans les virages, que l'essentiel est de tirer la même charette et de garder les pneus en contact avec la route ? Dans ce cas-là, ça me va.

Le 04/05/2005 à 09h57 (83.193.***.**)
MARIE-CERISE -
Salut Ed, alors on s'moque?!, certes les "ptites théories" de M-C sont tout à fait contestables mais traduisent avec sincérité les quelques constances logiques qui s'enlacent dans ma "pauv tête".. et il n'y a là ni frime ni déterminisme d'un enseignement aproximatif, ce n'est absolument pas ça, on met de la complexité dans les propos lorsque l'on se sent menacé parce que les "contours" sont sympas à première vue mais pas assez solides dans la profondeur , une attitude d'apparence que l'exterieur favorise de plus en plus en notre existence, c'est bien pour cela qu'il faut préserver ce magnifique pont entre chacun de nous pour se dire et mieux se regarder..il n'y a aucun jugement du moins il faut s'en délivrer.. (bravo Fox pour la (re)connaissance instinctive, mais c'était vraiment facile..) bonne journée Ed, à tous!

Le 03/05/2005 à 19h39 (213.36.***.**)
Fox -
@ inconnu : http://www.motorlegend.com/new/technique/autobloquant/">ailleurs (illustration symbolique)
(M-C, ne m'en veut pas d'avoir écorché ton nom, à une lettre près ... )

Le 03/05/2005 à 19h17 (82.126.***.***)
-
Second degré ou pas, je reste totalement imperméable. L'attitude "je renvoie dos à dos tout le monde, ils n'ont rien compris et se valent" (sous-entendu "je suis le seul qui y voit clair et qui dénonce, tous les autres c'est des cons qui n'ont rien compris") ne me va vraiment pas. J'attends complètement autre-chose de quelqu'un qui se dit "philosophe". Comme quoi, l'égoût et l'écouleur... Onfray et moi, on n'est pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne l'humour. Pas grave, j'irai voir ailleurs !

Le 03/05/2005 à 19h10 (213.36.**.***)
Fox -
@ Greg & autres : Comme lors du traité de Maastrich, on dérape vers un jeu de dupes : parce que, normalement, on ne vote pas "pour ou contre l'Europe", mais à propos d'une Constitution ! (c'est ce qu'on avait dit, au départ ! y'a hors-jeu là ...)

D'ailleurs, on pourrait presque se demander pourquoi un referendum (?), si, de toute évidence, la classe politique dans sa majorité tient tellement à ce que le "oui" l'emporte qu'elle ne veut rien entendre des arguments du "non "... Quand on voit que les dirigeants eux-même ne cachent pas leur désir d'influencer au lieu de synthétiser (comme préconisé dans VeniceMusic, et ailleurs)...

Et si l'on apprenait à discuter AVANT d'agir !? Comme si on était en démocratie , pour voir ...
(Quel manque affiché de bonne volonté, face à la population qui dit qu'elle aimerait une nouvelle mouture de ce Cadre institutionnel, plus sobre !)

@ M-R & Steph : j'ai servi d'exemple, c'est pas pour la frime (et puis malgré tout, ça fait plaisir de se trouver en terrain non hostile, et ça peut servir de compensations aux morflages de se laisser offrir quelques fleurs de tps en tps ...)
Travailler sur l'image ça peut être rigolo Comme de trouver la place du rêve (de la poésie, bordel), entre le paniqué qui doute de tout (y compris de lui même) et le militant résolu qui n'doute de rien ...

Le 03/05/2005 à 19h05 (83.112.***.***)
venicemusic -
oui c'est un texte de "sale gosse".

Le 03/05/2005 à 19h04 (195.212.**.**)
pioupiou -
L’EUROPE DES CRETINS <- 2nd degré inside ...

Le 03/05/2005 à 18h28 (82.126.***.***)
-
Onfray et le oui ? Quelle argumentation indigne d'un philosophe ! Afficher un tel mépris ne peut que le rendre méprisable. Vraiment "choking". Voilà quelqu'un qui ne m'encourage pas à prendre connaissance de sa "philosophie". A mes oreilles, c'est vraiment une horreur sans pareille. Bien qu'étant pour le oui, je vous propose un site où il y a de l'argumentation pour le non http://econon.free.fr/ - ne serait-ce que pour prouver qu'il n'y a pas que des imbéciles qui encouragent à voter "non".

Le 03/05/2005 à 16h42 (82.123.**.**)
Ed@ Marie Cerise -
Je t'adore... j'aime la complication de ta simplicité..

Le 03/05/2005 à 15h22 (195.220.**.**)
greg - @venicemusic
'tain ça en jette ton article... Ouf je suis pas un crétin... C'est très très exagéré mais pas loin de la réalité finalement... Espérons que ça en fasse réfléchir quelque un...

Le 03/05/2005 à 14h51 (83.112.***.***)
venicemusic -
http://www.appeldes200.net/imprimer.php3?id_article=580">L'Europe des Crétins

Premi�re pagePage pr�c�dente 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.