Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 67 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 16/02/2007 à 21h25 (*.*.*.*)
louis - @ Laétitia
bon, on suppose que ton système est OS X. Regarde au bas de la fenêtre d'un dossier et dis moi combien ça t'indique d'espace disponible...
à part ça, un truc qui est toujours bon à faire, c'est d'ouvrir le dossier "utilitaires", situé dans le dossier "applications", de trouver l'"utilitaire de disque", de l'ouvrir ... de sélectionner ton disque de démarrage (MAC HD ?), de cliquer sur "Réparer les autorisations du disque" ... attendre la fin de l'opération ... tout refermer ... redémarrer.

bon, si t'es pas sous OS X, dis le moi, je recommencerai...

Le 16/02/2007 à 20h22 (89.83.***.***)
Laétitia @ Louis -
Merci ! Mon portable n'arrête pas de me mettre "disque plein" j'ai supprimé plein de dossiers et il me met toujours ca. Je n'arrive meme plus a ouvrir photoshop ou d'autres applications. Comment faire ?

Le 16/02/2007 à 19h35 (89.170.**.**)
chdemar - chdemar@hotmail.fr
voila mon probleme quand jeffectue une recherche sur google et que je clic sur un lien je dois mis prendre a 2 ou 3 fois pour arriver sur la page que je vet car sinon je suis rediriger vers un autre site. J'ai donc vider mes cookies mes fichiers internet temporaires. j'ai utilisé spybot avast mais rie n'y fait alors si quelqu'un peut m'aider

Le 16/02/2007 à 19h15 (*.*.*.*)
louis - @ Laetitia
j'ai un mac... comment puis-je t'aider ?

Le 16/02/2007 à 17h16 (82.252.***.***)
Laétitia -
Est ce que quelqu'un ici a un Mac et pourrait éventuellement m'aider ?

Le 16/02/2007 à 15h35 (83.156.**.**)
bonjour works planté : message : wkswp point d'entrée introuvable ?? qq'un peut m'aider merci

Le 16/02/2007 à 12h42 (82.151.**.***)
driver sis7012 audio xp

Le 16/02/2007 à 09h23 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Andre...

un cuop de google avec les mots erreur + le N° de l'erreur et hop ! voilà le resultat:
http://www.msn7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=98"> http://www.msn7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=98

Le 16/02/2007 à 02h47 (216.221.**.***)
Andrée St-Laurent - astl@aei.ca
Ma passerelle par défault m'empêche de me connecter à .net messenger service code d'erreur est 8007274d et 80072efd que dois-je faire

Le 14/02/2007 à 23h50 (82.229.***.***)
-=PiTrO=- - @Florence
Ah.. les veilles joies des ecrans bleus microsoft !! on aurait (comme dans la pub) envie de faire : WOAAA
supprime et réinstall ton logiciel de lecture/capture d'image fourni avec ta web cam
et lit le manuel fourni avec

Le 14/02/2007 à 23h47 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Damo
Essaye d'intervertir les nappes entre les lecteurs de CD DVD et celles des HDD (disques drs)
si le résultat est le même c'est que ton disque à un pain. sinon change ta nappe ou ta carte mère car le controleur IDE est nase

Le 14/02/2007 à 21h59 (83.157.***.*)
***** S O S ***** A L'Intention de GINKO-GIBSONLOVER et de TOUTES les Personnes qui pensent être compétentes pour m'aider !!! ****** J'ai téléchargé le Concert de Louis BERTGNAC ; celui de BEAUVAIS, il dure 2 H 58 et fait 244,2 Mo (en MP3). Je voudrais scinder ce Fichier en Plusieurs Morceaux, pour que je puisse transférer ce Concert sur CDs. ***** A l'Intention de Ginko-GibsonLover ***** J'ai téléchargé le Logiciel "Mp3splt V0.3" mais il fallait que je télécharge également "SnackAmp Player" en Version 3.1.3 ; j'ai trouvé la Version Bêta 3.1.3b, plantant continuellement !! - Donc j'ai laissé tomber !! - J'ai NERO 7 Ultra Edition avec donc NERO Burning Rom, mais sans "SoundWave Editor" !!!! - Je suis toujours en panne !!! - pn.dumon@laposte.net

Le 14/02/2007 à 20h38 (91.163.***.***)
florence - flobuns@yahoo.fr
bonjour j'ai un petit souçit sa fait 2 semaines que j'ai l'ordi portable acer au debut la weebcam marché bien et je pouvais lire mes vidéo. Maintenant dès que je veux lire ce que j'enregistre mon ordi se ferme je sais pas ce qui faut faire j'y connais pas grand chose

Le 14/02/2007 à 18h11 (41.207.***.***)
slt les gars j'ai un probleme ke g tente de resoudre mais en vain.Ma carte mere n'arrive plus à reconnaitre les disques durs mais elle reconnait qant meme les lecteurs CD et les graveurs ki lui sont connecté.aidez moi car g commence par péter les plombs.Merci

Le 14/02/2007 à 17h02 (195.6.**.**)
-
http://www.danasoft.com/sig/pitro.jpg">

Le 14/02/2007 à 16h58 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @reponses en vrac

Houlà !! on s'absente qq semaines et hop !! moult messages !
allez on va essayer de traité "en gros" car n'oubliez pas qu'une question bien formulée contient 80% de la réponse. par exemple Nathalie quand tu dis :
"j ai une imprimante olivetti simple-way et n arrive pas a la faire fonctionner elle es pourtant enregistrer dans la configuration il me semble qu il me manque un driver"
Tu as déjà tout ! OUI il te manque un driver. Va chercher sur google ou ailleurs le site olivetti avec les bons mots clefs. Exemple : Olivetti simple-way drivers windowsXP

Vincent Qu'appelles-tu une réglette ? est la taille de l'écran ? les ascenceur horizontaux et/ou verticaux pour faire défiler la page ?
si c'est le cas il s'agit de la RESOLUTION de ton écran. un click droit ou milieux du bureau + dernier onglet preference et règle la resolution vers 800*600

Ampere soit c'est une blague et elle a fait rire tout le service informatique ici même.. soit.. c'est mal formulé.. soit demande au site officiel des agents de la NSA.

Mohamed un pb de mémoire ? un peu de poisson te ferais du bien
sérieusement pour récupérer un passwd il n'y a pas d'autre solution que le faire sauter avec un live cd prévu pour (windows commander par exemple) s'il s'agit du passwd windows sinon = reset du Bios.

KAzoo tu dois avoir une connexion automatique au lancement de MSN. Verifie dans les options. Te deconnectes-tu de MSN avant d'éteindre le PC ?
si oui.. change ton mot de passe et essaye de supprimer et reinstaller MSN. Fais aussi un test avec Amsn (la même chose en mode open source sur telecharger.com)

YANN J'en sais rien ! mais la réponse à été traité déjà ici même. clique sur la loupe en haut de cette page et tape en mot clef port principaux.

Valérie la réponse est dans le panneau de configuration mais je ne crois pas que ce soit un pb de driver de ta carte graphique...

ET POUR FINIR Isabelle
Il paraît que les communications établies avec MSN sont payantes pour les abonnés FREE ! Est-ce vrai ? Merci CONNERIE !!!!! MSN passe par TCP/IP (c'est à dire via internet) c'est comme si je te disais tu payes quand tu vas sur google !!
et en dehors de MSN y'a netmeeting skyp etc etc va voir sur telecharger.com

Enjoy et faite un tour sur le blog de votre serviteur :
http://pitrolyon.blogspot.com">pitrolyon.blogspot.com

Le 14/02/2007 à 14h57 (83.152.**.***)
j ai une imprimante olivetti simple-way et n arrive pas a la faire fonctionner elle es pourtant enregistrer dans la configuration il me semble qu il me manque un driver comment faire pour quelle fonctionne

Le 14/02/2007 à 11h50 (88.137.**.**)
Bonjour, Je viens de recevoir le CD Live, et je voulais télécharger un concert, seulement voilà, je n'arrive pas à voir toute la mire sur mon écran (j'ai un vieux clou !!!), quelles sont donc les différentes étapes à suivre , et comment acceder à la liste des concerts ? Merçi de me tenir au courant. PS : meme sur ce forum, je n'ai pas de vue complète de votre mire. La gauche et la droite est tronquées. Ici, j'ai une règlette mais pas sur le site de téléchargement.

Le 13/02/2007 à 19h45 (195.132.***.**)
-
kikouuuu

Le 13/02/2007 à 16h04 (196.202.***.***)
dites moi comment faire pour me connecté a un satellite a partir de ma connection internet a domicile et j'ai un debit de 256 putain j'y comprends rien

Le 13/02/2007 à 11h18 (196.200.**.***)
Au secoure j'ai 1 blème grave j'ai oublie mon mots de passe sur portable etj'aimerai le contourne sans enléve ni pile ni qoi que se soit MERCI

Le 12/02/2007 à 17h19 (213.213.***.**)
-
comment dois-je faire pour formater mon toshiba tecra 8000

Le 12/02/2007 à 08h22 (82.253.**.***)
kazou -
salut j aimerais avoir une explication a savoir pourquoi quand je me connecte sur MSN Messenger une fenetre me dit que j etait deja connecte sur un autre ordinateur et pourquoi quand j allume l ordi MSN se connecte tout seul et me dit la meme chose MERCI

Le 11/02/2007 à 19h03 (83.205.***.**)
bonjour. je n'arrive pas a faire fonctionner windows live messenger. il me met " que les ports principaux sont incorrecte " pouver vous m'aider svp. j'en peux plus de ce truc.

Le 11/02/2007 à 18h01 (194.4.**.***)
Bjr J'ai un lecteur zicplay qui m'affiche Err. Disque et ni le PC ni le mac n'arrive à le lire Merci de m'indiquer ce que je peux faire

Premi�re pagePage pr�c�dente 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.