Houlà !! on s'absente qq semaines et hop !! moult messages !
allez on va essayer de traité "en gros" car n'oubliez pas qu'une question bien formulée contient 80% de la réponse. par exemple Nathalie quand tu dis :
"j ai une imprimante olivetti simple-way et n arrive pas a la faire fonctionner elle es pourtant enregistrer dans la configuration il me semble qu il me manque un driver"
Tu as déjà tout ! OUI il te manque un driver. Va chercher sur google ou ailleurs le site olivetti avec les bons mots clefs. Exemple : Olivetti simple-way drivers windowsXP
Vincent Qu'appelles-tu une réglette ? est la taille de l'écran ? les ascenceur horizontaux et/ou verticaux pour faire défiler la page ?
si c'est le cas il s'agit de la RESOLUTION de ton écran. un click droit ou milieux du bureau + dernier onglet preference et règle la resolution vers 800*600
Ampere
soit c'est une blague et elle a fait rire tout le service informatique ici même.. soit.. c'est mal formulé.. soit demande au site officiel des agents de la NSA.
Mohamed un pb de mémoire ?
un peu de poisson te ferais du bien
sérieusement pour récupérer un passwd il n'y a pas d'autre solution que le faire sauter avec un live cd prévu pour (windows commander par exemple) s'il s'agit du passwd windows sinon = reset du Bios.
KAzoo tu dois avoir une connexion automatique au lancement de MSN. Verifie dans les options. Te deconnectes-tu de MSN avant d'éteindre le PC ?
si oui.. change ton mot de passe et essaye de supprimer et reinstaller MSN. Fais aussi un test avec Amsn (la même chose en mode open source sur telecharger.com)
YANN
J'en sais rien ! mais la réponse à été traité déjà ici même. clique sur la loupe en haut de cette page et tape en mot clef port principaux.
Valérie la réponse est dans le panneau de configuration mais je ne crois pas que ce soit un pb de driver de ta carte graphique...
ET POUR FINIR Isabelle
Il paraît que les communications établies avec MSN sont payantes pour les abonnés FREE ! Est-ce vrai ? Merci CONNERIE !!!!!
MSN passe par TCP/IP (c'est à dire via internet) c'est comme si je te disais tu payes quand tu vas sur google !!
et en dehors de MSN y'a netmeeting skyp etc etc va voir sur telecharger.com
Enjoy et faite un tour sur le blog de votre serviteur :
http://pitrolyon.blogspot.com">pitrolyon.blogspot.com