Qu'est-ce qui est cense me vexer exactement? Le flot d'insultes ou celui de desinformation? J'ai dit tout ce que j'avais a dire dans mon premier post. Soit il existe une source et il suffit de donner le lien, soit il n'en existe pas, donc propagande. Aucune source n'a ete fournie donc propagande..
Il suffit de relire ce post avec un minimum d'objectivite pour voir que Nebo a un rapport a la realite completement biaise. Nebo poste une photo sans aucune source en parlant, de lui-meme de couleur de peau, mais m'accuse moi d'etre une jeune enervee pitoyable lamentable qui voit du racisme partout (et de l'insulter... ) .
Nebo poste une photo sans aucun lien ni source, mais n'hesite pas a m'affirmer 2 posts plus tard qu'il fournit tjrs ses liens, et que je suis une schizophrene qui se fout de la gueule du monde pour affirmer le contraire....
Nebo se fait ses films tout seul dans sa tete sur ce que je penserais d'un Noir se deshabillant devant un Blanc, puis conclut tranquillement:"LolaS rejoint en cela les propos de cette pauvresse d'Houria Bouteldja blablabla...". C'est completement delirant... Je sais pas si je dois rire ou m'inquieter pour sa sante........
Sinon, le Daily Mail est un taloid, tout le monde sait ca, mais on peut aller verifier la:
http://en.wikipedia.org/wiki/Daily_Mail">
"lower-middle class market resulting from mass education, combining a low retail price with plenty of competitions, prizes and promotional gimmicks", "a newspaper for women"
et aller voir au chapitre 4 - Libel lawsuits (poursuites en diffamation).
Poster des articles sensationnels sur leur version web le soir, pour que les gens aillent acheter la version papier le lendemain, (qui elle a un contenu different et moins sensationnel), puis retourner ensuite modifer leur version web en enlevant tout ce qui serait susceptible de generer des poursuites, est une de leur specialite. C'est du commerce, pas de l'info.
Bref, je vais pas perdre mon temps a demonter toutes les autres affirmations de Nebo toutes aussi fantasques, mais conseil pour conseil, si moi je dois apprendre a penser avec ma tete et pas avec mon cul , y en a par ici qui feraient bien de penser a se vider les burnes plus souvent, ca evite de defouler ses frustrations sur les mauvaises cibles......
Le 16/09/2011 à 10h52 (90.27.**.**)
El Tio
-
Le plus vieil écolier du monde
sur arte ce soir
bon c'est un film ! mais l'idée moi me séduit ! le mec à 84 ans il décide d'apprendre à lire et à écrire ! donc pas d'âge pour toujours apprendre et encore apprendre car en fait on ne sait jamais rien !
Le 13/09/2011 à 18h41 (194.206.***.*)
Ivanovitch
-
ouais sauf que c'est pas demain la veille qu'il y aura 90% de votes blancs.
Effectivement , je rejoins aussi l'idée qu'il faut, malgré tout, distinguer les votes blancs et les abstentionnistes...Car les votes blancs utilisent au moins leur droit de vote.
Et,reprenant ton exemple, il n'est pas certain qu'un politique ayant été élu malgré 90% de votes blancs tienne longtemps la route...
Le 13/09/2011 à 12h23 (194.206.***.*)
Ivanovitch
-
j'suis d'accord avec louis,mais c'est exact que ce serait plus honnête de pas mélanger les votes blancs avec les abstentionnistes,juste parce que ceux qui votent blanc au moins ils se dplacent.
Merci, je vois... C'est bien qu'on les distingue clairement... Mais hélas, en admettant même qu'il y ait 90 pour cent de bulletins blancs aux élections, je crains que ça ne change pas grand chose... Un dirigeant sera quand même élu, et il saura qu'on n'est pas d'accord avec lui... Mais il le savent déjà, non ?
Euh, je ne sais pas non plus de quoi il s'agit, j'ai du louper ça... Mais en général, je réponds quand on me pose une question, que l'auteur soit détracteur ou admirateur
Oui Ivano... c'est ce que je voulais dire, merci pour la correction, je ne l'avais même pas remarqué et à par toi personne n'a daigné m'en faire la remarque, c'est que probablement personne ne m'a vraiment lu.
quand tu dis nébo : "il suffirait d'imaginer deux minutes le contraire, un garçon noir se déshabillant devant un garçon noir, mettons qu'il soit rasé" j'imagine que tu voulais dire en vérité : "il suffirait d'imaginer deux minutes le contraire, un garçon noir se déshabillant devant un garçon blanc, mettons qu'il soit rasé", c'est ça ? tu faisais allusion à un keum genre skinhead maltraîtant un jeune black ? c'est ça ? parce que j'ai l'impression que t'as fait une faute de frappe.
Le 09/09/2011 à 18h52 (194.206.***.*)
Ivanovitch
-
où qu'elle est LolaS ? l'est parti au loin la madame ? vexée ? rrrhhôôôô, fô pas ! faut juste essayer de penser avec sa tête et pas avec son coeur ou son cul.
Je crois bien qu'Ivanovitch a raison
Sinon je n'ai pas trouvé le magazine des livres près de chez moi parce que je ne vais à Paris en voiture...D'ailleurs je n'ai pas le permis... il me reste plus qu'à le commander
Le 29/08/2011 à 19h03 (194.206.***.*)
Ivanovitch
-
une intervention de nébo et plus personne ne cause.
ce n'est pas bêtement de manière infantine parce que nous avons presque le même nom que je défends Stéphane Heissel,que je n'ai encore lu ! (me permettant d'en parler tout de même)
Depuis les années 90 je n'ai jamais raté une de ses prestations télé et j'entends un homme sage et je ne doute pas de la véracité de son vécu.J'achèterai le magazine litteraire tout de même.
Désolé... mais les filtres du Forum m'ont obligé à poster en plusieurs fois ma Réponse unique... jusqu'à ce que je trouve les raison du rejet : une vidéo hébergée sur une plateforme russe avec le fameux message de la "guerre raciale" dont je parle plus bas... tapez dans Google exactement ça "C'est une guerre raciale. Si vous voyez un flic t..." c'est le titre de la vidéo sur "ruTube" et vous pourrez la voir...
Le 27/08/2011 à 00h20 (92.151.***.***)
Nebo
-
En un autre lieu, et grâce à l'ami Lee-O, j'ai pu découvrir un redoutable texte de http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Bialot">Joseph Bialot, paru dans le Magazine des Livres - n°:31 de Juillet/Août (Lettre ouverte à Stéphane Hessel et aux Indignés de l'Indignation) où ce brave monsieur qui n'a certainement pas de leçons à recevoir de qui que ce soit à la vue de son parcours humain, met en pièces Stéphane Hessel qu'il compare à une idole d'une part, mais d'autre part remet en question, à demi-mots, son rôle et dans la résistance durant la seconde guerre mondiale, et dans la rédaction de la Déclaration des Droits de l'Homme, et son nombre considérablement exagéré d'évasions. Mais il met, par la même occasion, en pièces les hérauts de l'indignation qui s'interdisent de réfléchir face à un problème préférant théâtralement mimer leur révolte sur les plateaux de télévision ou sur les forums pour se donner, avant tout, bonne conscience. Je vous conseille de la lire si vous pouvez vous la procurer. Dsk en couverture.
Pour ce qui est de réfléchir... une société dite multiculturelle ne peut pas tenir et ne tiendra pas. Il suffit de lire les anciens. Grèce antique. Chute de Rome et de réaliser à quoi cela a toujours mené. Et pourtant, l'Empire Romain était constitué de personnes de toutes origines européennes et extra-européennes : mais tous obéissaient aux mêmes lois, avaient les mêmes valeurs, se soumettaient aux mêmes traditions, parlaient la même langue administrative... preuve, s'il en est, que l'Empire n'était pas raciste... mais c'est lorsque Rome est devenu décadent et a élargi n'importe comment le statut des citoyens romains et l'accès des barbares à celui-ci que l'Empire s'est effondré. Alors que tant qu'il avait une ligne de conduite digne d'être appelée ainsi il a perduré plusieurs siècles et est même parvenu à nous léguer à travers le temps des notions de Droit, des penseurs philosophiques, des oeuvres d'art... et, surtout, l'idée de recréer d'une manière ou d'une autre l'Europe et, un jour peut-être même, reconstruire notre Mare Nostra, car le mythe nourricier a la vie dure.
Maintenant, si la France ne s'était pas affaissée face à la bien pensance post-soixante-huitarde, si elle avait pris la peine d'intégrer dans un premier temps ses immigrés à ses moeurs et ses coutumes, puis d'assimiler dans un deuxième temps leurs enfants, nous n'aurions aucun problème de racisme aujourd'hui, ni des revendications musulmanes conquérantes, ni des émeutes comme celles de 2005 et 2007, mais une société pacifiée. Elle a préféré fabriquer des "français de papiers" qui se moquent de la France et de son Histoire, de ses valeurs et de ses qualités, mais ne veulent voir et mettre en avant que ses tares. A croire que l'Occident soit la seule civilisation a avoir commis des atrocités. J'invite les imbéciles, qui sont Légion, à ouvrir quelques livres d'Histoire.
Et Enoch Powell était un homme de Culture et de Savoir... qui savait de quelle textures sont faites les choses.
Le 27/08/2011 à 00h15 (92.151.***.***)
Nebo
-
Tous les médias ont repris, faites vos recherches, ce message capté par la Police (via Tweeter je crois... pas sûr) qui appelait à la haine raciale : "C'est une guerre raciale, si vous voyez un frère saluez le, si vous voyez un flic... tuez le." ""It's a racial war, if you see a brother salute him, if you see a policeman shoot him."
Le 27/08/2011 à 00h14 (92.151.***.***)
Nebo
-
Donc, oui... ces émeutes ont été raciales... et la chance que la Grande-Bretagne a eu c'est que nous fûmes en plein RAMADAN, ce qui a empêché une certaine partie de la jeunesse musulmane du pays de se joindre aux caribéens... et a empêché, aussi, probablement la contamination vers la Belgique et la France où l'immigration musulmane est massive.
Pour arranger le tout... il y a eu des heurts intercommunautaires à Londres, les noirs s'en prenant, en particulier, aux personnes d'origine étrangère ne se joignant pas aux festivités et ayant, surtout la malchance d'avoir "réussi"... pour ces crétins "réussir" c'est simplement avoir ouvert un magasin de fripes ou de bouffe et qu'importe si celui-ci fonctionne ou pas.
Ensuite... il faut savoir que le nouveau Média d'information qui devance de plus en plus les autres c'est YouTube, Tweeter, Face Book, les Blogs & compagnie... n'importe qui peut s'amuser à prendre une vidéo ou des photos d'un événement en cours et les tweeter ou les communiquer rapidement avant même que la BBC ou TF1 ne se réveillent. Un jeune blanc baissant son pantalon devant un garçon noir c'est, à mon avis, très parlant... et il suffirait d'imaginer deux minutes le contraire, un garçon noir se déshabillant devant un garçon noir, mettons qu'il soit rasé, hein, et je doute que LolaS ferait autant la moue pour connaître les tenants et les aboutissants de l'affaire... elle crierait au "racisme" insupportable vis-à-vis di pauvre noir... mais ne parvient pas un seul instant à être bouleversée dans le cas contraire. LolaS rejoint en cela les propos de cette pauvresse d'Houria Bouteldja qui a dit : « Un Noir ou un Arabe qui dit "sale Blanc" exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit "sale Noir" ou "sale Arabe" exprime forcément un sentiment raciste. »
La preuve, puisque débarquant, la première chose qu'elle a insinué c'est que de dénoncer une telle situation (le blanc se déshabillant devant le noir) c'était du racisme. Retournez lire sa première intervention. Elle rejoint en cela la cohorte des tristes sires qui bloquent toute possibilité de débat authentique en portant au sommet de son accomplissement l'Art, si cher au coeur de ce pauvre vieux bougre de Stéphane Hessel, de l'indignation.