|
Le 29/05/2005 à 21h03 (84.5.**.***) |
alocyn@tous -
|
|
LE OUI PASSE A 50.3..... ESTIMATION FROM LONDON............
|
 |
 |
Le 29/05/2005 à 19h46 (80.200.**.***) |
renaud -
|
|
juste pour revenir deux min sur la constitution ,je trouve que certain francais devrait etre plus heureux d'aller voter car ici en belgique nous les petits gens on a rien a dire c les ministres qui vote pour nous ....
voila c tout a +
|
 |
 |
Le 29/05/2005 à 18h18 (82.96.***.***) |
poils z'ux fions@ ludooo -
|
|
mais de quoi qu'c'est qu'tu parles là ? j'entrave que dalle !
|
 |
 |
Le 29/05/2005 à 17h32 (82.253.***.**) |
ludooo - @antignac
|
|
Marrant et désastreux à la fois votre forum ! Une personne enregistré, ça c'est du forum "actif".
Pourquoi n'essayes tu pas de discuter de ce que tu aimes plutot que de discuter de ce que tu n'aimes pas? Peut-etre n'aimes tu ni rien ni personne ?
|
 |
 |
Le 29/05/2005 à 15h56 (82.96.***.***) |
poils au fions! -
|
|
des mammifères,ben ouais, sauf qu'on le sait qu'on l'est!des mammifères qu'ont créé des civilisations!j'ai tout bon là?nom d'un zouave d'l'arrière garde!
|
 |
 |
Le 29/05/2005 à 15h53 (213.36.***.*) |
springtime -
|
|
des mammifères avec des bonnes manières ... (et des doigts palmés et une 'tite queue, au stade foetal ...)
|
 |
 |
Le 29/05/2005 à 14h06 (83.112.***.**) |
@ titi -
|
|
Le pouvoir est de droite ? ah bon...
"C’est bien l’Armée Rouge Communiste de Trotsky qui extermina les Cosaques Anarchistes d’Ukraine de Makhno le Rebelle."Sachez apprécier Besançenot et Arlette (qui se disent Trotskystes) de bonne manière...
http://www.leksikon.org/images/lo_arlette.jpg">
http://www.antidotes-web.net/public/IMG/arton44.jpg">
Le pouvoir n'a pas de pied gauche ou de pied droit... le Pouvoir c'est le Pouvoir, voilà tout...
|
 |
 |
Le 29/05/2005 à 12h08 (83.114.***.**) |
titi -
|
|
bien vu nebo. j'ai aimé que tu parles de Makhno. de toutes façons. LE POUVOIR EST TOUJOURS DE DROITE.
|
 |
 |
Le 29/05/2005 à 05h31 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
'gnifique NEBO !!!!
|
 |
 |
Le 28/05/2005 à 11h40 (217.136.**.***) |
renaud@dv -
|
|
merci de m'avoir eclairci , et a louis aussi pour ca tite synthese lolol
a bientot
bizz
renaud
|
 |
 |
Le 28/05/2005 à 10h56 (82.126.***.**) |
DV Ã Renaud -
|
|
Un résumé de la Constitution en deux lignes - GLURRPPS... Ecoute, tu relis le post de Louis et tu noteras qu'il a fait la synthèse : une ligne pour le oui, une pour le non, une pour "on s'en fout" et une pour "va te faire enculer" (message adressé aux hommes politiques). Plus court, y'a pas... Fait beau, fait chaud, fait vert et fleuri dehors, le pollen vole, on vote demain, il est temps de cesser de se torturer les méninges, de passer à autre chose et d'aller de l'avant (même s'il faut le faire différemment). C'est Souchon (sorry, j'ai pas mieux dans l'immédiat) qui chantait "on avance, on avance, on avance, c'est une évidence, on n'a pas assez d'essence, pour faire la route dans l'aut' sens, on avance". Bon, c'est pas la peine de pousser, on n'est pas pressés, faut prendre le soleil au passage tout en sachant tourner la page. Bon vent à tous !
|
 |
 |
Le 28/05/2005 à 09h54 (81.240.**.**) |
Renaud@all et louis -
|
|
Putain ca m'interresse un peu ce truc de constitution mais ici en belgique on en parle pas de trop , je commence seulement a comprendre un tout petit peu ... hier j'ai vu juste un discours de LE PEN a france 2 je croit et ca ne ma pas trop plus enfin , si kelkun saurait me faire un resumer en deux ligne de ce que c ca serait sympo ... allez a bientot renaud ...
|
 |
 |
Le 28/05/2005 à 06h58 (83.115.***.**) |
t6 -
|
|
"faites comme vous voulez" quel bon conseil!!! vive le suffrage universel et les referendums
|
 |
 |
Le 28/05/2005 à 03h04 (*.*.*.*) |
louis - J-2
|
|
marrant tout ça.... il semble que la différence entre le traité de nice et la constitution n'interesse que les partisans du OUI, et encore.... les partisans du NON n'en ont rien à battre....certains vont voter OUI par peur d'une france moins forte sans l'europe, en face de la chine, usa, inde etc... certains vont voter OUI par peur d'autres guerres, ou parce qu'ils aiment simplement le concept des etats unis d'europe...
certains vont voter NON par peur que le smic fançais soit réduit à celui des polonais.... d'autres aussi parce qu'ils pensent que les délocalisations, licenciements, escroqueries diverses sont dus à l'europe.... et beaucoup vont voter non parce qu'ils rêvent d'un "autre monde"... et prennent ce referendum comme une occasion rêvée de dire aux gouvernants : "on en a marre de vos salades, on ne vous signera pas un cheque en blanc ce coup là!"
d'accord, ces raisons sont toutes hors-sujet... ça me rappelle le référendum qui a éjecté de gaulle.... beaucoup d'étudiants pro NON voient les pro OUI comme des moutons qui vont marcher de pair avec les gens au pouvoir... beaucoup, oui, beaucoup vont voter NON juste pour essayer d'ébranler ce pouvoir... en rêvant secrètement que les peuples européens vont suivre et, allez savoir.... pourquoi pas un nouveau mai 68 à l'échelle de l'europe? bah on peut rêver... oui, les riches sont trop riches et les pauvres trop pauvres.... et mai 68 n'y a rien changé.... à part pour quelques gamins comme moi qui gueulaient "moi j'aime le rock et je vous emmerde!" .....aaahhh, finalement le NON peut avoir du bon...
pour le prochain référendum, on pourrait imaginer 4 bulletins au lieu de 2 :
1= "OUI" , 2= "NON" , 3= "j'en ai rien à foutre" , 4= "allez vous faire enculer"
je vous parie ce que vous voulez que le 4 gagne largement !!!
ok, j'arrete... les bises aux mamans et bon week end... faites comme vous voulez sans vous prendre la tête 
|
 |
 |
Le 28/05/2005 à 02h34 (213.36.*.***) |
Fox @ Louis -
|
|
c'est marrant que tu dises ça ("sucrer") parce que j'ai réalisé ce pb en voyant le film de Jacques Ruffio "Le sucre" où Carmet se fait gruger par le jeune goldenboy (Depardieu), qui le prend en amitié, et lui explique en levant le coude sur le zinc comment on attrape les pigeons :"on leur donne du pain, au début, pour appâter, "pitit pitit" ! " (... petits porteurs) et puis ensuite on rafle la mise ... (mais t'as raison, c'est pas spécifiquement européen)
|
 |
 |
Le 28/05/2005 à 02h18 (*.*.*.*) |
louis - @ andre
|
|
je ne vais pas défendre ni l'europe ni le oui ni le non.... mais faut pas tout lui mettre sur le dos, à cte pauvre europe.... là, tu parles d'escrocs et de marchands de vent... y'en a toujours eu, et europe ou pas, ceux-là seront hélas toujours là pour se sucrer sur le dos des autres
|
 |
 |
Le 28/05/2005 à 00h11 (83.115.**.***) |
|
|
je pense avoir été correct et poli . A moins que d'avoir perdu pas mal d'argent grace à de bons conseillers et vulgaire.
|
 |
 |
Le 28/05/2005 à 00h07 (83.115.**.***) |
|
|
conseillère qui n'a que ce nom, ma conseillé de prendre des fcp qui, me permettraient de faire progresser mes économies sur cinq ans.
bénéfice net pour un petit comme moi ne connaissant rien : 40% de perte.
" FORMIDABLE " . J'ai depuis je pense avoir compris que mon argent ne sert quà donner de gros bénéfices à des gens qui en ont déjà beaucoup.
c'est ce qu'on appelle l'EURPOPE / c'est vraiement formidable cette façon d'opérer pour un service dit public.
AUTEUR André 50200 coutances.
|
 |
|