|
Le 22/02/2007 à 17h10 (86.200.***.***) |
coco@=Pitro= -
|
|
merci mais j'ai un petit probleme en fait je suis chez orange et je n'arrive pas a trouver ce qui correspond a mon espace perso... c'est pour ça que je cherchais un autre hebergeur...
|
 |
 |
Le 22/02/2007 à 16h42 (195.6.**.**) |
-=Pitro=- - @coco
|
|
Bonjour,
tu as déjà un espace perso avec ton provider. Cet espace perso te sert à 2 choses:
1 les pages HTML (ou site classique)
2 le FTP pour le mettre à jour
le FTP ou file transfert protocole est le protocole qui permet de communiquer avec un disque dur distant (sur le serveur)
Donc, je suis chez free par exemple et voilà ce que ça donne:
ma page est http://pitro.free.fr"> http://pitro.free.fr et pour la mettre à jour je passe par le serveur FTP de Free.fr avec le programme filezilla (gratuit) à l'adresse ftpperso.free.fr + mon login + mon mot de passe et voilà.
Là je vois tout ce qu'il y a sur mon site en tant que page et image sous dossiers etc.
Toi tu n'as qu'a creer un espace puis te connecter dessus. Un fois dedans avec filezilla tu creer un dossier (mp3 par exemple) dans lequel tu place les musique que tu veux faire jouer sur Myspace.
Dans myspace tu déclares l'addresse de ton ftp avec la syntaxe suivante:
ftp://login:motdepasse@ftpperso.free.fr
et ça roule
http://pitrolyon.blogspot.com">pitrolyon.blogspot.com et http://fr.360.yahoo.com/hasslanger">blog yahoo
|
 |
 |
Le 22/02/2007 à 15h57 (90.0.***.***) |
coco -
|
|
salut a tous je voudrais mettre de la musique que j'ai sur mon ordi sur myspace mais pour ça il faut que j'ai un espace ftp où heberger mon fichier.
quelqu'un peu m'aider pour creer un espace ftp et pour mettre ma musique dessus svp ?
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 23h53 (90.0.***.**) |
|
|
SALUT A TOUS VOILA JE RECHERCHE POUR ACHETER EN GROS DES MAGIC WALLET CELA VIENT DE CHINE SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENT POUVEZ VOUS ME CONTACTER MERCI
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 16h51 (83.103.**.***) |
|
|
Ca fais plusieurs jours que je me forme dans maintenance des ordinateurs. Je monte un ordinateur mais je me suis buté un peit rpoblème sur l'installation du système auquel le bios ne reconnait pas le disque dur. Que peut-on faire pour trouver solution à ça.
Un autre problème comment déverouiller le bios système si on a accès.
|
 |
 |
Le 20/02/2007 à 20h24 (86.211.**.***) |
badchris -
|
|
Je viens de m'équiper d'une intertface Audio/Midi E-MU 0404 usb 2.0, l' entrée audio marche, la sortie midi out aussi mais l' entrée midi in ne marche pas, je me demande si quelqu'un connait cette interface et aurait eu ce problème. Je pense avoir bien configurer mon Windows Xp, tous les gens que je connais qui ont ça n'ont pas rencontrer ce problème. Merci;
|
 |
 |
Le 19/02/2007 à 21h11 (90.30.***.***) |
-
|
|
bonsoir et merci de m'aider à résoudre mon...petit problème.
Lorsque je me connecte à internet ou que ma fille se connecte à MSN, mon ordinateur sonne (comme une espèce d'alerte). Pas les hauts parleurs, mais bien mon ordianteur ! ça sonne environ toutes les 5 minutes pendant environ 1 mn. Mais d'où vient le problème (je débute sur internet). Merci beaucoup.
|
 |
 |
Le 19/02/2007 à 17h17 (89.2.**.**) |
|
|
je souhaite reactiver un modem qui a ete desactiver a distance es possible
|
 |
 |
Le 19/02/2007 à 10h20 (82.252.***.***) |
Laétitia @ Louis -
|
|
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 23h15 (91.163.***.***) |
|
|
***** S O S ***** A L'Intention de GINKO-GIBSONLOVER et de TOUTES les Personnes qui pensent être compétentes pour m'aider !!! ****** J'ai téléchargé le Concert de Louis BERTGNAC ; celui de BEAUVAIS, il dure 2 H 58 et fait 244,2 Mo (en MP3). Je voudrais scinder ce Fichier en Plusieurs Morceaux, pour que je puisse transférer ce Concert sur CDs. ***** A l'Intention de Ginko-GibsonLover ***** J'ai téléchargé le Logiciel "Mp3splt V0.3" mais il fallait que je télécharge également "SnackAmp Player" en Version 3.1.3 ; j'ai trouvé la Version Bêta 3.1.3b, plantant continuellement !! - Donc j'ai laissé tomber !! - J'ai NERO 7 Ultra Edition avec donc NERO Burning Rom, mais sans "SoundWave Editor" !!!! - Je suis toujours en panne !!! - pn.dumon@laposte.net
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 20h22 (24.202.**.**) |
|
|
Quand je veux me connecter sur MSN souvent il me dit de rasayer plus tard mes la seule
façon que J'ai trouver de faire une restauration.Mes le problème reviens souvent.
Quoi Faire pour remédier au problème.
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 06h30 (218.80.***.***) |
-
|
|
l'image de mon PC portable ne s'affiche qu'en quart de page est un probleme de windows xp ou probleme d'ordinateur
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 00h03 (81.245.**.***) |
Danny - Pour Louis
|
|
Bonjour Louis, tu m'avais jadis parlé de ton hébergement Web chez OVH, j'aimerais quitter mon hébergement gratuit. En effet mes photos de concert posent un problème car certaines maisons de disques me reprochent que certaines publicités peuvent nuire à leur image, enfin soit.
J'ai vu que OVH proposait un hébergement à partir de 19 euros par an... Est-ce une solution valable ou que me conseillerais-tu ???
|
 |
|