Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 48 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/06/2005 à 14h12 (83.196.***.***)
Lunatique -
Remonte vite les pieds et fais gaffe à tes mollets, j'ai pas encore fermé la porte du navigateur... (c'était un subterfuge - comment, t'as même pas remarqué ??? Alors là, je trouve que ça devient de nouveau sacrément drôle )

Le 20/06/2005 à 14h03 (83.201.**.***)
ptitgillou -
"Hautes considérations " , chui a l ' abrit avec mon neurone , ce n' est donc pas de moi que l 'on parle !

Le 20/06/2005 à 13h56 (83.201.**.***)
ptitgillou -

Le 20/06/2005 à 13h54 (83.196.***.***)
-
Fait pas ton susceptible Ptigillou. Tu sais, quand on bavasse à tort et à travers, on finit toujours par se faire épingler. C'est les règles du forum. J'suis trop contente de pouvoir te les rappeler. Et puis surtout, te gêne pas pour moi pour descendre du tabouret, j'm'en retourne à d'autres moutons qui urgent et je la ferme (puisque cela t'incommode tant que ça et que tu considères que j'aboie - ce qui n'était absolument pas le cas soit dit en passant, j'étais plutôt entrain de bien me marrer - mais là, c'est vrai, c'est plus drôle du tout...). J'm'en voudrai de vous mettre des bémols à la clé de vos hautes considérations. A la revoyure sous d'autres lunes peut-être ! (Voilà, j'suis sortie, tu risques plus rien, tu peux descendre !)

Le 20/06/2005 à 13h38 (83.201.**.***)
ptitgillou@Lunatique -
Par contre pour ce qui est de ne rien voir , tu devrai enlever tes oeilleres ! Plus la connerie dite est grosse plus il y a de gens pour marcher des deux pieds dedans. Maintenant si tu n ' es pas capable de comprendre entre les lignes , c ' est que tu n as jamais du lire ou converser avec moi sur le bleu ou le vert . Apres ce que tu peux penser de moi , cela me passe à une hauteur ....

Le 20/06/2005 à 13h32 (83.201.**.***)
ptitgillou@Lunatique -
Désolé pour toi mais tu devrais aller aboyer sur une autre personne en ce qui concerne les femmes et le respect qui leur est du . En tout cas ta reaction me fait vraiment plaisir . Par contre c ' est promis , je ne descendrai plus de mon tabouret.

Le 20/06/2005 à 13h23 (83.196.***.***)
Lunatique à Ptitgillou -
Et toi, de l'humour t'es sûr d'en avoir ? Si tu veux tout savoir, j'ai moyennement apprécié ta manière de te taper sur les cuisses en disant qu'il faut user de "subterfuges" (= tromperie, calculs bas, manoeuvres douteuses) pour obtenir ce qu'on veut d'une femme ou de sa femme - qui forcément n'y voit rien et qui est tout juste bonne à se faire rouler dans la farine et je me contentais de te le faire remarquer, dans ce même contexte de philosophie à deux balles dont tu es l'instigateur. Pour deux balles, en philosophie de rade, y'a à boire et à manger !

Le 20/06/2005 à 12h43 (83.201.**.***)
ptitgillou -
Désolé d ' encombrer mais c ' es t le "niaise " qui me plait pas.

Le 20/06/2005 à 12h40 (83.201.**.***)
Ptitgillou -
Pis j ' aime bien les reactions a deux francs six sous , je sais bien que l 'on est pas sur le jaune , mais bon une dose d 'humour cela ne fait de mal à personne.

Le 20/06/2005 à 12h38 (83.201.**.***)
ptitgillou@Lunatique -
Bin , c ' est bien pour ca que c ' est interessant! De toute facon , comment peux tu savoir ce que je pense des femmes? Tu as raison te gene pas, la porte est ouverte , je te suis...

Le 20/06/2005 à 12h22 (83.196.***.***)
Lunatique à Pt'it Gillou -
Y'a vraiment qu'un mec pour croire qu'une femme est trop niaise pour ne pas voir les subterfuges de son homme... (ce qui nous éloigne du sujet, bon, je sors aussi, puisque c'est "in" de sortir !)

Le 20/06/2005 à 09h08 (83.201.**.***)
ptitgillou@Jm -
Malheureusement cela fait un bail que Credibilité et Politique ne vivent plus sous le meme toit, bien dommage d ' ailleurs !

Le 20/06/2005 à 09h06 (83.201.**.***)
ptitgillou -
Comment reussir a etre different sans avoir une part de soi meme legerement dans l ' ombre . Bin bon courage pour ce qui est de la politique , la c 'est carrement le coté obscur .. . Pareillement en ce qui concerne nos femmes respectives , il faut en deployer des subterfuges pour reussir a atteindre la face cachée de la lune Ok Ok , moi aussi j ' y vais , le PereLouis n ' a pas encore fermé la porte..

Le 20/06/2005 à 09h04 (212.234.**.***)
jm - @louis
Oui, je pense qu'à l'heure actuelle, en France, la politique est surtout un jeu de pouvoir. Le prendr et le garder le plus longtemps possible pour sa tronche, quitte à faire fi de ses convictions (je ne pense à aucun président en exercice en particulier .) Plus d'altruisme, moins de carriérisme, ou quelque chose comme ça.
Je préfèrerais que le nombre de mandats soit limité à dux, comme aux Etats-Unis par exemple (il n'y a pas que de mauvaises choses dans leur démocratie), ça inciterait les politiciens à mener les politiques pour lesquelles on les a élues, ça éviterait probablement les votes sanction qui n'ont rien à voir avec l'éelction sachant que de toute façon le type en question prendra la porte au plus tard à la fin de son mandat.

Pour moi la crédibilité des politiciens serait à chercher de ce côté-là.

Le 20/06/2005 à 00h55 (*.*.*.*)
louis -
allons nous en arriver à la conclusion que:

chacun pense avant tout à sa petite tronche, et celui qui prétend être différent nous cache quelque chose et donc, il faut s'en méfier..

il y a sans doute une part de vérité là-dedans, mais laquelle ?

ok, j'ai compris...je sors encore...

Le 20/06/2005 à 00h44 (*.*.*.*)
louis -
...???.... comme vous dites..... enfin, c'est joli

Le 20/06/2005 à 00h22 (82.120.**.***)
nyto - @ Louis
tas raison mon pote
cest pareil pendant les plans sociaux...on regarde d'abord si on n'est pas dans la charette et apres on pleure sur ceux qui y sont et jamais le contraire...

Le 19/06/2005 à 22h28 (82.122.**.***)
ptitgillou -
????

Le 19/06/2005 à 21h24 (82.96.***.***)
ouais ouais -
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Images/MDM/MMBlackOrganisations4.gif">

Le 19/06/2005 à 14h41 (82.122.**.***)
ptitgillou -
Tout ca me donne quand meme l ' impression d 'aller dans un mur . Je ne sais pas à quoi exactement les "nonhistes" voulaient arriver , mais à force de gueuler comme des putois que ci, mi , la ou le reste , on en arrive à donner un gros coup de frein à main sans pour autant avoir d ' alternative vraiment valable . Je comprends tout à fait que l 'on puisse contester ce traité , sans etre pour autant tres calé niveau politique , mais à savoir si il etait preferable de continuer dans le bourbier actuel ou de faire des concessions pour manger un peu moins de merde ! Faut pas non plus se voiler la face , c ' est bien beau de rever à autre chose , faut il encore savoir ce que c ' est(proposition concrete ET realisable!) ! Apres chacun voit midi à sa porte mais bon , je pense que l 'on mets beaucoup trop de chose sur le dos de l 'europe , et que l ' on a une facheuse tendance a regretter le temps jadis plutot que de se concentrer a construire notre avenir et celui de nos enfants (meme si je n 'en ai pas encore ) . Et ce n ' est pas en nous fermant comme des huitres que l 'on fera avancer le schmilblick. Vouloir mieux sans prendre aucun risque et attendre que cela tombe tout seul , je crois que cela s ' appele "utopie " ou quelque chose comme ca.( J' en suis pas sur mais dites moi si je me trompe )

Le 19/06/2005 à 14h21 (82.122.**.***)
ptitgillou -
Bon , cette fois je sors avec un s , cela passe mieux !

Le 19/06/2005 à 14h07 (213.245.***.***)
Lionel -
Hé hé, je trouve qu'il se dit des choses pertinentes sur le mode du toujours plaisant et théâtral "je sors" ! (et par Ptitgillou comme par Louis, d'ailleurs ) (À noter : cette expression, utilisée en latin et à la 3e personne -- Exit, il/elle sort, Exeunt, ils sortent -- est précisément exemplaire du théâtre classique, puisqu'elle sert à indiquer, entre les actes/scènes d'une pièce, les personnages qui sortent de scène).

Louis, tes remarques sonnent assez justes, je trouve. D'ailleurs, je répète moi-même souvent que s'auto-désigner "de gauche" (ce qui, depuis plusieurs décennies, équivaut à s'accorder une position de "juste" dans le débat politique) sans vraiment examiner soigneusement les ressorts de ses positions et attitudes est une facilité qui ne prouve pas grand-chose. Nos attitudes ont, comme tu le dis, des motivations multiples et complexes, où se mêlent notre intérêt personnel, sans doute une dose d'altruisme mais pas tant que ça, et pas mal de broderie autour pour faire un "récit", une justification dans notre tête, qui ait du sens et nous donne une image correcte de nous-même.

Après le référendum, les vélléités actuelles de "la gauche de la gauche" de se constituer en "pôle" unifié, de revendiquer plus fortement une radicalité dans la protestation, participent de ces positionnements "politiquement corrects" qui n'ont pas grand sens autre que théâtral et n'ont pas d'avenir. Que le résultat du référendum ait été "OUI" ou "NON" n'aurait rien changé à l'existence de ce gros noeud de mythologie "de gauche" à la fois radicale et réactionnaire dans la vie politique française, qui a de toute façon besoin d'être dénoué. A ce titre, le "Non", Alocyn, a le mérite de placer cette question bien plus au centre des débats que si le "Oui" l'avait emporté. On a mis un coup de frein à la construction européenne, mais on s'est mis plus nettement en position de montrer l'inanité de la radicalité, dans les 2-3-4 années qui viennent.

Le 19/06/2005 à 10h50 (82.228.***.***)
l'guitouche@ulouis -
Tu sous entendrais que meme chez les electeurs y'aurait l'idée d'utliser un creneau la ou la...? Ou que le francais serait de mauvaise foi...? ah bon? mais naaaaaaaaaaaaaannnnnnnn voyons!!!!!

Le 19/06/2005 à 08h57 (82.122.**.***)
ptitgillou -
Bon , ok , moi aussi je sort...

Le 19/06/2005 à 08h56 (82.122.**.***)
Ptitgillou@MaistreLouis -
Donc , si on suit une certaine logique , en bas de l 'echelle on commence à gauche et en arrivant en haut on s 'arrete à droite . Bin PereLouis t 'en es ou toi z ' alors, !

Premi�re pagePage pr�c�dente 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.