- T'es belle et gentille
- Ta gueule , tu veux juste me baiser.
- Et intelligente en plus !
Le 29/02/2012 à 23h51 (90.21.**.***)
franckygnac @t all... -
Oreilles chastes, fermez les yeux......!
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond:
- Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir.
Lui
- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
Elle - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
Lui
- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
Elle
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N C'est trop risqué !...
Lui
- Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?
Elle
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas
Lui
Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit
Elle
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
Lui
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
Elle
Donne-moi une seule bonne raison,
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire :
« Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire.
Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone ! ! ! ....
...
Le 26/02/2012 à 21h34 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
Le 26/02/2012 à 02h01 (78.123.***.***)
alex -
j'ai juste adoré de le voir...:-) vivement la semaine prochaine...
Le 26/02/2012 à 00h11 (83.193.***.**)
anon -
Tous simplemet super. Look, remarque, j ai tous adoré vraiment le meilleur !!!
Le 26/02/2012 à 00h10 (83.193.***.**)
anon -
Tous simplemet super. Look, remarque, j ai tous adorer vraiment la meilleur !!!
Pierre revient de l'école et dit à son père :
Papa, demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?
Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille.
Ta mère est le gouvernement car elle contrôle tout.
La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.
Toi, tu es le peuple.
Ton petit frère la génération future.
Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère et constate que ses couches sont sales.
Il se rend dans la chambre des ses parents, essaie de réveiller sa mère,sans succès, et constate que la place où son père dort habituellement est vide.
Il se rend alors dans la chambre de la bonne et trouve son père au lit avec la bonne.
Il retourne donc se coucher.
Le lendemain matin, son père lui demande :...
alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
oui papa.
Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ?
J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde.
Le 23/02/2012 à 15h49 (86.213.**.**)
bedis - christine-17live.fr
bonjour comme pour jean louis je te suis depuis 76 je suis venue t eouter a chapdelat haute vienne 1er juillet. c etait geniale. pour l emission que tu vas presenter sa ma choquer de te voir avec lheveux ces colores il le fallait pour l emission? continue a nous faire rever merci a toi.
Le 23/02/2012 à 13h01 (90.0.**.**)
Oliv' -
Euh Jean Louis c'est pas aujourd'hui et pas ici ...
Le 23/02/2012 à 11h15 (212.103.**.***)
-
joyeux anniv jean louis
happy birthday
Alles gutes zum Geburstag
Ah ben bravo :: je découvre que tu te fourvoies toi aussi !! Alain et Vally c'est du propre !
et le fait que je sois catholique intégriste n'a rien à voir !!
Le 22/02/2012 à 17h51 (90.40.**.**)
vally -
Bon, je m'y mets aussi
C'est bête, mais ça m'a trop fait rire quand j'ai vu ça
Le 21/02/2012 à 16h04 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10)@vally -
Le 20/02/2012 à 17h10 (90.40.**.***)
vally - @ Alain (gnac10)
Oh yééééééé
Au moins, vous reconnaissez qu'on ne dira jamais ces phrases, c'est un bon début
Salut,
J'ai hâte de voir "The voice" samedi prochain, j'aime bien le principe de base, j'espère juste que ce ne sera pas trop "TF1tisé"... Mais y'a un truc qui me chagrinne quand même : Louis, j'ose espérer que ta nouvelle couleur de cheveux (que je trouve bof au passage) est bien de ton fait et pas imposée par la production ; ça serait pas très rock'n roll... Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ne pas te faire bouffer par la "machine".