|
Le 09/09/2005 à 10h51 (82.126.***.**) |
-
|
|
Drôle d'histoire que celle d'un canular où il s'agit de chanter la Marseillaise avec la main sur le coeur. Je n'ai pas trouvé cela moche, ni risible. Finalement, l'auteur du soi-disant "canular" a juste eu une bonne idée. Il est juste bien dommage que l'on qualifie à présent cette bonne idée de canular. Les concepts de "fierté nationale", de patriotisme et autres manifestations dites "nombrilistes" ne sont de loin pas aussi dépassés que l'on veut le faire croire. Il s'agit d'être fier de ses racines, de son histoire, de ce qu'on est. La main sur le coeur pendant la Marseillaise, c'est peut-être démonstratif, mais moi, ça me va ! Au prochain match, je parie qu'ils vont le refaire et cette fois, il ne sera plus question de canular.
|
 |
 |
Le 09/09/2005 à 02h15 (81.57.***.**) |
gardien 2 - @ gardien 1
|
|
Clandestins, ou ça ? imagines que tu possèdes une terre cultivable. Tu décides d'y planter des carottes ou du maïs transgénique, ou des tomates naines, tout baigne, non ? eh bien non, il y a des chieurs qui veulent controler ce que tu cultives, même des fumiers de Bové qui viennent t'arracher tes plants parce qu'ils ne sont pas de ton avis au sujet de ce qu'il convient de cultiver !!! et un tas de réacs qui estiment que le transgénique, c'est pas bon pour eux !
on se croirait revenus au temps de l'URSS.
Je suis certain que pas mal d'entre nous adoreraient un bon vieux régime à la soviétique, non?
pas moi.
|
 |
 |
Le 09/09/2005 à 01h51 (213.36.*.***) |
gardien de nuit - @u bavard anonyme
|
|
Tiens, je ne savais pas que jadis, Nazareth était dans une province française ...Et puis les hectares du syndicaliste Bové (et de ses copains, car il a bcp de copains-collègues) c'est qd même plus facile à compter, que les hectares d'OGM sur le sol de notre patrie, qui semblent clandestins ... (privés, publics, mais sans rendre de comptes aucuns)
|
 |
 |
Le 09/09/2005 à 00h06 (82.234.**.***) |
-
|
|
l'hôpital lui au moins sauve des personnes, la charité est souvent l'excuse que se trouve les BObos pour sponsoriser les "défavorisés" en les maintenant dans leur merde contre espèce sonnante et trébuchante.
Quand au voisin il me fait penser à un panneau publicitaire des idées politiquement correctes du gros n'importe quoi.
C'est bien beau de se branler devant la photo du gentil facteur ennemi du capital; de se pamer devant le pseudo paysan démonteur de mac do mais qui n'a jamais cultivé un hectare de terre aveyrone, magnifique de réciter les "pensées" d'un ex journaliste au placard , à la fois VRP des gays, des transports en commun et de l'anti corruption.
Génial de manifester avec le DAL afin de maintenir des personnes dans des taudis au risque de mettre leur intégrité physique en danger au nom d'u toit pour tout le monde..bef voisin ta vérité je te la laisse ,en fait elle n'est qu'un mauvais concentré de défaitisme,de lacheté , d'hypocrisie de renoncement, d'idées machées,rabachées par les dignes héritiers de la France qui tend l'autre joue quand elle vient de prendre une bonne baffe.
Ta france n'est pas ma France, certe elle n'est pas parfaite mais moi je me battrais pour elle ... et toi ou sera tu? en Suisse; à Monaco? en train de collaborer?
|
 |
 |
Le 08/09/2005 à 18h52 (82.253.***.*) |
kazou -
|
|
amis bertinaute et architecte je recherche le logiciel complet (car je n ai que la version DEMO) d AUTODESK REVIT 6.1 c est un logiciel d architecture pour effectuer des plans de maison en 3D ou tout autre logiciel similaire si vous connaissez dans votres entourage des archi. !!! . . . merci d avance a tous et que la BERTIFORCE soit en vous
|
 |
 |
Le 08/09/2005 à 11h42 (82.234.**.***) |
@ voisin du 2 -
|
|
pauvre clown pitoyable bourré de clichés, si t'aimes pas le foot et la bière va faire du tricot avec tes compères gauchos, cgtistes verts en sirotant un lait fraise bio et de plus si la France te sors tant que ca des yeux casse toi ;ca fera un branleur de moins à assister.
|
 |
 |
Le 08/09/2005 à 09h46 (83.201.**.***) |
Froleur -
|
|
la 1664 je la bois pas trop fraiche, ça casse l'amertume....
|
 |
 |
Le 08/09/2005 à 06h49 (82.124.***.**) |
dan - @ greg et oliv
|
|
A cause d'une loi passée je crois il y a 2 ou 3 ans taxant d'avantage l'alcool sur les bieres et autres boissons de la catégorie 1 ou 2 comme ils disent je crois, les brasseurs, pour détourner le probleme, ont diminué le degré d'alcool de leur breuvage, du coup on apercoit par exemple des 8.6 à 7.9° et des 1664 non plus à 5.9 mais à 5.5 ! ou est le probleme me direz vous ? a priori y en a pas ! sauf que ces nazes ont substitué l'alcool par du sucre... et je vous gagerai de boire une 1664 bien fraiche et de la trouver aussi bonne qu'il y a 2 ou 3 ans... c'est dommage... D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi consistait exactement cette loi, qui j'imagine n'avait pour but que de grapiller encore un peu là ou on avait pas encore taté, je serai bien curieux de savoir comment quoi et qui elle visait...
|
 |
 |
Le 07/09/2005 à 23h16 (213.36.***.**) |
fox -
|
|
'tain les mecs, 'reus'ment qu'vous êtes pas restés sur le vert (superstition, qd tu nous tiens !) ;-)
"What a wonderful world" : cette chanson enregistrée par Louis Amstrong berce nos jours et nos nuits depuis le milieu du XXe siècle (présence hallucinante dans une foultitude de pubs, en radio, au cinoche, dans mon baladeur etc. etc.)
Voilà ce que j'appelle de l'Art ! (... et les bénéficiaires sont multiples et diffus). Voici pourquoi il faut garder de la mémoire ... Pour l'humanité debout, fière, sensible. Avec un bon bilan, collectif, sans discernement ... (Je ne crois plus aux demi-dieux, ni aux maledictions sur le pauvre here)
("And I say to myself" a le culot de (se) dire l'artiste ! C'est la phrase clef ... Savait-il que ses mots allaient être sussurés jusqu'au creux de l'oreille de ma concierge ? de ma petite amie ? de mon pire ennemi ? et même de mon chat !)
|
 |
 |
Le 07/09/2005 à 22h55 (83.113.***.***) |
oliv' -
|
|
yesssss !!!!!
|
 |
 |
Le 07/09/2005 à 21h57 (83.113.***.***) |
oliv'@jm -
|
|
t as raison ......................
|
 |
 |
Le 07/09/2005 à 21h53 (83.113.***.***) |
oliv' -
|
|
j ai aussi une immense préfèrence pour la 1664 .............
|
 |
|