Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 59 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 06/03/2007 à 13h35 (195.93.***.**)
valerie - vsoulhol@aol.com
bonjour QUI PEUX M'aider??! J'ai un modem sagem 1500 d'aol,comment faire pour accepter la connexion pour les jeux en réseaux?!car déconnexion imtempestible ou beug+++++++ Merci d'avance

Le 06/03/2007 à 09h40 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Audrey
Il est normal que des apllications tournent en tâche de fond sur ton pc quand tu le ferme. Le système à besoin de plusieurs process pour tourner comme : la gestion de la mémoire ou l'affichage vidéo (explorer.exe) Winlogon lsass etc etc.
Ces programmes sont fermés par le système à l'extinction de ton pc. Donc c'est normal

PAr contre quand tu dit que tu rame sur internet c'est sans doute parce que ton navigateur est full. Dans internet exporer va dans OUTIL / Optiosn Internet.
cliques sur vider l'historique et pareil sur les fichiers temporaires. Ca doit aller mieux.
Sinon essaye Firefox

-=Pitro=-

Le 06/03/2007 à 09h33 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Charline

il arrive que certains firewall soient plus pointilleux que d'autres. Dans ce cas il vous faut aller dans ces options pour paramétrer les ports pour MSN.
Voici la liste des ports utilisés:
Le port utilisé par MSN Messenger est le port 1863
Les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900
Le port utilisé pour la vidéo est le 6901

Il ne te reste plus qu'à règler le firewall de windows pour ouvrir ces ports de communications.
Chez microsoft quand on sécurise c'est qu'on ferme tout !

-=Pitro=-
http://pitrolyon.blogspot.com">pitrolyon.blogspot.com et
http://fr.360.yahoo.com/hasslanger">le blog yahoo

Le 06/03/2007 à 09h29 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Eric
regarde là http://www.orbyxelectronics.com/drivers.asp?choice1=4&choice2=6&hidPickIndex=2">http://www.orbyxelectronics.com/drivers.asp?choice1=4&choice2=6&hidPickIndex=2

Le 06/03/2007 à 07h14 (216.209.***.**)
j ai une webcam nexxtech mais sans logiciel que faire

Le 05/03/2007 à 20h39 (82.124.**.***)
bonjour, j'ai un piti problème. je ne peux plus me connecter a msn. msn me di ce si: nous n'avons pu vous connecter à MSN Messenger, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet. Donc j'ai bien vérifier et je suis bien connecter a internet. Ensuite il me dit se ci : MSN Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Vérifier les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur. voila et donc je ne sais pas comment faire pour le pare-feu et tout et tout donc aidez moi svp c important merci d'avance

Le 05/03/2007 à 19h24 (202.3.***.**)
christiane.cappiez - @mail.pf
aimerer communiquer avev ma familles qui a msn et la web cam

Le 05/03/2007 à 16h59 (41.250.**.**)
OUACHA - OUACHA.OMAR@caramail.com
Je suis professeur je cherche une version de camworks avec une interface en francais +de la documentation

Le 05/03/2007 à 14h39 (86.201.***.***)
bonjour, j'ai remarqué que quand je fermé toutes les applications et que je suis prête a arrété mon pc et ben je m aperçois qu'il y a encore des choses qui tournent ou alors aussi quand je suis sur internet mon pc rame (met un moment avant d ouvrir une page) que dois-je faire pour arréter tout completement avant d éteindre mon pc ou est-ce normal?

Le 05/03/2007 à 12h03 (81.192.***.***)
je cherche une version de camworks plus documentation en français

Le 05/03/2007 à 09h55 (82.248.**.*)
kazou -
salut a tous quel logociel prendre pour mettre mes vielles VHS sur mon ordi et les gaver sur un DVD pour l instant j essai avec windows movie maker j ai reussi la capture mais le son sature et quand je grave ca ne marche pas peut etre un probleme d encodage mais je n ai pas encore trouver d ou vient le probleme alors si quelqun a une solution . . .merci

Le 05/03/2007 à 09h26 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @martin
Holà jeune ami, l'informatique même mal codé reste un système binaire. Si ta réinstallation ne prends pas inutile de le faire 15 fois. !!!

MsnLive s'install sur Msn en rajoutant des plugins à la con, mais je ne pige pas dans ton explication le 'ils me voient je les vois , mais on peut pas communiquer" ??
Peux-tu donner des détails comme: as-tu une fenêtre de dialogue qui s'ouvre en double cliquant sur un contact, et peux tu taper du texte dedans ?
As-tu essayé de complètement désinstaller MSN et live pour installer la dernière version ?
As-tu testé un autre client compatible comme Gaim ou Amsn ?
Quand tes contacts t'envois un message as-tu quelques chose sur l'ecran ?
au boot de Live msn as-tu un message quelconque d'avertissement (La plupart des types cliquent sans même lire.. je sais je faisais pareil !)
peux tu me faire une copie d'écran de ton msn (tu selectionnes Msn puis Alt+Impr Ecran, puis ouvre Paint et fais fichier coller tu sauves tu me l'envois par mail via mon blog : http://pitrolyon.blogspot.com">pitrolyon.blogspot.com )

Pitro

Le 05/03/2007 à 08h32 (84.55.***.**)
sebdeneb - @pascale
si elle est ancienne windows trouvera bien un driver et si elle est recente va sur le site constructeur ou sur un site genre toutlesdrivers.com

Le 04/03/2007 à 20h28 (90.29.***.***)
Bonjour. J'ai voulu télécharger windows live messenger et alors que tout marchait super bien avec msn, maintenant je vois mes contacts et eux me voient mais impossible de communiquer, ça fait trois jours que ça dure et j'ai installé et désinstallé ce satané windows live au moins 15 fois. En plus impossible de récupérer MSN. est ce que qqun peut m'aider . Merci. Martin

Le 04/03/2007 à 12h43 (88.123.***.***)
Je n'arrive pas telecharger POWERISO, je clique sur commencer le telechargement et la fenêtre disparait, comment je peut faire!?

Le 03/03/2007 à 22h04 (86.202.**.**)
j'ai une imprimante OLIVETTI type JP 150 WS que j'aimerai installer sur un nouveau PC mais j'ai perdu le driver; avez-vous une solution ? MERCI

Le 03/03/2007 à 16h33 (91.163.***.**)
\///// H E L P - M E !!! \\\\\/ - ***** S O S ***** A L'Intention de GINKO-GIBSONLOVER et de TOUTES les autres Personnes qui pensent être compétentes pour m'aider !!! ****** J'ai téléchargé le Concert de Louis BERTIGNAC ; celui de BEAUVAIS, il dure 2 H 58 et fait 244,2 Mo (en MP3). Je voudrais scinder ce Fichier en Plusieurs Morceaux, pour que je puisse transférer ce Concert sur CDs. ***** A l'Intention de Ginko-GibsonLover ***** J'ai téléchargé le Logiciel "Mp3splt V0.3" mais il fallait que je télécharge également "SnackAmp Player" en Version 3.1.3 ; j'ai trouvé la Version Bêta 3.1.3b, plantant continuellement !! - Donc j'ai laissé tomber !! - J'ai NERO 7 Ultra Edition avec donc NERO Burning Rom, mais sans "SoundWave Editor" !!!! - Je suis toujours en panne !!! - pn.dumon@laposte.net -

Le 03/03/2007 à 10h53 (90.13.**.**)
comment faire pour suprimmer un e-mail

Le 02/03/2007 à 23h59 (196.206.***.**)
ca va mon amies je te parle pour fair un rolatoin séreui estmohtarima pour des amies de ma vie mabniya 3la saraha wa lhtirame

Le 02/03/2007 à 17h08 (82.249.**.***)
kazou -
salut a tous quel logociel prendre pour mettre mes vielles VHS sur mon ordi et les gaver sur un DVD pour l instant j essai avec windows movie maker j ai reussi la capture mais le son sature et quand je grave ca ne marche pas peut etre un probleme d encodage mais je n ai pas encore trouver d ou vient le probleme alors si quelqun a une solution . . .merci

Le 01/03/2007 à 22h23 (90.14.***.*)
coco@=Pitro= -
merci pour tes explications, un ami m'a fait un lecteur mp3 pour que je mette sur mon myspace donc je n'ai pas eu besoin de creer une page perso. merci quand meme a+

Le 01/03/2007 à 21h05 (91.168.**.***)
//// H E L P - M E !!! \\\\ - ***** S O S ***** A L'Intention de GINKO-GIBSONLOVER et de TOUTES les autres Personnes qui pensent être compétentes pour m'aider !!! ****** J'ai téléchargé le Concert de Louis BERTIGNAC ; celui de BEAUVAIS, il dure 2 H 58 et fait 244,2 Mo (en MP3). Je voudrais scinder ce Fichier en Plusieurs Morceaux, pour que je puisse transférer ce Concert sur CDs. ***** A l'Intention de Ginko-GibsonLover ***** J'ai téléchargé le Logiciel "Mp3splt V0.3" mais il fallait que je télécharge également "SnackAmp Player" en Version 3.1.3 ; j'ai trouvé la Version Bêta 3.1.3b, plantant continuellement !! - Donc j'ai laissé tomber !! - J'ai NERO 7 Ultra Edition avec donc NERO Burning Rom, mais sans "SoundWave Editor" !!!! - Je suis toujours en panne !!! - pn.dumon@laposte.net -

Le 01/03/2007 à 18h31 (195.93.***.**)
papillon - sanchezb3@aol.com
perdu le cd de ma cam aprés avoir chager d'ordinateur. Y at-il une solution pour telecharger un programme afin de pouvoir utiliser ma cam marci

Le 01/03/2007 à 17h05 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @gerald
tu tapes ça dans la fenêtre MsDOS (demmarer + executer + cmd vu precedemment ) Yahoonautes: EXPRIMEZ vos votes aujourd'hui même sur http://fr.360.yahoo.com/hasslanger">http://fr.360.yahoo.com/hasslanger

petites pub perso

Le 01/03/2007 à 12h58 (83.153.***.**)
maurice - @gerald
bonjour pitro ;voila ce que qu'on ma dit sur le forum alice pour mes probleme de deconnexion fréquente marge de bruit trop basse : SNR Margin (dB): 5.6 7.4 1/ vérifier qu'il n'y a pas un condensateurs dans une prise murale ou dans la prise d'arrivée FT 2/ éviter d'utiliser une rallonge 3/ brancher le modem au plus pres de la prise d'arrivée FT 4/ Tenter un réglage MTU plus bas, 5/ faire une manip pour augmenter la marge SNR : dans demarrer exécuter taper "telnet 192.168.1.1" Login : alice password : alice rentrer la commande : adsl configure --mod d --lpair i --trellis on --snr 250 --bitswap on ou snr xxx represente le % vers lequel vous voulez augmenter votre marge snr actuelle par exemple si vous voulez passer de 8 à 12 soit une augmentation de 150 % il faut rentrer snr 150 donc je tape bien Login : alice password : alice mais ensuite je sais pas comment taper (rentrer la commande adsl configure --mod d --lpair i --trellis on --snr 250 --bitswap on) tu pourais m'indinqué la marche suivre merci pour tes infos salutation gerald

Premi�re pagePage pr�c�dente 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.