salut à tous :
Pour Stéphane : pas de soucis pour le pseudo ce sera alors : Cendrillon (Louis comprendra si par chance il a lu mon mail avec la photo souvenir jointe !!!!)
Pour Phil 54 : j'en reviens toujours pas moi-même....Je suis loin d'être fan de quelqu'un, c'est pas trop mon truc...Mais j'ai toujours adoré téléphone depuis mon enfance où j'ai baigné dedans vaec mes frère et soeur âgés de 10 ans de plus que moi...!
Quand j'ai su que MONSIEUR Bertignac venaient à Sérigan, mon mari et moi on a acheté les places alors qu'il était en direct de The Voice ;-)
Et en partant pour le concert, j'ai fais une promesse à ma fille : je ferai tout ce qui est possible pour te ramener un autographe. On tient toujours une parole !!!
Donc me voilà partie dans ma quête...En dehors de ça, je fais partie d'un tout petit groupe vocal de mon bled, et je suis une des choristes, enfin si je peux m'appeler ainsi...!!!! je n'ai pas The Voice, loin de là, et chanter une chanson en soliste, le chemin va être long...Mais je m'égare...
par contre, j'ai une voix plutôt grave (pas autant que la belle Maud de The Voice ;-) mais elle porte loin !!!
Et pendant tout le concert, j'ai gueuler (on peut appeler ça comme ça !), jusqu'au moment où je lance :
Le rock'n roll français, y'a que ça de vrai !!!! Et là Luois (pour les intimes ;-), répond : qu'est-ce que tu dis là-bas? rapproche-toi, je t'entends pas....
Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre???? Et là me voilà repérée dans cette salle où tout le monde se posse sur mon passage (tel le tapis rouge à Cannes, non là j'exagère...!)
Arrivée devant la scène, je me retrouve comme une C....., et comme la gamine que j'étais à 6 ans devant son "Téléphone" de son enfance...;-)
Et Louis, me tend la main et me dit : allez monte ma biche, qq chose comme ça...
Alors je monte, et le chant m'aide à surmonter mon trac (en fait je n'en n'ai même pas eu, pas eu le temps...!), il me fait un bisou, mais je ne veux pas m'en arrêter là...J'en redemande et lui explique que je réalise un rêve de petite fillle...
Mais il me manque qq chose, la promesse que j'ai faite à ma fille (c'est sacré !), alors je lui en parle et lui dit que j'ai un peu honte qu'elle l'ai décoivert par The Voice...;-) Alors qu'en fait elle adore Téléphone et elle l'adore dans The Voice, non pas en tant que Coach mais depuis qu'elle a vu un extrait d'un de ses concerts à l'Olympia...COOOOOOOOL !!!!! Elle va avoir du goût en musique et elle n'a que 11 ans, YES ! Elle adore chnater elle aussi et elle a pour l'instant une très jolie petite voix ;-) En toute objectivité ;-)
Puis je suis redescendue "célèbre" d'un soir ;-)
Ce que vous devez savoir, ce sont les coulisses...Mon mari ne m'a pas vu monter sur scène...Il faisiat les aller et retour au bar pour nous chercher des bières...ça a du m'aider aussi !!!
Quand il rentre dans la salle, il me cherche partout les 2 bières à la main...Et se dit : où elle est encore passée...(je sautais dans tous les sens depuis le début du concert ;-), il ne me trouve pas, continue à me chercher et d'u coup il lève la tête pour regarder Louis (normal, il est venu pour ça), et là il me voit sur scène à ses côtés....Il a failli faire tomber les 2 bières (OUF !), et s'est tourné vers les gens à côtés en disant :
"C'est ma femme qui est sur scène....", les gens lui disent : Cool !!! Et lui répond : heu.....je sais pas....plus....
Puis je suis redescendue (désolée Louis pas de saut dans le public, c'est plus de mon âge...;-)
Tout ça pour dire, que depuis ce 12/04/12, je ne suis plus la même femme, je n'ai plus peur de rien, ni de personne...
La petite Cendrillon devebue Grande (38 ans).
Suivant !