Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 302 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/03/2012 à 06h43 (90.40.***.***)
vally - @ franckygnac
Excellent

Le 19/03/2012 à 23h18 (87.90.**.**)
Mag @ franckygnac -
looool

Le 19/03/2012 à 23h05 (82.245.***.***)
Stéphane à Franckygnac -

Le 19/03/2012 à 23h05 (87.90.**.**)
Mag -
Parce que raconter ses coups de loose c'est aussi bon pour le moral... des autres ^^ :

3h du mat, crissements de pneus, gros accident dans le carrefour en bas de chez moi. En bonne citoyenne je vérifie que personne n'est gravement blessé. RAS. Je regarde rapidement les voitures : une jeune fille a grillé un feu et percuté de plein fouet un autre véhicule qui a finit sa course, je vous le donne en mille ... dans ma titine garée juste en bas

Bilan des courses : ma twingo a été projetée sur 1m50 et a plié la barrière de sécurité de la borne incendie juste derrière ... A cela on ajoute un marbre et le berceau !

Discours de l'assureur et de Renault : trop vieille pour être réparée. Je suis bien contente d'avoir changé la courroie de distrib et les deux pneus avant il y a un mois

Allez avouez, vous avez au moins esquissé un sourire

Le 19/03/2012 à 22h46 (90.21.***.***)
franckygnac @t all... -
Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième: Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin. Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires. Il y avait toutes sortes d’histoires: du lait renversé au dollar sauvé. Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul ti-Pierre n'avait rien raconté. "Ti-Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous?" «Oui madame. Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était pilote de chasse en Irak et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter au dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait c'était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie. Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas a l'atterrissage et puis son parachute s'est pose au milieu de 20 soldats irakiens. Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de munitions, puis, en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise, et puis elle a tué les 4 derniers a mains nues. » « Seigneur ! », dit le professeur horrifié. Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible? " « Qu’il ne faut pas contrarier maman quand elle a bu." .... ....

Le 19/03/2012 à 21h31 (87.90.**.**)
Mag @ Patounette -
Enfin si pour les éléments dans ta tronche tu peux ajouter des photos, des morceaux de musique ou de la vidéo. Tu dois cliquer sur "éditer ma tronche" pour les ajouter.

Le 19/03/2012 à 21h30 (87.90.**.**)
Mag @ Patounette -
Coucou. Désolée je ne sais pas

Le 19/03/2012 à 09h11 (78.228.*.***)
patounette@tout le monde -
qui pourrais a nouveau m aider a comprendre comment je peux faire pour effacer un profil que j ai fait; en voulant en faire un je ne sais pas ce que j ai traficoter mais en fait j en ai deux;et peut t on modifier un profil ou rajouter d autre èlements; je suis un peu "pènible" lol:merci de votre gentillesse: bisx

Le 19/03/2012 à 08h29 (90.40.**.***)
vally -

Le 18/03/2012 à 22h01 (82.231.**.**)
Alain(Gnac 10) -

Le 17/03/2012 à 03h54 (82.245.***.***)
Stéphane à Franckygnac -
Il y en a de bien meilleures que d'autres et en tout cas c'est bien agréable à lire à c't'heure-là

Le 15/03/2012 à 23h26 (90.21.***.**)
franckygnac @t all... -
IL EN MANQUAIT QUELQUES UNES ... LES VOILA !!... -Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.... - A la différence de l'homme, le lézard est pret à sacrifier sa queue pour sauver sa vie. - L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur... - Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant... -Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène... -Kadafi est parti sans dire aurevoir, c'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen... - Les américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi... - L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus... - 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale... - L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?... -C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !.. -Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter... -Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois... - La SNCF et Air France vous souhaite une bonne année 2008, et s'excusent pour les retards... - Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après on s'est rencontrés... - Les pets ont une odeur pour que les sourds puissent en profiter... - La lampe torche. Le PQ aussi... - On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui ce modération ?!!... -La pression, il vaut mieux la boire que la subir... -Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... - Les pneus d'hiver c'est comme les préservatifs, il faut y penser avant d être rentré dans le cul d'un autre... - Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu ne frappes pas assez fort... - Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé... - Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... -La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul... - Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une rape à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat (c'est ma préférée !).... - L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne... - Dieu demanda à Harmo d'assurer sa descendance, et Harmonica... - Dieu demande à Mozart de venir et Mozarella.... - Dieu demande à Nafissatou de répondre au téléphone et Nafissatou Diallo... - Dieu demande à Bill Clinton de rire et Hilary... -Dieu demanda à Lustu de croire et Lustucru... ... ...

Le 15/03/2012 à 23h23 (86.194.***.**)
Monsieur Bertignac, je vous écris car il y a un groupe qui mériterai vraiment d'être connu et qui aurais besoin d'un coup de pouce de quelq'u'un comme vous il se produise samedi (17 mars 2012) soir à genève au cheval blanc à carouge, à l'occasion des VOIX DE FETES, et si vous êtes disponible je vous invite à venir les voir. Merci , à très bientôt, Marie-lyse.

Le 15/03/2012 à 18h57 (90.40.***.**)
vally - @ Mimi
De rien ! Il me fait trop rire ce François l'embrouille

Le 15/03/2012 à 17h53 (77.56.***.**)
-
desole" l`embrouille"!!!!

Le 15/03/2012 à 17h52 (77.56.***.**)
Mimi - @Vally
topissime Francois Lambrouille ,avec les dechiens j`adoooore .Merci Vally

Le 15/03/2012 à 17h34 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
Zut, je me suis trompé de couleur

Le 15/03/2012 à 17h10 (90.40.***.**)
vally -

http://www.dailymotion.com/video/xcpwu1_francois-le-tatoueur_fun" target="_blank">FRANCOIS, LE TATOUEUR ! par http://www.dailymotion.com/Hockeybelgium" target="_blank">Hockeybelgium

http://www.dailymotion.com/video/x62l2a_francois-l-embrouille-speed-dating_fun" target="_blank">François l'Embrouille Speed Dating - Damiens par http://www.dailymotion.com/Francois_Damiens" target="_blank">Francois_Damiens

Le 15/03/2012 à 14h27 (83.196.***.***)
-
http://www.rtl2.fr/video/7745173556/something-in-the-water

Le 14/03/2012 à 03h56 (82.245.***.***)
Stéphane à Nono -

Le 13/03/2012 à 14h31 (77.203.***.***)
nono -

Le 11/03/2012 à 14h40 (90.21.***.**)
franckygnac @u Boss.... -
J'ai regardé pour la première fois "The voice" hier soir et .... j'me suis éclaté... Hormis le fait que certains candidats ont vraiment leur place... Mais surtout pour les échanges comiques entre notre Luigi et les autres membres du jury ou les candidats !!... Nan, vraiment j'ai passé un bon moment !!... Merci Patron !!...

Le 11/03/2012 à 10h56 (90.16.**.***)
Cécile Elineau - cecilepoeydomenge@orange.fr
bjr oh! heureusement que tu coach "the voice" car je n'aurais jamais su que tui existe, ç aurait vraiment ete dommage. a mon grand age j me regale le samedi soir devant "the voice" biz cécile

Le 11/03/2012 à 01h11 (78.250.**.**)
Hugo @ Louis -
Et bien comme tu es bon acteur tel l'affirme l'inconnu un peu plus bas, c'est encore une corde de plus à ton arc ! (ou à ta guitare à toi de choize ) Quel artiste tu fais !

Le 11/03/2012 à 00h09 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
slt vos impressions, sentiments ... sympa de les poster ici http://sd-16866.dedibox.fr/forums/forum_thematique/index.php">The Voice

Ici c'est plutôt

Bon week

Premi�re pagePage pr�c�dente 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.