Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 591 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 05/11/2005 à 18h47 (81.249.***.**)
Nebo aux défenseurs des Sauvageons - ...from le "Grand Ensemble" de MASSY !
Moi quand j'ai une grosse tâche sur le sol de la cuisine, je ne passe pas l'éponge seulement, je nettoie en profondeur !

J'étais de sortie tout à l'heure et ce qui m'a marqué ce n'est pas tant les carcasses de voitures brulées que les services appropriés venaient enlever... c'est la gueule désespérée du prolétaire moyen qui avait les larmes aux yeux de voir emmener sa voiture qu'il n'a surement pas fini de payer... et un peu plus loin la mine réjouie d'une bande de petits connards qui n'en finissaient plus de se marrer en se tapant dans la main mutuellement ! Je les emmerde ces petits cons... et c'est tout ce que je dirais pour ne pas aller plus loin !

...Ah ! À propos... pendant que vous versez une larme pour ces pauvres précarisés qui s'en prennent à d'autres précarisés... un certain Jean-Marie Le Pen se frotte les mains, lui... Alors continuez sur votre voie de garage, on va bien rire en 2006 et en 2007 ! Parce que si un Jean Marie Le Pen en vient à avoir le Pouvoir dans notre joli pays, ce n'est pas la Racaille qui serrera les fesses...mais tout le monde sans exception !

Bonne Chance à vous !

Le 05/11/2005 à 17h55 (81.57.***.**)
Yamero - @ polémique
je pense, pour ma part, que c'est beaucoupr plus simple que çà...hier aussi çà a crâmé au pré st gervais, c'est pas le plus hard du 93, mais en fait, c'est une histoire de dynamique de groupe, de recherche identitaire (voir oedipien) et en fin de compte très tribal...il s'agit tout bonnement du principe du tableau de chasse. Pour faire partie du groupe, il doit y avaoir appartenance, et elle se fait de bien des manières, là c'est le "ouhais, chuis cap' de le faire moi aussi...", et comme les media font leur beurre dessus, voilà que de par chez moi, des jeunes qui n'ont pas à se plaindre de grand chose, se mettent à griller de l'opel ou du peugeot simplement pour dire "ici aussi on en a ...la preuve"...et çà les Sarko et autres ne savent pas faire...et plus ils iront dans le rôle du "père", plus les jeunes voudront tuer le père...enfin c'était ma pensée!

Le 05/11/2005 à 17h50 (82.234.***.***)
unautremonde3@poils z'a ton fion -
Le problème c'est justement que pas mal de gens pensent comme toi. Ce qui me parait très grave dans les faits actuels c'est justement la généralisation qui est faite suite au comportement d'une minorité... Il me parait très dangereux de faire porter à des personnes, souvent en situation précaire et qui n'ont jamais réèllement été "acceptés", les maux d’une société. On sait où ça conduit...
Je ne suis vraiment pas sûre que le fait de transformer des ghettos urbains en ghettos urbains surfliqués soit vraiment la solution...

Le 05/11/2005 à 16h20 (85.195.***.**)
poils z'a mon fion! -
j'veux pas faire le sarko d'service,mais ça brûle aussi dans l'coin de par chez ouam.et pourquoi donc?allez savoir!la cité est plutôt calme depuis des années.et les jeunes cons ont la haine de pas pouvoir s'payer leurs Nike de merde et leurs Lacoste de chiote alors ils foutent le feu aux bagnoles des prolos du coin.si l'état ne fait pas quelque chose de clair, de radical et à la fois de juste c'est les habitants qui vont s'en charger et là ce ne seront pas des bavures policières qu'on aura, mais parole d'apache, un R'MIX URBAIN de premier ordre.le Villepin l'a mis l'Sarko à l'amende, alors ce dernier y fait moins l'malin mais à l'image ça s'voit qu'ça l'démange.en fait ce que veulent les sauvageons c'est simple:y veulent pouvoir dealer tranquillement, faire leurs tournantes pépères,braquer sereinement et aller recevoir la bonne parole par des barbus le vendredi soir en s'tournant vers la mecque sans que les condés ne les fassent chier.c'est pourtant facile à comprendre!FRANçAIS, encore un chtio t'effort de tolérance à l'encontre de nos chers jeunes en plein désarroi!

Le 05/11/2005 à 15h22 (195.93.***.*)
greg - @petithomm
Ce qui me fait "sourire" c'est qu'on avait parler de ce sujet en septembre avec lionel, fox et compagnie et que maintenant c'est tristement d'actualité! Le forum bleu anticipe les problèmes! Moi perso tout ça me déprime car certains disent que c'est pour trouver du boulotet se faire respecter qu'ils brulent leur uartier tout mais j'ai limpression que cela les dessert plus qu'autre chose! Ils brulent leurs écoles leurs commerces, la voiture du voisin, je trouve pas ça très construtifs! Même si c'est vrai qe le vocabulaire de Nicolas a été provocant! Ce qui me fait le plus peur, ce que le FN profite de cette "peur des cités" a des fins électorals!

Le 05/11/2005 à 13h12 (84.7.**.***)
ben d'accord très fortement avec Mr Bertignac j'ai eu l'occasion dele voir de près et c'est RESPECT

Le 04/11/2005 à 21h45 (82.234.***.***)
unautremonde@petitohm -
j'suis assez daccord avec toi, c'était un peu le message de Michael Moore dans Bowling for Columbine quand il comparait le traitement des infos aux USA et au Canada...
J'aurais préféré qu'on se dirige plus vers le Canada

Le 04/11/2005 à 21h22 (83.114.***.**)
petitohm -
hey les schtroumpfs gnac comment vont les bleux???
Je vous fait part d'une petite réflexion ou impression serait plus juste..Comme on n'est pas sans savoir, à moins d'être ermite, la télévision en particulier et les médias en générales parlent beaucoup ces derniers temps des "émeutes"(ou bien des dangereux criminels rodant dans les cités et engagés par al kaïda comme dirait Sarko aux guignols) se passant dans la banlieue parisienne. Et je me demandais si justement ces édias n'avaient pas mis de l'eau sur le feu.

Il me semble que des voitures brulent assez souvent en région parisienne.Evidemment pas a cette ampleur et c'est donc légitime que les médias parlent de ce qui se passe quand 400 bagnoles crament.... Mais n'ont ils pas un peu mis de l'huile sur le feu dans leurs façon de décrire le phénomène ainsi que de (sur)médiathiser dès le début les incidents qui se pasaient???

Ma deuxième pensée revient directement à ce Nicolas si cher a mon coeur (pas le saint allemand ). Je me demande bien quel est l'interet d'aller visiter un cité a 22h30??? Il voulait surement voir les commerces de proximitée. Et bien que je ne cautionne pas la réaction qu'ont eu les jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs)a lui lancer des pierres je la comprends. Que venait il foutre a une heure pareil si ce n'est voir (et je sous entends provoquer et je pense que Sarko le sous entendait aussi) des jeunes qui en bas de leurs immeubles se font chier fument un join et empechent souvent la mémé du 7ème de sortir sa poubelle après le film parcequ'ils lui font peur??????? oula la question est longue accrochez vous

PS faites pas trop gafs aux fautes d'ortogrraffffes

Le 03/11/2005 à 22h30 (205.167.*.**)
un grand merci a Louis et toutes son equipe pour le concert presque privé qu'il ont donné a l'occasion de la 2eme edition de la fete de l'huma de la haute normandie.C'etait un moment inoubliable,malgre le peu de monde present sur la fete.j'espere qu'au fil des années ce probleme s'ameliorera car cet evenement bien que politique (qui rebute surement plus d'un) est un endroit vraiment tres chaleureux, ou les gens se respectent les uns les autres, et font la fete sans a priori. alors je vous invite tous a y faire un tour au moins une fois dans votre vie et pour certains, je pense, vous ne pourrez plus vous en passer

Le 03/11/2005 à 16h59 (172.211.***.***)
-
Y en a qui on dut se tromper de forum

Le 03/11/2005 à 15h01 (83.115.***.*)
leslie -
salut tous le monde comment sa va ? cool n'est pas je voudrer passer le bonjour a tous les drouais 28 en force ohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toute les personne qui lisent se mess rt surtout a tous les bos goss bisous bisous

Le 02/11/2005 à 22h51 (172.207.***.**)
greg -
HS: hé oui le Nord! Lille a battu Manchester au Stade de France!!!

Le 29/10/2005 à 14h51 (83.197.***.***)
Froleur à Billou -
ha le Nord !

Le 29/10/2005 à 14h03 (82.249.***.**)
billouharmonica@froleur -
Merci. Oui ça va mieux Avec bcp d'humour, on peut dire que j'ai retrouvé le sourire Pour l'indemnisation, va falloir attendre... en espérant que les assureurs ne me convoquent pas à l'expertise pendant les cours... Pour le moment, j'ai avancé pas mal de frais... on attendra encore un peu avant de tester le XB 40 de chez hohner !!! (ça fait un moment qu'il est sorti : trop cher et pas dans l'esprit du diato... mais ma curiosité me pousse à l'essayer) J'ai donc repris la zik mais à petite dose (juste un peu les week ends, histoire de faire tourner un peu le peavey IoooI) mais dès que les cours seront finis, je pourrai m'y mettre un peu plus sérieusement !!! Si j'suis muté dans le nord, comptez sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 28/10/2005 à 22h06 (83.197.***.***)
Froleur à Billou -
bon, avant que j'aille au lit...oui, il me faut mes 9 h de sommeil pour que je fonctionne normalement ...tu bosses grave...continue... ! et tes dents ça va mieux?

Le 28/10/2005 à 20h37 (82.249.***.**)
billouharmonica@gnacs -
j'ai oublié (pfff la fatigue universitaire alors !!!! ) voici mon mail secondaire billouharmonica@hotmail.com pour tout contact. MERCI ENCORE !!!!

Le 28/10/2005 à 20h35 (82.249.***.**)
billouharmonica -
salut les gnacs !!! ouais, je sais, j'suis plus trop présent sur les forums, mais comme tous, bcp de boulot... Par le plus grand des hasards, est-ce que qlq1 serait abonné/aurait accès au site www.bfinance.fr Ca serait pour m'envoyer quelques articles publiés sur le site. Je m'explique : j'ai une revue de presse à faire sur "les conséquences du comité de bâle 2 et les instruments financiers" ainsi qu'un rapport de stage thématique sur les CDS (credit default SWAP). Or mon directeur de stage (universitaire) m'a recommandé ce site... le hic, c'est qu'on n'y a pas accès de la fac (habituellement on a accès à tous les articles juridiques sans payer : lamy, dalloz, etc...) et que j'ai pas les sous pour m'y abonner (plus de 300€ l'année, ça fait cher pour un étudiant sans revenus réguliers !!!)... Voilà, par avance merci ;-) Sinon j'espere que tout le monde va bien... (au passage, si quelqu'un a besoin de renseignements en matière d'optimisation fiscale, qu'il n'hésite pas... j'suis pas encore dans le monde actif, mais je m'en sors un peu)

Le 27/10/2005 à 10h19 (85.69.**.***)
jc -
......... aaaahhhh Manosque, le pays du bon vieux Giono.......

Le 27/10/2005 à 02h23 (82.124.**.***)
dan -
salut mec brun avec plein de cheveux, 16ans de musique recherche musiciens sûr d'eux

( oups, jcroyais que c'était le jour des ptites annonces gratuites )

Le 27/10/2005 à 01h15 (81.249.***.***)
nyto -
Et yx???Les chromosomes???a mon avis ya bin's ou alors la demande est imcomplete

Le 26/10/2005 à 22h43 (81.57.***.**)
-
mais 1m60, c'est la taille de quoi ?

Le 26/10/2005 à 20h32 (81.57.***.**)
Yamero -
ah bah dis donc, elles en ont de la chance, les filles de Manosque!

Le 26/10/2005 à 19h49 (86.193.**.***)
matcho 3804 - matcho3804@hotmail.fr
salut mec brun yx bleu 1m60 16ans et 2ans de musku recherche mef sur manosque

Le 26/10/2005 à 02h38 (69.57.***.**)
Bonjour a vous, Ma fille de 7 ans est passionnee des indiens d amerique. Je cherche des contact, association..... pour qu elle puisse correspondre avec des enfants de cette culture. Je cherche d ailleurs toutes informations sur le sujet: photos, film, voyage, contact. Peut etre connaissez vous des sites ou adresses??? Merci

Le 25/10/2005 à 13h29 (82.252.***.**)
Abraxas -

Déjà dans les grottes, de Lascaux ou d'ailleurs, les artistes savaient se figurer le monde plus loin que devant leurs cailloux troglodytes ...

Aujourd'hui, du haut de son ego fortement sollicité, avec ses 10% de cerveau opérationnel, l'humain se la joue démiurge ... Il se pâme devant sa propre invention en 16/9 ème.

Mais si l'un des Dieux en Orient serait démon en occident (et réciproquement peut être) : il faudrait déjà se mettre d'accord ! (Avant de généraliser sur l'état du monde et de sa périphérie) Et écouter (voire entendre) la réponse ! (... tout en sachant que ce ne sont pas ceux qui font le plus de bruit -TNT- qui la détiennent forcément).

Et pourtant, malgré le goût affiché de l'individu pour la responsabilité, c'est toujours "les gens" qui devraient assumer : les autres qui font la guerre, les autres qui gardent le contact divin, les autres qui font caca partout, les autres qui imaginent ... Qui façonnent des golems abracadabrantesques (comme disait Rimbaud).

La Science sait aujourd'hui se faire humble. Mais elle découvre des synergies fusionnelles (non cotées en Bourse). La formule mathématique prouvant, si besoin en était, l'Existence du Grand Ordinator existe, là au fond d'un tiroir vermoulu, dans un classeur en cuir retourné. Mais ça ne servirait à rien de la divulguée : elle est trop compliquée pour celui qui ne sait que pointer des bilans (additions/soustractions) ...

Castigamus ridendo mores ...

Premi�re pagePage pr�c�dente 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.