lettre a louis,
Merci pour l humanisme que vous apporter. je me reconnais en vous, vous suis en visu depuis the voice (bon, ok.......) mais vous connais depuis meme generation telephone (fixe). et enfin je retrouve gout au genre humain !!!!! votre regard est saint, credule, enfantin. YES!!! cela existe encore de nos jrs........ respect.!!!! surement un message parmi tant d autres, mais sachez que votre personnage, votre etre me touche d autant plus que vous pourriez "passez" a autre chose vu le milieu ou vous "vivez" cela pourrait vous passez "au-dessus" mais non,, cela ce voit dans vos yeux et votre petillance que vous aimez et comprenez "l autre" en face. ai eu une vie degueu, trop de deuils tres proches, lutte de ts les jrs depuis, mais bref, passons, comme on dit : "chacun sa merde". seulement, je me surprend a regarder cette emission car vous voyant, cela me donne la patate ! alors, rien que pour cela, MERCI et merci a garou (idem pour sensibilite) gardez la tjrs ! je sais que je ne pourrai avoir rencontre, c est pourquoi suis sur se "blog", gardez tjrs cette humilite et humanite, c est tout ce qui nous manque depuis trop longtemps et ce sont ces choses qu il nous faut garder, maintenir pour ne pas se faire bouffer et mourrir. MERCI !!! ANNIE.
Hello loouuiiss
Pourquoi ? Pourquoi ?
Super voix cette nana, mais pourquoi ?
Je t'aime depuis toujours ... mais pourquoi, pourquoi ...
J'aurais pu, dans vingt ans, encore aimer Mr John et ...
Le 24/03/2012 à 15h58 (80.11.**.***)
franckygnac @t all.... -
Petite annonce: Loue appartement T2 à Toulouse. Travaux à prévoir, remise aux normes pour cause taux de plomb trop élevé. Très lumineux & aéré. Disponible de suite. Montant loyer: 300 balles...... Ah j'oubliais, il n'y a plus de nuisible, merci RAID.... ... ...
petite question pourquoi les photos postées y a berluette n'apparaissent plus sur les pages précedentes?
Le 22/03/2012 à 12h53 (86.212.***.***)
lulu@mag -
je m'accroches à mes iceaux mais pas avant samedi car là je suis en stage tous les jours de 9H à 19h et j'avoues qu'apres j'ai pas le courage je croise les doigts pour toi as tu regardé les petits caracteres de tes papiers d'assurances et la côte argus de ta titine pour te preparer au choc regarde maintenant bon courage
Le 21/03/2012 à 23h55 (87.90.**.**)
Mag @ Lulu -
Ah oui pas cool ça . J'attends de savoir si je dois annoncer un RIP ou pas...
Et continue de t'accrocher à tes iceau !!!! lol
Le 21/03/2012 à 20h45 (86.212.***.***)
lulu@mag -
bah non j'ai même pas essayé de sourire ça m'a rappelé l'histoire de feu titine rencontre le 14 février une belle histoire commençait le 20 février elle était mienne le 26 juin un motard la percuté en plein fouet elle est morte sur le coup avec sa roue sortie de son logement à 40 degrés et moi bien blessée elle a rejoint Mickaël JACKSON et moi mes BMdoublepieds 1 mois plus tard je reprennai le taf et 2 mois et demi après je reprennai le volant avec la trouille au ventre ravie de savoir que tu n'étais pas dedans
Le 21/03/2012 à 19h58 (90.40.***.**)
vally -
Le 21/03/2012 à 18h34 (77.203.***.**)
nono -
Le 20/03/2012 à 22h15 (90.21.***.***)
franckygnac @t all... -
Deux blondes ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Elles sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire. D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.
Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
- Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur !!....
... ...
Merci les potos !!... ça fait tjours plaisir !!.... ... ....
Le 20/03/2012 à 20h24 (83.196.***.***)
-
Le 20/03/2012 à 12h37 (88.186.**.***)
lyssandy -
Dieu sait que j'aime Louis et que c'est pour ça que je suis sur ce site.............
Mais j'avoue quand même que si je viens voir tous les jours le forum jaune........... c'est que je suis vraiment accro aux blagues de franckygnac.......
Francky t'es excellent ...............; merci d’être là !