|
Le 22/11/2005 à 20h29 (213.228.*.**) |
Feinte-Ô-Masses -
|
|
Ok J'vous fait 3 avé et 1 pater...C'est dommage, ça donnait pas mal sur France Inter c't'aprèm! Et puis, c'est marrant dès qu'on parle de compte en banque, on comprends "plein aux As"!? Dommage...toujours au 1ér degré (ou de force), ça doit être mon côté Fantom'As!
|
 |
 |
Le 22/11/2005 à 20h14 (82.252.***.***) |
Fox -
|
|
ça m'fait penser à la chanson de Sarko qui passe en boucle, certains soirs, et où il fait l'apologie de ceux qui travaillent, sans dire ce qu'ils font, pourquoi ils le font, et s'il le font bien ... Le travail est-il devenu si rare qu'il est déjà mythique ? (onirique presque ...) (Pour les vacances ... la transhumance ... on verra plus tard ... ... qd on aura rétabli les congés payés sûrement ... et après la grève, la falaise ...)
|
 |
 |
Le 22/11/2005 à 17h47 (82.252.***.***) |
Fox -
|
|
@Lionel : Je te gardais la part du lion (de ma connexion-fantôme) pour contribuer à narrer les anecdotes de l'Olympia, pi v'la-ti-pa que Nebo nous débusque un Fink qui racole le français moyen occidental (qui par ailleurs n'achètera jamais les bouquins du sus-dit pourtant ... alors est-ce de la prétention strictement personnelle, ou avait-il un ascenseur à renvoyer ? En tout cas ses tendances ubiquistes méritent qu'on leur tire un coup de casquette)
Résultat : je ne t'ai pas vraiment remercier pour ta sollicitude, comme d'avoir témoigné que je suis bel et bien un incarné ...
Pet's Life : Ceci dit, jusqu'alors les renards et les hyènes se côtoyaient sans encombres majeurs, mais maintenant les territoires ne semblent plus compatibles, et avec les chacals qui mettent la pression, on voit déjà les vautours tourner autour de l'aire, celle où je me base souvent ... Va faire comprendre ça aux toutous du coin, ou aux matous de gouttière, j'te dis pas ! (que les aires de repos devront être encore plus rentables que rentables) ...
(Alors c'est d'ailleurs pour ça que je suis long à répondre ... en plus du fait que mon modem-baladeur est proche du HS)
Bref, quand ça sent la déconfiture, si t'es locataire, tu jartes (même si tu as passés 80 balais, et que la location date d'avant guerre ... Y'a pas qu'à Mlle Moreau Jeanne, qu'on fait des misères ...) et si t'es le fiston, tu suis le mouvement et tu décanilles avec ton home-studio et ton modem à manivelle ... 
S'installer en RP ? ... si tu connais un local qui ne prend pas l'eau, que l'on peut même chauffer en hiver, et qui ne serait pas inclus dans une vente à la coupe imminente, je n'aurais rien contre dus-ai-je apprendre à parler le parigot ... )
@ Yamero : je te dis qd même ce que j'en pense ... c'est sûr que y'a du consensuel dans les témoignages en pareilles circonstances ... On redore le blason, collectivement.
Mais les minots qui ont pénétré le sanctuaire maudit, ne connaissaient pas si bien le coin (ils sont passés par le portail de la dechêtterie exceptionnellement resté ouvert, puis par le petit bois attenant). Une Mamie (la copine de l'autre râleuse ? ...) a dit qu'elle n'avait jamais vu autant de bagnoles de flics que ce jour-là ... Ce sont des gens comme elle qui ont nuancé l'affaire ... (sans parler du rescapé, évidemment).
[Et puis je voudrais pas remuer le couteau ... mais les p'tits jeunes balisent facilement ... surtout qd ils ont expérimenté le contrôle "musclé" ... Même si c'est une réputation surfaite, elle existe]
Bon, maintenant, il faut regarder en avant : si j'étais politicien je me demanderais comment bien ré-agir (sans ne compter que sur l'argent pour s'acheter une bonne conscience, et comment bétonner une ouverture viable) ...
|
 |
 |
Le 22/11/2005 à 10h17 (83.201.***.***) |
Froleur à Rainbow -
|
|
j'ai commandé des journées plus longues !
|
 |
 |
Le 22/11/2005 à 09h37 (81.57.***.**) |
Yamero - @ Denis
|
|
et bien meilleures que les fender époque CBS...
|
 |
 |
Le 22/11/2005 à 00h52 (213.228.*.**) |
Feinte-Ô-Masses -
|
|
Un martinet com' d'hab...
|
 |
 |
Le 22/11/2005 à 00h15 (81.57.***.**) |