Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 500 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 23/11/2005 à 19h05 (82.67.**.*)
ptitgillou@Froleur -
Bin j'ai que 28piges , mais j'ai eu la chance de conaitre un peu ca quand meme . La garrigue ,à fond en velo dans les broussailles , les genoux cagneux , les couleuvres qui sechaient sur le fil des ptt ... . Bon j'arrete la , vais po monopoliser le bleu , j'ai deja fait assez de Hs .

Le 23/11/2005 à 18h58 (82.67.**.*)
ptitgillou@Msieur Louis -
Héhé , j'aime bien la twingomoche , les jambes y rentrent bien sans les mettre dans la boite a gant! Un grand bonjour à Tonton YoYo , que je n'ai point salué depuis un ptit bout de temps . . Par contre , pour pas etre completement hors sujet y 'a un truc qui cloche vraiment , j'ai po vu le Sarko à la tivi depuis une paire de jour , je l'ai raté ou c'est parce qu 'il a une gastro ??

Le 23/11/2005 à 18h58 (81.251.***.**)
Froleur à Lionel -
ça m'a valu dix ans de " on te fait la gueule " avec toute ma famille...mais bon, je ne regrette rien, vu comme j'eatis fabriqué je ne crois pas que j'aurai "assumé" et puis je jouais mal de la gratte... tu le sais Lionel sans tempo pas de musico... et oui l'argent...ça va ça vient, quand ça vient ça va.... aussi... toi aussi tu connais la 4l...c'etait de la bagnole, connaissez vous Louis et Lionel et d'autres de l'epoque de la 4L cette page ?
http://www.novaplanet.com/cyber-hardcore/article,80,1,mais-comment-avons-nous-survecu.html">pourlesdjeuns

Le 23/11/2005 à 18h49 (213.245.***.***)
Lionel @ fool on the hill -
Salut, le nouveau, et bienvenu ! Ici, normalement, on parle de politique, de sociologie, de philosophie, etc. mais là, on fait relâche, ça arrive et ça détend l'atmosphère !

On est ici un certain nombre à avoir l'âge de ton père, et ta petite histoire de père traîné de force à l'Olympia voir Louis et qui s'y retrouve complètement est savoureuse. Enjoy/A+

Le 23/11/2005 à 18h43 (81.251.***.**)
froleur à louis -
oui, la moto c'est tres dangereux...mais en ville si je vivais "in paris" un bon scooter me plairait bien...

Le 23/11/2005 à 18h42 (213.245.***.***)
Lionel -
@ quentin : Excellent et très à propos vu le tour de la conversation : je suis encore à moitié plié sur mon clavier, merci camarade !

Louis, merci de ces éclaircissements publics, je me demandais moi-même depuis un moment ce que tu pouvais avoir comme bagnole (la BM, ça me paraissait plus possible, vu l'état dans lequel je l'avais vue il y a déjà quelques années ), mais c'était toujours quand j'étais pas avec toi, ha ha. Voilà, ça me turlupinera plus !

Froleur, bien vue ta contrib sur l'argent, et comme tu t'imagines, j'apprécie fortement ton exemple vécu du refus de la voie tracée et de la sécurité, par amour de la liberté ! Way to go, my friend !
(PS : Hé, à part ça, t'es pas obligé de prendre tout ce que dit Rainbow au premier degré, hein. Ça t'a donné l'air un peu sec, pour une fois !)

Le 23/11/2005 à 18h41 (82.252.***.**)
the fool on the hill -
Bonsoir tout le monde , c avec plaisir que je decouvre ce sympathique site( il est jamais trop tard....)Juste un grand merci aux interessés pour le concert de l'olympia en effet mon paternel me gonfler depuis des années "j'ai vu les stones a l'olympia les who a la locomotive....depuis rien de mieux.... il a fallu que j'insiste pour le trainer jusqu'a paris(30 piges qu il y avait pas mis les pieds) Et la pour la premiere fois de ma vie j'ai vu mon pere se lacher, chanter , ..pleurer?....formidable,super moment, encore merci , ca c du rock'n'roll.

Le 23/11/2005 à 18h19 (86.200.**.*)
oliv'@yamero -
bien vu ....

Le 23/11/2005 à 18h16 (81.57.***.**)
Yamero - @ Oliv'
faut croire qu'elle avait RDV là haut...

Le 23/11/2005 à 18h07 (86.200.**.*)
oliv'@louis -
qu 'est devenue ta BM blanche ????

Le 23/11/2005 à 17h59 (195.36.***.**)
quentin@louis -
Et le trycicle, t'as jamais essayé le trycicle?? En plus tu pourais le preter a Lola de temps en temps!

Le 23/11/2005 à 17h48 (*.*.*.*)
louis - @ froleur
oui j'en ai eu une à un moment... mais je me suis retrouvé au sol avec la moto dessus, au bout d'une semaine... alors je l'ai échangée contre du bois pour la cheminée... c'est plus planant que la bagnole, mais comme je suis trés distrait par moments, je suis certain que si j'avais gardé la moto, je serais déjà en avance à mon rendez vous là-haut

Le 23/11/2005 à 17h33 (86.193.***.***)
Froleur à Louis -
la moto ça t'a jamais tenté ?

Le 23/11/2005 à 17h29 (*.*.*.*)
louis - @ ptitgillou
bê moi j'ai plus de caisse.... quand on bouge avec ma famille, c'est dans la twingo de ma douce... c'est bien pratique, surtout pour se garer dans paris.

Le 23/11/2005 à 17h20 (213.228.*.**)
Feinte-Ô-Masses -
Ainsi, nous avons la preuve que Louis est une vraie cigale, car à 4h08, toutes les fourmis dorment normalement. Et cette cigale là est vraiment géniale car au lieu de s'épuiser l'été, elle se repose en short avec sa petite famille dans un lieu tenu secret. Et c'est le reste du temps qu'elle se donne à fond, dans diverses salles connues du public: Et quoi de plus naturel, de retrouver une cigale au Zénith!!!

Le 23/11/2005 à 16h10 (83.201.**.**)
Froleur -
ha les femmes...toutes les mêmes...des qu'il ya des mecs en short !

Le 23/11/2005 à 15h55 (82.124.***.**)
Rainbow (charette) -
Froleur si t'as besoin d'une photographe qui aime la nature (et qui s'y connaît en garçons en short, hein Tonton Lee-O ), je me fais un plaisir de monter dans le train pour venir voir ton studio dans la Garrigue . Bonne semaine à tous !

Le 23/11/2005 à 12h00 (81.251.**.***)
Froleur et le rapport à l'argent -
pour moi peu importe ce que gagnent les autres, mais là où je n'aime pas l'argent c'est qu'il peut donner de l'importance à des "imbéciles"( mais on est aussi l'imbécile de quelqu'un quelque part)...j'aurai pu à certains moments de ma vie bosser uniquement pour le "fric" ( commercial...entre autre ) j'ai jamais fait, j'ai toujours fait quelque chose en fonction de mes capacités ou aide aux autres...et pour tout dire ou presque à 20 ans j'étais pistonné par un oncle bien placé dans l'éducation nationale pour devenir instituteur ...avec le bac c'était faisable, quand j'ai reçu l'avis de nomination, je l'ai déchiré et je ne suis pas monté en banlieue, j'ai pris ma 4L, deux valises quitté ma famille et suis parti à l'aventure...mon aventure...je trouvais ça dégueulasse d'être pistonné...mais quand on écoute TELEPHONE PUBLIC JLA nous disait déjà, " le blé mène le monde" oui, l'argent n'est pas à nier, ni renier, avoir une attitude saine vis à vis de l'argent est révélateur d'un équilibre important...l'argent n'est qu'un moyen d'échange car trois vaches contre un pan de terre, c'est dur à transporter, alors nous sommes passés aux coquillages...5 coquillages rares contre une vache ou deux moutons...ectect...je ne vois l'argent que comme un moyen d'échange...et pour l'art bizarrement en fait la frustration me fait créer ( à mon modeste niveau quand même)! ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas que je m'en sorte...mais des que je " m'assoies" ...j'ai tendance à laisser la guitare et le papier...( et là Louis je comprends ce détachement ...) mais il est vrai si un jour de mon art je vivrai, pour répondre à Lionel sur "on se soigne ensemble : soignant soigné " soit niant, soit nié donc soi niant soi nié, soi niais. donc si j'en vivai..ben oui pourquoi pas ... vite je crée un studio d'enregistrement au milieu de la garrigue là où je vis... pour enregistrer des artistes qui aiment le contact avec la nature, car je crois que si on se coupe de la nature on tombe malade...car quand il n'y aura plus de nature, on ne pourra pas manger l'argent.

Le 23/11/2005 à 10h24 (62.39.*.**)
cicia@Louis -
bien parlé yo tu dois être en pleins rêves à l'heure qu'il est... on est un peu décalé kelle simplicité ! kelle générosité ! ah Louis, ça c'est vraiment toi à très +++ et demain, c'est la reprise du bon rock'n'roll devant les sourires éclatants et éclatés big bisous à toute la Berti-bande

Le 23/11/2005 à 08h48 (82.67.**.*)
ptitgillou@Msieur Louis -
Heuuuu , si le poids d'une Aston Martin ca te fait trop , prends en une et je me débrouillerai bien pour pas que ca t 'encombres de trop...; (M'enfin , j'dis ca mais je prefere une bonne vieille SM (citroen , je precise ) , meme si c'est quand meme moins intouchable , ca fait parti de mes doux reves !) Au fait Msieur Louis , t 'as quoi t 'es ce comme titine pour trimballer ta ptite famille ? (si c'est po trop indiscret ). Completly HS mais c'est po grave , ca laisse le temps aux neurones de se reposer .

Le 23/11/2005 à 04h23 (81.57.***.**)
Yamero - @ Louis
ouf! au fait tu me dis pour quand tu veux ce que tu sais...ouhaa les mystères...! concernant de l'audio, et de l'Olympia

Le 23/11/2005 à 04h09 (*.*.*.*)
louis - @ yamero
t'inquiete, jsuis loin du lit

Le 23/11/2005 à 04h08 (*.*.*.*)
louis - @ Feinte-Ô-Masses
cigale ou fourmi ? .... dur de réduire à un mot, mais je veux bien en causer...
background : un papa qui devait trimer pour bien faire vivre sa famille, donc toujours de l'inquiétude niveau pognon...
mai(s) 1968 arrive à mes 14 ans... rejet absolu du fric pour des valeurs plus nobles (zique, amour, plaisirs)...
de 14 à 22, même chose avec quelques inquiétudes quand même à l'arriere du crâne...
de 22 à maintenant, no problemo...
c'est-à-dire que j'ai pas des gouts de luxe: l'aston martin, je préfère la voir en rêve que l'avoir en vrai... je paie pas de loyer, j'ai acheté une baraque vers la fin de téleph... à part ça, les possessions seraient des poids pour moi, j'en ai pas besoin...
on se paie des belles vacances dès qu'on a le temps de partir, mai à part ça, on a pas trop l'occase de claquer plein de blé... et, du coup, j'arrive à vivre exactement comme j'en rêvais : assez loin de tout ça... j'ai un comptable, et c'est ma douce qui lui cause, parce que moi, j'y pige rien... j'ai jamais rempli une feuille d'impôts etc...
je rêvais de ne jamais entendre parler de fric, et c'est exactement ce qui m'arrive... faut croire que j'en claque pas plus que j'en gagne...

évidemment j'ai du bol : le luxe, c'est pas trop mon truc et j'ai fait des trucs qui ont marché... pratique pour pas s'emmerder avec le blé ! ...
ben voilà, j'en profite pour me concentrer sur d'autres trucs plus planants... pourvou qué ça dourrre !

Le 23/11/2005 à 03h42 (81.57.***.**)
Yamero -
euh...Louis fatigué, et à 0h36 en plus? on n'a pas changé de planète, rassure-moi!

Le 23/11/2005 à 00h36 (213.228.*.**)
Feinte-Ô-Masses -
@Louis
J'm'en doutais un petit peu que les vacances jusqu'à Pâques, ça ne te dirai pas trop, et puis la corse en Hiver c'est pas top! Les grêves par çi par là, dur dur de bouger! surtout quand on est Marseillais...Bon courage pour la suite, que la bertiforce soit avec toi, pour 2006.Sinon, puisque tu es là: Es- tu cigale ou fourmi?( tu n'es pas obligé de répondre, vu l'heure tardive...même moi, je suis fatigué, allez, bonsoir à tous les Gnacs!)

Premi�re pagePage pr�c�dente 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.