|
Le 06/12/2005 à 12h31 (217.128.***.**) |
rose@fox -
|
|
Non non canne à pêche c'est sexuel!
|
 |
 |
Le 04/12/2005 à 04h01 (213.36.**.***) |
Fox -
|
|
@ Rainbow : depuis le 18 octobre !!? Là tu exagères ! (ça fait si longtemps que tu es partie à la péche (au goujon) ? ... En tout cas, contrairement au cliché habituel : je devine que le symbole canne-à-pêche dans ton cas, ne veut pas dire "sans opinion" ...
Y'a pas à dire ce Téléthon c'est toujours un grand moment, et partout sur les territoires on constate l'euphorie que peuvent procurer l'improvisation, l'imagination, la générosité, la soif de vaincre le mal, le goût des énigmes scientifiques, le besoin de précision, chiffré, et l'aversion pour l'approximatif incompréhensible, et toutes ces sortes de choses hautement imbriquées ... C'est comme si on lâchait la bride à la bonne volonté populaire, au moins une fois l'année ! Avec les supports techniques nécessaires (comme pour faire un concert).
C'est comme ça qu'un petit pays comme le nôtre peut faire la nique à ces hyènes de par le monde qui comptaient bien déposer des brevets sur le génome humain, mais que nous autres on a mis dans le domaine public !
À l’antenne en direct, la reprise au pied levé de Let it Be, a vraiment bien symbolisé tout ça !
Jouée avec un trio vocal (Noah, Louis & Armelle, une jeune femme myopathe depuis la salle, pardon : le Palais - le Grand, celui que la République avait humblement conçu strictement pour les Arts, glorieux, à l'époque où ces mots voulaient dire quelque chose ... Et quel plaisir de voir hier ces jongleurs de bulles, et tous les saltimbanques, réinvestir le lieu ! :-) )
-(la suite sur le vert : c'est technique )-
|
 |
 |
Le 04/12/2005 à 00h19 (82.124.***.**) |
Rainbow - @ Fox and co.
|
|
Mais il serait pas un brin moqueur le renard ? Je vous -- Fox, Denis, Lionel, Froleur, Yamero, et j'en oublie au passage je pense, mais je cite ceusses que je connais -- lis rapidement en ce moment, faute de temps, mais c'est toujours aussi intéressant et bien argumenté vos débats, et ça pousse à la réflexion. J'ai renoncé à rattraper mon retard dans les réponses, je m'en suis arrêtée au 18 octobre... mais je reprendrai le train à la volée, on the fly, comme disent les taquineuses de goujon , dès que possible.
|
 |
 |
Le 03/12/2005 à 23h15 (213.36.*.**) |
le mirliton therapeutic -
|
|
"la grande leçon du telethon c'est de savoir dire : je ne sais pas" (dixit un chercheur)
|
 |
 |
Le 03/12/2005 à 16h37 (213.36.**.***) |
gardien du jour - 36 37
|
|
... Nagui impec : hybride sérieux/déconne - et Yan. Noah dans le rôle du "clown blanc", "le préféré des français" qui fait le voyou, ça valait le détour également ! @ cicia : ... pas mieux. adjugé.
|
 |
 |
Le 03/12/2005 à 10h02 (83.114.**.***) |
cicia -
|
|
et encore 3637 3637 3637 3637 3637 3637 c'est mon dernier mot :-)
|
 |
 |
Le 02/12/2005 à 18h56 (213.36.***.***) |
killou -
|
|
J'viens d'acheter la version avec le DVD de "Longtemps" (ouais un peu en retard mais bon) et auparavant j'avais peu entendu ce type de rock, j'suis plutôt un adepte de nirvana, mais là ca m'a tout chambouller, y'a des riffs super sympas et des paroles bien top et les clips du dvd sont extras, bref un album qui m'a remuer la tête et de temps en temps ca fait du bien. Merci Louis !
Ciao
|
 |
 |
Le 02/12/2005 à 16h32 (193.252.**.**) |
fredo -
|
|
merci pour le super concert au splendid de lille
|
 |
 |
Le 02/12/2005 à 13h56 (213.36.**.***) |
Pr Fox - @ Yamero
|
|
Yamero, tu fais comme tu le sens (un jour, ou deux si tu veux, c'est rien qund ça fait tant d'années que l'on est passés à côté ... ) Les 10 lignes (en fonte 3, format à l'italienne, bien sûr !) c'est pour souligner le(s) point(s) fort(s) ou les faiblesse(s) du truc, la conclusion en quelque sorte ... Je reste persuadé que ça doit être interessant à plus d'un titre ce genre d'analyse de l'analyse, par les temps qui courent.
L'atypique est automatiquement fautif, dans cette société inqualifiable (neo-quedal, sauvage comme un merou ermite ). L'Hybride est condamnable, parce que hors-norme. Pour ceux qui s'inquiétaient un peu : C'est clairement la crainte des medias qui empêche certains de se comporter sans éthique : c'est ainsi que l'expulsion de mon père est remise à plus tard (et qu'on arrête de pinailler, moyennant une augmentation substentielle du loyer ... Du genre : si c'est pas "residence secondaire" c'est donc "residence principale", ou extension de ...) alors on n'ejecte pas en hiver  ... Un cyber-saltimbanque a toujours du mal à se faire comprendre ... Mais les medias sont là pour ça : prevenir des dérapages par manqye d'éthique, en augmentant la compréhension ;-) Mais c'est Buster Keaton qui aura tjrs le dernier mot, sans jamais l'ouvrir (ce sont ses yeux qui en disent long).
Yamero je sais ce que tu ressens : j'ai passé mon oral hier aussi ... (baisse de tension apres surtension ... Comment appelle-t-on ce blues post-natal, de l'artiste qui vient, en 5 s, de signer en bas du tableau qui lui a pris un mois et plus de concentration, ou de l'athète qui arrive à la conclusion d'une perf -bonne ou mauvaise- ? )
|
 |
 |
Le 02/12/2005 à 01h07 (213.228.*.**) |
Feinte-Ô-Masses -
|
|
@Mirliton NeurasthéniqueCe Qu'il Fallait Démontrer!
|
 |
 |
Le 02/12/2005 à 00h30 (213.36.**.***) |
le mirliton neurasthénic - F-Ô-M
|
|
Si, comme on ne le dit pas "l'argent fait le bonheur", ton T.Desmarest il devrait être 10, 20, 1000 (faut que je recalcule) fois plus heureux que Jo le Guen et ses copains (ou que les gendarmes du coin) ou que Clovis lui-même ... En le voyant ce n'est pas l'impression que j'ai eue (ou alors il cache vraiment bien sa joie)
|
 |
|