Louis j'utilisé l'espace pour une pari perso quand on me dit t alignes pas trois phrase
Bisous c'est mon blues du soir mais alors toi et que ce forum bref c'est pour qu on sache que j'traine par là
Le 16/05/2018 à 00h36 (93.107.***.***)
Gilmour@Gas -
Album fabuleux pour un show tv fascinant de génie et de simplicité. La grande classe. Toujours droit dans ces bottes le Polo, ca change d'autre(s) idole(s)....
je cherche cette émission depuis peut être 10 ans,c'était sur arte
Paul McCartney: Chaos and Creation At Abbey Road
LOUIS,STEF ET TOUT LE MONDE DITE MOI SI CA VOUS GONFLE LES TRUCS DE MUSIQUE QUE ,JE MET
????
Le 15/05/2018 à 10h27 (82.227.**.***)
GAS -
une pépite
faut que fouille ,j'ai le concert complet
Paul McCartney,david GUILLMOUR et leur potes ,c'est à la caverne
si je dérange avec cette musique vous me le dites ,je ne serait pas vexé ,mais comme ,je suis un malade de la musique ,c'est pour ça que je les mets
Le 15/05/2018 à 10h00 (82.227.**.***)
GAS -
maintenant que vous avez dégusté un bon café ,cool avec Neil Youg
la bête de scène paul mc Cartney et ses musiciens,il va tout vous joué
pour les 400 ans du QU2BECsur la plaine d4Abrame ou on à perdu le Canada
bonne écoute
Le 15/05/2018 à 09h41 (82.227.**.***)
GAS -
de bon matin pour être en forme et calme,je vous là remet
par contre ,j'ai une question ,ça fait plusieurs concert que ,je voie et il y à toujours un totem
Le 13/05/2018 à 20h37 (62.147.***.***)
Pooloopette -
Bonsoir, Je n'interviens pas souvent ici et je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Mais aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous, la première scène de mon fiston, Erick 14 ans, il joue de la guitare depuis 4 ans en total autodidacte et le virus il a attrapé en écoutant M. Bertignac... Merci Louis de lui avoir transmis cette belle passion. https://www.youtube.com/watch?v=rnBjYbxfqeo
Le 13/05/2018 à 06h42 (90.3.***.**)
Encore lui, -
J'ai oublié de vérifier si le post était lisible
D'abord je voulais dire à Alain que si y avait déception je le dirais mais là c'est que du bonheur
Le correcteur veut pas que j'écrive pour le solo dans la même phrase re majeur puis mineur
Gas, je trouve un point commun à donf quand tu parles deTu T'endors, depuis que c'est sorti je sais plus si c'est3 ou 4 ans j'ai écrit mille fois à Louis à quel point je la kiffe
Mazette, on s'en va pas aller sur une histoire de pop, moi je suis mélomane et peu guitariste, mélomane ca fait genre on connaît les mots pour bien en parler....
Je dirais rock "middle tempo"avec une putain de mélodie, avec le solo où il y a toujours des trucs qui m'epatent comme le solo avec un D puis un Cm, y a du goût, loin de se dire on va aller au boulot, parce que ça ne va pas avec un Patrice Cramer ou Chuck Cromwell
Qui a vu ma guitare ? Parce que avec de tels morceaux, et quelque soit mon petit niveau, je dis que tout ce bon son donne envie de jouer avec un immense plaisir, que c'est bon tes chansons !
Réaction de fan ? Sûrement, je dirais Louis à ce don transmettre,oui je suis fan ! Qui dit qu'un jour j'aurais peut-être une section que celle de mon pote Alain, je voulais dire que suis Zemu pareil que à l'écoute de cette chanson qui est du Rock et d'amour !!!!
Le 12/05/2018 à 23h19 (78.211.***.***)
azerty -
Bonjour, moi je kiffe cet album live. je trouve le son au top, alors oui certains titres trop POP me gonfle mais certains sont des tueries ... bravo louis en plus pour 16 balles les 3CD .... Merci Louis ton disque sonne ça mère .
Le 11/05/2018 à 21h43 (88.184.*.***)
Bo didier -
Coucou, ce doit être la fatigue.... Londres c'est le 25 mai et Marseille en Juin....j'aurai pas eu l'air con en cherchant l.olympic stadium sur la cane bière....avec Keith qui nous sort: il est pas frais mon Riff ? Stonement votre
Le 11/05/2018 à 13h37 (82.227.**.***)
GAS -
ALAIN,ça va te calmé tes ardeur
Décembre 1980,4 balles dans la peau
écoute
écoute l'intro c'est bandant
si tu n'aimes pas la ;je sais pas
Le 11/05/2018 à 11h23 (82.227.**.***)
GAS -
ça résume tout,la j'ai la strat dans les mains
pas dormir
j'ai tout perdu ,je me suis donné et pourquoi?
pour rien
bah ,je bosse la guitare et c'est ça qui me tient
j'ai que celle là qui m'aime
bon chui pas chez le psy ,mais ça fait du bien ce forum
merci LOUIS,tes super comme homme
bon ,je bosse là dessus
Le 11/05/2018 à 10h46 (91.163.***.***)
jf@bo didier -
moi aussi je vais sur Marseille le mois prochain, le 26 pour être précis
Le 11/05/2018 à 07h09 (82.227.**.***)
GAS -
J'ai retrouvé la suite ;le milieu ,je sais pas
Le 11/05/2018 à 06h51 (82.227.**.***)
GAS -
Alors là ,il y à du monde c'est MAGMA je sais pas si vous aimez ,c'est le retour du chanteur