Merci Léo elle est superbe cette photo de Louis il va me manquer Samedi soir sur l'écran j'avais pris l'habitude de le voir sniffff!!!!! on l'aime tellement notre rockeur de coeur bises amicales
Est-ce que quelqu'un c'est ci louis va assurer la première partie du concert à nice le 29.06.2012. Parce que sur les dates de ses concert il n'y a que le 30.06.2012 ( mais rajout d'une date de concert pour johnny hallyday) ?
@Mélanie moi j'habite dans un bled paumé de campagne il faudrait que je change 3fois de train et encore il faudrait que je parvienne à la première gare. Bref, Vdm
@Laura Non, ma mère ça va, mon père s'en fou, mais si tu veux ils estiment que c'est pas assez bien pour que je fasse un tel déplacement
Moi je pense que j'aurais pas trop le droit .En plus j'habite à 10 minutes en voiture de la gare !
Le 09/05/2012 à 21h35 (90.60.***.***)
Lucie -
La seule possibilité c'est qu'il vienne pas loin ou qu'on organise des arrangements
Le 09/05/2012 à 21h34 (90.60.***.***)
Lucie -
*pas
Le 09/05/2012 à 21h34 (90.60.***.***)
Lucie -
Dans une autre interview il disait que sa grande peur était la mort, bref j'en parle plus Et oui moi c'est pareil: salut maman et papa, ce soir je me casse à cent bornes toute seule pour aller voir un mec que vous aimez
Moi aussi je pourrais faire des kilomètres reste à voir la tête des parents quand je leur dirais "salut je pars à un concert de Louis Bertignac à 100 bornes d'ici !"
J'ai déjà enendu Louis dire , lors d'interview, qu'il se voyait pas vieillir et qu'il restait jeune de sa tête ! Moi j'aimerai bien vieillir comme ça !
Le 09/05/2012 à 21h19 (90.60.***.***)
Lucie -
@ Oui, n'y pensons pas! Et sinn je compte bien y aller l'année prochaine le voir