 |
| Le 28/02/2012 à 12h59 (81.255.***.***) |
JF - Goiselle
|
|
T'as pas le choix : TF1 s'impose.
|
 |
 |
| Le 28/02/2012 à 12h58 (155.56.**.***) |
Gilmour@Nebo -
|
|
Oui, peut etre, certainement meme.
Mais on a aussi l’impression que les critiques sont prises un peu trop au sérieux, la aussi il faudrait se détendre
De suite les grandes métaphores, les termes un peu hard « cretins, conservateurs, imbus etc...».
J’avoue ne pas avoir le temps de tout lire, désolé, mais a part des déceptions exprimées devant les choix récents de Louis, il ne me semble pas avoir vu de messages méchants ou incendiaires.
On a également le droit de ne pas applaudir des deux mains a tout ce qu’il fait.
Et de grâce, un peu d’humour quand certains se moquent de la coupe de cheveux de Louis, cela ne va pas plus loin. Et franchement, difficile de resister
Et ne peut être pas oublier que ce sont souvent ces cretins, conservateurs ou autres starfuckers qui étaient la, fideles, dans les 90’s au temps des vaches maigres
|
 |
 |
| Le 28/02/2012 à 10h38 (88.189.**.***) |
Nebo -
|
|
Y'en a certains ici, quand je vois ce qu'ils pensent... j'aimerai juste pas les avoir au pouvoir... le monde il bougerait plus. Il n'y aurait plus la moindre surprise, plus le moindre dérapage possible, plus la moindre découverte autorisée, plus le poil de cul d'un quart de changement souhaité... que de la tristesse et de la grisaille cachées derrière un masque coloré pour faire croire qu'on est festif et joyeux. Moi ça me rappelle de ces régimes politiques de drouâte comme de gôche qui nous ont toujours cassé les couilles et empêché de vivre.
Détendez-vous, prenez la vie du bon côté...
Clin d'oeil à Wam et salutations à Louis... Just keep on, Louis.
|
 |
 |
| Le 28/02/2012 à 10h31 (77.242.***.**) |
sebdub -
|
|
Et puis hormis jouer la chanson en elle meme chaque chanson rapporte un souvenir une envie de s'amuser une anecdote d'une repete ou d'un concert. Je suis qu'amateur mais j'ai deja enchainer des week end a jouer 4/5 fois la meme setlist voir reprendre 2 fois la meme chanson lors d'un concert et on a pas l'impression de faire 2 fois la emem chose loin de là. Ce que j'ai put constater c'est que par contre on a tendance a garder le meme regard a faire les meme truc debile avec les autres pour sur scene pour assurer le spectacle et essayer de transmettre une joie et un plaisir au public.
|
 |
 |
| Le 28/02/2012 à 10h11 (87.89.**.**) |
jolykeur -
|
|
souvenirs souvenirs .... Il y a longtemps que je cherchais cette émission qui mettait en avant de jeunes talents!!! merci youtube ->
http://www.youtube.com/watch?v=n1dCo8RInBU
|
 |
 |
| Le 28/02/2012 à 08h44 (80.214.*.**) |
|
|
@ leo :
J'ai deux fichiers jpeg avec 4 ou 5 tablatures des riff de l'album grizzly.
Je te les mets sur le forum ce soir car j'ai pas mon pc perso sur moi...
@ gnac
Concernant les tablatures si quelqu'un en a des complètes je suis preneur.
Car pas de livre de ta nature prévu pour l'album grizzly...
|
 |
 |
| Le 28/02/2012 à 03h16 (*.*.*.*) |
louis - @ Leo
|
|
eh non, je ne sais pas...
|
 |
 |
| Le 27/02/2012 à 23h22 (90.19.***.**) |
|
|
bonne nuit tous les gnacs et a toi louis
|
 |
 |
| Le 27/02/2012 à 23h17 (90.19.***.**) |
|
|
oui et cela ne marche pas , sais tu ecrir des tablature ?
|
 |
|