Salut ! Merci pour les infos Pour les balances, je n'y crois pas trop, ça va être chaud chaud cacao, j'imagine qu'il y aura pas mal de monde qui attendra déjà, ils ne peuvent pas se permettre de faire rentrer tout le monde. Mais bon, c'est en plein air, on pourra déjà entendre Je note le numéro, merci
Tu comptes y aller pour quelle heure ? J'y serai très tôt le matin. J'ai regardé sur les forums de Johnny, il arrive à certains de dormir dehors la veille. Pour Nancy, j'ai vu des gens qui parlaient d'être là à 8h le matin. Va falloir assurer pour être dans les premiers rangs ! J'ai pris exprès congés le vendredi, pour préparer les affaires, faire des courses pour samedi et tout ...
I am readyyyyyyyyy
A samedi alors !!!
Le 23/05/2012 à 09h26 (92.130.***.***)
phil54@vally -
Salut Vally, je viens d'apeller le Zenith et on m'a répondu qu'ils ne prevoyaient pas ouvrir les portes pour que les fans assistent aux balances ...la fille m'a même donné le tel de Label LN (0383458160) mais il n'y a personne qui répond... A samedi ,on se verra ,puisque je sais que tu serras devant !!!
Un DVD en septembre de l'Olympia ,ça c'est une super nouvelle en plus je pourrai dire que j'y étais
Le 19/05/2012 à 10h25 (78.232.***.**)
yqurmh -
salut
la news vient de ou , je n'ai trouve nul part sur le net une trace de la sortie du dvd de l4Olympia
Le 18/05/2012 à 19h28 (92.106.***.***)
OLI -
@Alain: Sympa de ressortir l'histoire de cette photo. Très beaux souvenirs pour moi, de bien belles rencontres et belle satisfaction de voir la photo un peu partout. Mais ce fut aussi et surtout l'occasion de faire ta connaissance ainsi que Vince et les autres à Morgins. A très bientôt... @Mélanie: Merci pour le compliment. @Mes potes d'Alsace et de France: Vous avez de la chance. Je viens de voir Paul Personne en concert et je peux vous assurer que du rapport prix d'entrée et plaisir du rock en live, avec Louis et Paul, on ne fait pas mieux!
J'en avait entendu parler,mais je viens d'en lire la confirmation :le DVD du concert de l'Olympia va sortir fin Mai !!!!! C'est pas une nouvelle qu'elle est bonne ,ça ??#chee