Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 54 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/02/2006 à 08h29 (129.128.***.**)
informateur -
Pour info:
Charlie Hebdo a publié mercredi les douze caricatures de la discorde, parues pour la première fois en septembre dans un journal danois. L'hebdomadaire satirique publie en "Une" un dessin de Mahomet, l'air consterné, déclarant: "C'est dur d'être aimé par des cons".

Vive la liberté d'expression! Vive charlie hedbo!

De son côté, le rédacteur en chef de Charlie Hebdo, Philippe Val, a justifié la décision de publier les caricatures.

"Dans un Etat de droit, il est inacceptable d'avoir des groupes religieux fixant les règles de la liberté de la presse. Ce n'est certainement pas les groupes religieux qui doivent décider ce qu'on doit publier ou pas", a-t-il dit lors d'une conférence de presse.

"Le feu, ce n'est pas nous qui l'avons allumé avec les petites caricatures. Le feu, c'est le 11 septembre, c'est ceux qui se réclament - j'espère abusivement - de la religion pour commettre des crimes en masse comme les attentats de Londres ou Madrid", a-t-il ajouté.

Normalement diffusé à 100.000 exemplaires, l'hebdomadaire lancé en 1992 a réalisé cette semaine un tirage de 320.000 exemplaires. La barre des 500.000 exemplaires pourrait être franchie, ont fait savoir ses journalistes.

Enfin des mecs avec des couilles...

Des organisations représentatives de l'islam français, dont le Conseil français du culte musulman (CFCM), qui réclamaient la saisie du magazine au nom du "respect des sentiments religieux", ont été déboutées mardi par le tribunal de Paris.

Jacques Chirac a condamné "toutes les provocations" susceptibles "d'attiser dangereusement les passions" face à la vague de violences provoquée dans le monde musulman par la publication en Europe de caricatures du prophète Mahomet.

Le 08/02/2006 à 22h20 (81.249.***.***)
Le Rasé Masqué... - Salam Aleykoum
Un peu d'enseignement pour les mécréants qui osent se réclamer du Coran et qui explosent, haïssent, violent et tuent, frappent leurs femmes et ne savent pas élever leurs enfants... mais rentrent dans une colère rageuse pour une simple caricature tandis que de gros porcs gras au doigts boudinés de bagues et de diaments chient sur des trônes de chiottes en Or, exploitent leurs peuples et financent en dessous de tables le soi-disant Djihad Mondial de Ben Laden et consorts...

Ceci est une offense pour les vrais croyants qui sont parés de gentillesse et de modestie...

Quelques Hadîths (Tradition Orale qui a transmis les actes et Paroles du Prophète Mohammed, Paix et Bénédiction sur lui.) “Le musulman qui se mêle aux gens et supporte leurs torts avec patience est meilleur que celui qui ne se mêle pas à eux et qui n’est pas patient . “

“Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite . Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes. “

“Vous n’entrerez au paradis que si vous croyez ; et vous ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns les autres .
Puis-je vous indiquer une chose qui vous fera vous aimer ?
Saluez - vous . ( Adressez-vous le Salam. ) . “

“Allah n’est pas bon avec celui qui n’est pas bon envers son prochain .”

“Celui qui est dépourvu de bonté est dépourvu du bien .”

“Ne braquez pas de lance (d’arme) sur autrui de crainte que le démon ne s’en empare et ne vous précipite dans le feu (en vous poussant à commettre un crime ) . “

“Soyez prudent lorsque vous rapportez mes Traditions. Celui qui m ‘ attribue un mensonge trouvera refuge dans le feu . “

“Celui qui interprète le Qouran selon son bon plaisir trouvera refuge dans le feu ."

"Celui qui interprète le Qouran sans connaissance trouvera refuge dans le feu . “

“Si un homme commet un péché au sein de son peuple, et que ses membres ont le pouvoir de l’en empêcher et ne le font pas , alors , à cause de lui , Allah leur enverra un châtiment avant qu’ils ne meurent . “

“Quiconque tue un moineau ou une créature plus petite sans raison valable aura des comptes à rendre à son sujet . “

“En vérité , Allah a prescrit la douceur pour toute chose . Alors , quand vous tuez une bête , faites-le avec bonté ; vous devez aiguiser votre couteau et donner à l’animal abattu le temps de mourir . “

“Prendre le temps de réfléchir appartient à Allah , la hâte à Satan . “

“Je demandai : Qu ‘ est - ce que l‘Islam ?
L’Envoyé de Dieu me répondit : Pureté de parole et hospitalité.
Je demandai encore : Et qu’est - ce - que la foi ?
Il me dit : Patience et oeuvres de bienfaisance .
Je continuai : Qui est le meilleur dans l’Islam ?
L’Envoyé de Dieu déclara : Celui qui ne cause aucun tort à autrui , avec sa langue et sa main . “
J ‘ ajoutai : Et quel est le meilleur de la foi ?
Il me répondit : Une bonne nature .
Je demandai à nouveau : Ô Prophète ! Quel est le meilleur Djihad ?
Raçouloullah dit : Le fait de fuir ce qu’ Allah déteste.

Je dis encore : Et la meilleure prière ?
Il affirma : une prière continuelle . “

“Nourris l’affamé , visite le malade et libère le captif . “

“Le meilleur des djihads est de proclamer la vérité à la face d’une autorité tyrannique . “

“Chaque religion met l’accent sur une vertu particulière et la vertu de l’islam , c’est la modestie . “

“C’est une des beautés de l’islam le fait qu’un homme ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas . “

“Allah n’est pas compatissant avec celui qui ne fait pas preuve de compassion envers ses semblables .”

“Raçouloullah a maudit les pleureurs professionnels. “

“Le musulman qui se mêle aux gens et supporte patiemment les torts qu’ils peuvent lui causer est meilleur que celui qui ne se mêle pas aux autres et ne supporte pas leurs torts avec patience.“

“Le “mujahid” est celui qui accomplit un “djihad” contre lui-même , en obéissant à Allah ; le “mujahir” est celui qui s’abstient de tout crime et de tout péché . “

“Allah habillera de disgrâce celui qui porte des vêtements par ostentation . “ (Note : Les p'tites racailles des cités en NIKE et LACOSTE devraient en prendre de la graine.)

“Le plus détestable des hommes aux Yeux d’Allah est le plus querelleur . “

“Allah déteste celui qui a la parole facile et qui remue sa langue comme une vache . “

“Deux particularités ne se retrouvent jamais chez un hypocrite : une bonne conduite et la compréhension de la religion . “

“La guerre , c’est la stratégie . “

Le 08/02/2006 à 19h27 (83.200.***.**)
-

Le 08/02/2006 à 17h37 (83.197.**.*)
froleur -
mon seul dieu est la Stratocaster et toute la musique qui va avec.....

Le 08/02/2006 à 17h16 (83.204.***.***)
Ed@ Spock -
Entièrement raison, plus facile d'exporter sa colére dans un endroit ou l'on est sur de pas s'en prendre plein la tronche..

Les émeutes de banlieue, au Caire ou à Casablanca, ca dure deux heures et ça ce termine avec 500 mecs sur le carreau....

Le 08/02/2006 à 16h30 (83.154.**.***)
tomàz.net -
et si Allah s'en moquait... et si Allah avait de l'humour il en penserait quoi "muhammad"... des dessins, des caricatures il en penserait quoi "muhammad" de ce Coran qu'il n'a jamais écrit il en penserait quoi "muhammad" de ce Coran écrit par le calife othmane après avoir éliminé tous ceux qui avaient appris une version différente de la sienne (tradition orale oblige...) entre l'esprit et la lettre, le discernement vient de l'intelligence et de la raison mais lorsque l'esprit est étroit...

Le 08/02/2006 à 14h45 (194.206.***.*)
Mr Spock -
Avez-vous déjà été au Maroc ? Dans chaque boutique, dans chaque commerce, le proprio expose une jolie photo du roi, encadrée et posée à la meilleure place ! Non pas par amour, mais par crainte de représailles éventuelles!
Et le Maroc est un des plus modernes des pays arabes. Ca donne envie, non ?
Vous nous voyez, ici, avec une photo de Chirac au dessus du lit conjugal ou dans la vitrine des magasins?
Le plus libéral des dirigeants arabes est un LePen puissance 10 !
Mais les peuples s'écrasent, personne n'ouvre jamais sa gueule ! Par contre si un danois dessine le prophète, alors tout le monde se réveille pour cracher sa haine du monde occidental, tellement jalousé par ailleurs !

Ceci nous amène tout droit vers la question du jour : est-ce l'amour d'Allah qui rend les gens si bête et si irresponsables ?(réponse A) ou bien est-ce parce que ces gens sont si bêtes qu'on arrive à leur faire gober Allah et autres sornettes ? (réponse B)

Le 08/02/2006 à 10h29 (83.204.***.***)
Ed@ au monde à l'envers... -
"Si les gouvernements des pays démocratiques devaient se répandre en excuses, ils feraient un premier pas vers une reconnaissance de la charia islamique en tant que droit commun de l'humanité".

Le 08/02/2006 à 02h29 (129.128.***.**)
-
désolé le copier coller marche pas en arabe...
Paix mon frère!

Le 08/02/2006 à 02h28 (129.128.***.**)
questionnement??? - @u musulman inconnu
Tu as cité le coran: "æóÚöÈóÇÏõ ÇáÑøóÍúãóäö ÇáøóÐöíäó íóãúÔõæäó Úóáóì ÇáúÃóÑúÖö åóæúäÇð æóÅöÐóÇ ÎóÇØóÈóåõãõ ÇáúÌóÇåöáõæäó ÞóÇáõæÇ ÓóáóÇãÇð 25.63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : “Paix”, " Donc paix alors! Ca sert à rien de brûler des ambassades ou des drapeaux pour propager la haine alors! Le pardon c'est important aussi non? Je pense surement que ta religion promulge aussi le pardon! Au faite, les frères, les tout miséricordieux, pourquoi tuent ils alors au nom d'Allah ? Y a un truc que j'ai pas pigé... Je vois pas l'intérêt de s'enflammer pour un vulgaire dessin!

Le 08/02/2006 à 02h07 (86.205.**.***)
nyto -
Comme les lieux de cultes ont des horaires bien definis,Dieu n'est joignable qu'aux heures de bureau...N'ayez pas une envie de priere entre 19h00 et 06h0 du mat sinon cest redirection un quelquonque call-center ou boite vocale

Quand tu te perds dans la foret et qu'il fait nuit tu implores Dieux en pleurant pour retrouver ton chemin...Quand tu te perds dans la foret et qu'il fait nuit,si tu sais lire la course des etoiles et sais dechiffrer la Nature,tu n'as pas besoin de Dieux ni de prophete... Loi de Nyto 2006

Le 08/02/2006 à 01h12 (213.36.*.***)
PrFox -
"DIVISER POUR REGNER" ... classique ! mais ça ne marche pas à tous les coups ...

discrimination : anti-jeunes (précarisés dans l'urgence sans consultations prélables), anti-caricature (d'autres gouvernements, précaires : pour couper l'herbe sous le pied aux islamISTES ... parce que là ça n'a plus RIEN à voir avec la religion), ... Tant qu'on parle du contrat on ne parle pas des charges ...

(aucun rapport : vous vous en doutez, ce nez pas pour créer une scission que j'ai parlé du vert dans le bleu, c'est juste que j'avais pas le temps)
Ceci dit, vous êtes d'accord avec les citations du Coran ... et puis qu'on laisse tranquiles les nains : ce n'est pas plus une injure que jeune, musulman, chrétien ou sauvageon ...)

anti-ceci, anti-celà : c'est comment qu'on freine ? Vive les pros ! (dans tous les sens du terme)

Le 08/02/2006 à 00h13 (82.241.**.**)
Le musulman inconnu@aux rasés de tout poils... -
Le rasé inconnu a écrit:
"et je te suggère de changer d'Imam..."
Bonne idée !! surtout qu'avec un Imam comme toi qui insulte ses fidèles:
Le rasé inconnu a écrit:
"... petit Nain néfaste...Tiens, petit sauvageaon imbu de lui-même..."
Merci pour ton conseil:
Le rasé inconnu a écrit:
"... va les chercher directement dans ton Coran à toi"
ce que je fais:
Allah a écrit:
وَلَوْ شَاء رَبُّكَ لآمَنَ مَن فِي الأَرْضِ كُلُّهُمْ جَمِيعاً أَفَأَنتَ تُكْرِهُ النَّاسَ حَتّ"ى
يَكُونُواْ مُؤْمِنِينَ 10.99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
وَأَنزَلْنَا إِلَيْكَ الْكِتَابَ بِالْحَقِّ مُصَدِّقاً لِّمَا بَيْنَ يَدَيْهِ مِنَ الْكِتَابِ وَمُهَيْمِناً عَلَيْهِ فَاحْكُم بَيْنَهُم بِمَا أَنزَلَ اللّهُ وَلاَ تَتَّبِعْ أَهْوَاءهُمْ عَمَّا جَاءكَ مِنَ الْحَقِّ لِكُلٍّ جَعَلْنَا مِنكُمْ شِرْعَةً وَمِنْهَاجاً وَلَوْ شَاء اللّهُ لَجَعَلَكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلَـكِن لِّيَبْلُوَكُمْ فِي مَا آتَاكُم فَاسْتَبِقُوا
الخَيْرَاتِ إِلَى الله مَرْجِعُكُمْ جَمِيعاً فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ 5.48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .
وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْناً وَإِذَا خَاطَبَهُمُ
الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَاماً 25.63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : “Paix”,

Le 07/02/2006 à 21h33 (83.112.***.***)
VeniceMusic -
Et en attendant l'album...Qu'il faudra acheter !!!! ...si vous voulez qu'on passe la barre des 100 000 ... ... ben vous allez là et vous faites tourner... ICI : http://www.venice-music.com/Page%20live%20mp3.htm">Free Music

Le 07/02/2006 à 21h29 (83.112.***.***)
VeniceMusic -
Pour revenir légèrement en arrière, à propos du peer to peer... et toutes ces conneries... ... tenez cette info marrante, lachée par notre chanteur sur notre forum, ICI : http://www.venice-music.com/phpBB2/viewtopic.php?t=58">Là

Le 07/02/2006 à 18h37 (213.36.*.***)
PrFox -
J'ai bien réfléchi sur le post plein de points d'interrogation du musulman inconnu ... Le problème c'est que je ne me reconnais dans aucune religion en particulier, (vraiment surtout en considérant leur passif respectif ...) ni dans le campement des athés ... Alors je cherche un nouveau syncrétisme (de nos jours les frontières ne sont plus un problème) ou pour le moins un oecuménisme vraiment moderne ...

Cela dit, si vous passer par le forum vert, dites leur que le dernier Eric Burdon est MONUMENTAL !

Le 07/02/2006 à 17h08 (81.57.***.**)
-
oui, on peut revenir sur la centaine de crimes commis par la police française en 62.... mais si on veut on peut aussi revenir sur les 70000 crimes commis par cette même police française en 49, non ?
on peut aussi essayer de pardonner tout ça et regarder l'avenir plutôt, non ?

Le 07/02/2006 à 16h59 (84.96.***.***)
-
la valise ou le cercueil oran 5 juillet 62 !!!!!

Le 07/02/2006 à 11h03 (62.39.***.***)
Goupil94 -
Belle et intelligente missive du "rasé inconnu". En effet la liberté d'expression est quotidiennement attaquée pour cause de politiquement et religieusement correct par les pisse-froids et les attardés mentaux qui ne connaissent dans l'humour que le 1er degré et incapables de saisir les métaphores.
En plus, ils oublient effectivement les messages d'amour et de tolérance qui sont les bases mêmes de leurs religions.
Un dessin humoristique mérite t'il la condamnation à mort ? le licenciement dans un journal libre de ses opinions ?
La liberté d'expression se paye de plus en plus cher par les temps qui courrent.
Coluche (paix à son âme) serait certainement interdit d'antenne et accusé de racisme.

En attendant, tous à la manif aujourd'hui mardi 7 février 14h00 à la Bastille, contre le Contrat Première Embauche destiné à donner aux employeurs le droit de licencier les salariés sans aucun motif pendant une période d'essai de 2 ans.
Cette loi est même contestée par les magistrats, car contraire aux principes de la République et au droit du travail.
N'attendez pas que le CPE passe au forceps pour vous mobiliser.
C'est notre avenir à tous et celui de nos enfants qui est en jeu.
Dans la série "le progrès, c'est le retour au début du siècle", le gouvernement continue...

Le 06/02/2006 à 20h33 (83.200.**.**)
Le rasé inconnu -
Et toi... sâche que tu es en République Laïcque... et qu'on a le droit de Blasphémer sur le Sol de la Révolution Française... petit Nain néfaste... ta Religion, si c'en est une, tu te la gardes pour chez toi... quand t'es entre tes 4 murs... dans ton domaine privé... Tiens, petit sauvageaon imbu de lui-même... quelques citations tirées de ton livre très Saint Coran que je te suggère de méditer... va les chercher directement dans ton Coran à toi... tu verras que je ne te raconte pas de bêtises... et je te suggère de changer d'Imam...

« Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre croiraient. Est-ce à toi de contraindre les gens jusqu’à ce qu’ils croient ? » Coran 10/99

« Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté mais il en est ainsi afin de vous éprouver en ce qu’il vous a donné. Rivalisez donc dans le bien. » Coran 5/48

« Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre et qui, lorsque des ignorants s'adressent à eux, disent: "Paix". » Coran 25, 63

Alors si vous estimez que nous sommes des ignorants, avec nos caricatures, dites nous SALAM et passez votre chemin... Dieu nous jugera... s'il existe !

Le 06/02/2006 à 19h45 (82.241.**.**)
Le musulman inconnu -
Foutez-lui la paix au prophète Mohammed, Bande de blasphèmateurs, parlez de ce que vous connaissez. Occupez-vous de votre religion, si vous en avez une! Occupez vous de votre athéïsme, faites le ménage chez vous avant de vouloir le faire chez les autres!
Al-Kafirun Nombre de versets (ayats): 6 Affichage: 1-6 قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ 109.1. Qul ya ayyuha alkafiroona 109.1. Dis : "ش vous les infidèles ! 109.1 . Say : O disbelievers! لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ 109.2. La aAAbudu ma taAAbudoona 109.2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 109.2 . I worship not that which ye worship ; وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ 109.3. Wala antum AAabidoona ma aAAbudu 109.3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 109.3 . Nor worship ye that which I worship . وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ 109.4. Wala ana AAabidun ma AAabadtum 109.4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 109.4 . And I shall not worship that which ye worship . وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ 109.5. Wala antum AAabidoona ma aAAbudu 109.5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 109.5 . Nor will ye worship that which I worship . لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ 109.6. Lakum deenukum waliya deeni 109.6. A vous votre religion, et à moi ma religion”. 109.6 . Unto you your religion , and unto me my religion .

Le 06/02/2006 à 16h41 (81.57.***.**)
-
Il a l'air plutôt sympa, le mec sur le nuage, et n'est pas ridiculisé, ni la religion, à mon humble avis...
les seuls dont le dessin semble se moquer sont ces terroristes, à leur arrivée là-haut, qui ne trouvent pas les vierges promises.
Et on brûle et tue pour ça ???
Oui, on peut commencer à trembler, car ce coin du monde ressemble vraiment à un grand asile de fous !

Le 06/02/2006 à 06h23 (194.206.***.*)
-
TOUT CA POUR CA ????
le monde ne manque pas de cinglés !!!
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20060202.OBS2439.jpg"

Le 06/02/2006 à 01h18 (129.128.***.**)
-
Le Dieu vaincu devient le diable de la religion suivante...

Le 06/02/2006 à 00h37 (213.36.*.***)
PrFox - (piéton)
merci pour ces explications, mais tu oublies que Mahomet fut aussi un poète (et ça, quelque part, ça le rachète !?) pask je n'crois pas qu'il faille plaquer sur la premiere dizaine de siècles (après JC) des notions d'aujourd'hui ... (C'est comme cette rumeur sur Mozart qui aurait été scato, alors que si on veut, tout le monde était scato avant le 19ème ...)
Sans quoi, c'est vrai qu'un prophète, ça doit prophètiser ... Et y'en a, à la fois beaucoup, et pas assez ... des prophètes.
Mahomet, en tant qu'être humain, a du faire en son temps, plus de bien que de mal, pour être ainsi vénéré. Car on n'écrit pas que pour les analphabètes ...

Premi�re pagePage pr�c�dente 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.