Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 52 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 14/02/2006 à 00h28 (217.128.**.**)
duche -
félicitation pour ton intervention de ce soir sur france 2 , tu es au top ...avec ou sans telephone tu reste le même avec des convictions affirmés.....quelques années sont passées depuis le garçon d ascenseur ou cendrillon...mais ça me fait chaud au coeur de te voir aussi perspicace et visionaire.....! je decouvre ton site , ...et là ..encore une fois bravo ..je souhaite simplement qu'il existe assez de places dans les salles de spectacles pour pouvoir accueillir le public que tu merites..!

Le 14/02/2006 à 00h25 (81.57.***.**)
guitouche -
Bertignac ministre...humm moi je dis ouais! ('tain conseil des ministres en converse jean et veste mauve pourquoi pas!!!! ) Comme quoi les belges ne disent pas que des conneries...ok je sors

Le 14/02/2006 à 00h23 (85.168.***.**)
merci pour votre intervention de ce soir sur la 2 (lund 13/02/06) nous irons à votre prochain concert NA!

Le 14/02/2006 à 00h21 (85.201.*.***)
KabrioL - Kabriol@be.tf
Un petit bonsoir sur le site de MONSIEUR Bertignac, Je me présente, petit Belge, ayant été un acteur important au début du p2p et l'ayant assez abandonné par manque de temps... Alors je voulais dire BRAVO au discours que je viens d'entendre sur France2, qui m'a fort impréssioné et énormément plu. Bravo pour cette ouverture d'esprit et cette clairvoyance... Ce qui me fait le plus peur, c'est quand je vois vos parlementaires se faire mener par le bout du nez par les majors... aie aie Bravo aussi pour ton talent d'artiste, pour avoir sans doute aidé à nous faire découvrir Carla. Mon truc à moi c'est la techno(c comme ca, j'y peux rien ), mais j'ai déjà pu grandement apprécier vos talents d'artistes... N'hésite pas à te faire entendre... et pour les francais, un conseil... Bertignac Ministre de la Culture, ce serait peut être pas la plus grosse connerie du moment.

Le 14/02/2006 à 00h16 (82.252.***.***)
Bravo Monsieur Bertignac pour votre intervention sur complement d'enquete. J'espere que beaucoup de gens hauts placés vous ont écouté. Je decouvre le site , encore bravo.

Le 14/02/2006 à 00h10 (82.246.***.***)
fanlabizzzze -
énorme l'intervention de louis sur cplmnt d'enquéte,ca donne envie d'aller acheter son album.on découvre sur internet par du"clavier a écran"on charge et si ca plait on achete le cofret double dvd avec les photos, les interviews ,et les accoustiques,si les dvd sont bien faient ils ne vont pas mourir.et on va au concert,et y'a pas un gros gras a cigare qui se fait du by par investissement.c'est les gens qui ont du talent qui y gagne et pas ceux qui nous bourre le crane la mis temps,comme dirait l'autre "nous n'sommes pas dupe de leur manege"

Le 14/02/2006 à 00h06 (81.242.***.***)
Une chose m'étonne: une jeune femme très jolie que je connais se fait courammant lécher par son chien (même sur le coin de la bouche, berk !) Je n'ose pas imaginer ce qui m'arriverait si je lui faisais la même chose. Conséquence logique: pour les femmes, un homme vaut moins qu'un chien... Consolez-vous en parcourant ceci: http://www.lesamisdumahdi.com" target="_blank">www.lesamisdumahdi.com

Le 14/02/2006 à 00h05 (81.250.*.***)
pathibulaire - pathibulaire5@hotmail.com
Enfin un discours intelligent dans complément d'enquête!!!Ta raison Louis ça te fais de la pub et ce soir tu en as fais pour ton site que je ne connaissais pas et qui est trés cool!Je suis déjà venu te voir en concert à Biarritz et même si j'ai pas assez de tunes pour acheter tout ce que je voudrais écouter et que je télécharge,nous ne sommmes pas des millions de ""racailles" comme le dirai notre nain de jardin national !Je continuerai à venir à tes concerts et si ça évolue commme tu le dis peut-etre que les majors ruinés arrêterons de nous servir de la soupe à grand coup de pub!J'ai révé d'un autre monde mais on fera avec ce qu'on as!!!Longue vie à toi!!!

Le 13/02/2006 à 23h57 (82.67.**.*)
ptitgillou@Denis -
C'est clair que pour l'amiante la France est passée pro dans la production du cancer qui decoule de son utilisation . Vive la politique de l'autruche .... Vive le profit , vive la plèvre ....

Le 13/02/2006 à 23h55 (83.192.**.**)
-
Salut! Je ne te connaissais pas (honte à moi) et je te découvre par l'émission (je l'ai pas trouvé superbe d'ailleurs, bourrée d'amalgames, de fausses infos...enfin bref) qui est passée (mon premier réflexe est l'habituelle recherche sur notre ami(e) :p google). En tous cas je visite le site, je découvre tes musiques et tout, vraiment cool... PS: j'ai beaucoup aimé tes idées sur le téléchargement et internet. Voilà, à+! Marc

Le 13/02/2006 à 23h52 (83.197.***.***)
complement d enquete et louis.en voila un qui a tous compris.normal lui sur scene il est bon donc son resonement est exellent.et oui moi en tous cas meme si je telecharge je continue a aller au concert.et les tiens louis plus que jamais car c la que l on voie les bon musicos.et toi tu en fais parti

Le 13/02/2006 à 23h30 (129.128.***.**)
greg(d) - @Nebo
T'es vraiment bon, y a pas à dire respect pour ton site!

Le 13/02/2006 à 22h20 (82.125.***.***)
Denis @ fox et ptitgillou -
Le Clém c' est la chienlit, pire que le H5VN1. Personne n' en veut et aux dernières nouvelles, il pas prés d' aller flotter quelque part . M' enfin, on est quand même des pros de l' amiante, alors faisons confiance aux pros . C' est une technologie qu' on maitrise depuis longtemps. Si on leur dit que c' est pas dangeureux faut qu' ils nous croient

Le 13/02/2006 à 21h42 (83.200.**.**)
Nebo -
Edifiant : http://www.venice-music.com/phpBB2/viewtopic.php?p=453#453">ICI

Le 13/02/2006 à 21h33 (213.36.*.**)
Fox @ ptitgillou -
ouais c'est bradé c't'affaire ... Quand on voit ce que peut devenir ce qui était un monument flottant plein d'allure. Un exemple de fierté (pacificatrice par la force de dissuasion). (Seulement y'a des bons et des mauvais exemples).

Le 13/02/2006 à 20h51 (82.67.**.*)
ptitgillou@Fox -
Mangeur de clowns à mes heures perdues , je suis aussi un pro du jeu de mollets ou mots laids , . Il est vrai que cela va de plus en plus vers une belle merdouille cette histoire de desamiantage .......

Le 13/02/2006 à 19h59 (213.36.*.***)
Pr Fox - (rectificatif)
Aujourd'hui, j'ai été briefé rapidos par un évangeliste (parce que, en l'état, mon exposé semble présenter des similitudes avec le courant qui se soucie de l'anté-christ, à l'insu de mon plein gré). C'est vrai que j'ai oublié de prononcer le mot "foi" (on ne déplace pas des montagnes en claquant des doigts).
Et aussi, parait-il lorsqu'on disait au Fils de l'homme qu'il était le Fils de Dieu (et non pas le premier venu) il ne disait pas non. Anyway, loin de moi l'idée que ce n'était qu'un modèle, comme n'importe qui.

Le 13/02/2006 à 18h03 (83.179.*.***)
Bongo -
Putain Nebo, tu déchires ! Comme d'hab !

Le 13/02/2006 à 15h19 (86.195.**.***)
collange - @fox
"69 chansons (joyeuses,égrillardes,libertines) d'étudiants";auteur inconnu;si vous êtes sages y en aura d'autres! sinon j'ai d'autres sources: EVIAN,ST YORRE,QUEZAC,COCA-COLA

Le 13/02/2006 à 15h12 (213.36.*.**)
fox @ ptitgilou -
"dans ces eaux-là" ? jeu-de-mot c'est le cas de le dire

Le 13/02/2006 à 15h10 (82.125.***.***)
Denis @ Fox -
C' est le danger de la privatisation et des prix libres. Aprés les mecs, ils font n' importe quoi

Le 13/02/2006 à 15h08 (213.36.*.**)
Pr Fox -
@ p'tit guillou : et bien, ça confirme ma théorie comme quoi la course exclusive au profit, mène à la gabegie. Le libéralisme n'est pas rentable. (Avec le million de dollars n'aurait-on pu désamianter ici sur place ?) - (ou au moins, le filer aux pauvres à qui on veut faire faire le boulot sans trop de précautions ...)

@ Pat : merci pour ce bel exemple d'art sousréaliste (Une autre fois, je vous reparlerai de mes goûts artistiques ...)

Le 13/02/2006 à 12h11 (81.249.***.**)
Rainbow - @ Pat
La classe

Le 13/02/2006 à 11h59 (195.93.***.**)
Pat @ - rainbow
A vos ordres miss ! http://www.zonegifs.com/gifs/sports/autres/16.gif">

Le 13/02/2006 à 11h40 (81.249.***.**)
Rainbow - @ Pat Scaggs
Allez sur le pont Pat, on commence par une série d'abdos

Premi�re pagePage pr�c�dente 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.