En tout cas merci les mecs , 
On se fait plaisir , le groupe et moi meme , avec notre chanteuse LOU , qui assure sa race, lol, nous partagerons (les VOIX ) je pense sur quelques titres de mes compos , on continue de foncer , sans trop se prendre la tete et sans trop d illusions non plus, je n ai plus 20 ans hahahaha , ouais je sais, c est con de parler comme ca, je pensais pas d ailleurs un jour me dire cela
...mais , je commence a avoir du recul , ce recul qui te balance un petit coup en pleine face , ce n est pas pour autant , que je baisse les bras ou n est plus d ambitions, ...c est juste peut etre ce que l on pourrait appeler de la sereinité...enfin , je sais pas trop a vrai dire , car une fois dans le feu de l action ...je Vie et bouffe a FOND ce qui se passe....Encore une fois MERCI, ca fait du bien ! 
Oui , c ets en version d essai, mais c est pas grave ....
Il me suffit bien ce petit logiciel , pour maquetter , assé intuitif, peu de latence , ou pas
, notre batteur va me filer , des samples , ca m en fera un peu plus....je n aurai pas pris le temps de me plonger dans des Logiciels plus complexe ...lorsque j ai une idée , j ai envie de vite l entendre , sans trop me prendre le chou
donc parfait pour moi !
Rock n roll les amis et keep on the road ! c est là que ca se passe