En fait je ne veux plus de chat,trop de peine quand ils partent.J'en ai deux de la même portée,frère et soeur,quoi j'en avais un tout noir comme toi qui a vécu quinze ans et une gris/bleue qui en a vécu quatorze.C'est peu pour des chats,je pense qu'ils ont été victimes de tabagisme passif,mon tabagi mais que de fabuleux souvenirs avec ainsi t'as récupéré une femelle toute noire avec une vache qui rit,ça me fait penser à celle de mes amis Chantal et Philippe chez qui je vais passer le week-end-donc je vais louper ze voice,Alain...-on l'appelle taillefine,elle doit bien faire douze ki elle est super douce mais elle ne reste que pour manger et quelques carresses,elle est comme ça
c'est un chat,il aime les lumières de la nuit
Alain,tu pourrais mettre une redif' de ze voice lundi ?
Mais si je vais répondre, je suis tellement passionnée par les animaux 11 ans, là que je crois qu'il n'y a rien à faire effectivement J'ai réussi à apprivoiser un beau tit chat noir en quelques minutes avec une vache qui rit, alors qu'avant, elle avait peur quand je m'approchais. C'est ma p'tite cocotte maintenant, elle vient quasiment tous les jours à la maison
Concernant la fonction pour visualiser le message, tu n'es pas obligé de tout recommencer. Si tu as Mozilla, quand tu cliques sur Visualiser, tu as une deuxième fenêtre qui s'ouvre. Il te suffit simplement de quitter cette fenêtre, et tu gardes ton message (donc fenêtre de gauche). Je ne sais pas si je suis claire ?
Vally,tu sais j'ai discuté avec la toiletteuse de mon quartier qui leur donne à manger le soir-on fait une belle équ -et elle m'a dit que ça doit bien faire onze ans qu'elle le voit et n'a jamais pu s'en approcher,même blessé,c'est un vrai chat de rue et on dirait que ça lui plait bien,il semble heureux même,c'est pour ça qu'il me fait penser à la photo du tout mignon que t'as posté bon,t'es pas obligée de répondre,on va passer pour des fans de BB ap
Louis,sans vouloir être désagréable,je n'aime pas beaucoup la nouvelle formule de plus quand on veut visualiser le message avant de l'envoyer (pour une fois que je le fais ! ) et bien on ne peut pas revenir en arrière et on est obligé de tout recommencer
Il me fait un peu penser à un des trois chats du marché couvert de ma ville,là où je leur donne à manger,il se tient à deux mettre dans cette position et attend que je remplisse l'assiette et m'éloigne pour manger.Je l'aurais bien adopté mais trop sauvage...
Bonsoir Louis,
Je m'occupe du web et réseaux sociaux pour un Magazine Belge http://www.tellme-mag.be/, plutôt que de passer par des agents... J'aimerais faire une interview sous forme de podcast avec toi, mon idée étant de la faire lors d'un repas ou devant un bon verre, sans chichis (convivial à la Belge quoi ).
Je me doute qu'avec The Voice et ta tournée tu es very busy, mais si tu passes dans le plat pays de Brel fais moi signe ou je peux également venir sur paris ou lors d'un de tes concerts ( c'est toi qui choisis le resto alors!!!)
En tout cas comme tu l'a si bien écrit sur ton wall Fb, continue à rêver !!!
Belle nuit,
Olivier de Bruges
Le 09/04/2012 à 19h28 (80.185.**.***)
vally -
Il est tout mignon
Le 09/04/2012 à 18h20 (90.21.**.**)
franckygnac @t all... -
Courte mais bonne .....
Une pizza brûlée,
Une bière congelée,
Une femme enceinte...
Quel est le point commun ?....
Dans les trois cas, ...
Il y a un gars qui ne l'a pas sortie à temps ! !...
....
Curieux du concept "the voice", j'ai découvert une émission fort agréable.Les candidats possèdent d'énormes talents.
Au delà, du concept de cette emission, j'ai découvert en la personne de Louis BERTIGNAC, un homme extraordinaire, plein d'humour délicat, de la sensibilité, une très grande maturité dans sa façon d'être. Bien que je ne suis pas un fan, j'adore la façon dont Louis BERTIGNAC réplique à ses coachs rivaux.. En somme, un grand monsieur qui a fait et continue de faire vibrer des millions de personnes avec ses chansons et son humilité sans pareil..
Merci Louis
Bravo Louis,
Louise nous a donné bcp d'émotion,
c'est un très bon choix.
Et puis c'est le jeu ma pauv Lucette.
Au diable les mauvaises langues.
Bizzzz
On vous aime
LAURENCE
bonne fete de paque
Dans un Wagon de chemin de fer, arrive un jeune juif tout de noir vêtu.
Il s'assied à côté d'un homme qui indéniablement est juif aussi (Vêtu de noir,
chapeau, barbe, etc...)
Passe un moment.
Le jeune: 'Monsieur, auriez-vous l'heure s'il vous plaît ?'
L'autre imperturbable continue de lire la Tora.
Un long moment passe.
Le jeune: 'Excusez-moi monsieur, pourriez vous me donner l'heure'
Le vieux ne bouge pas, ne répond rien.
Le temps passe, et enfin le train arrive au terminus.
'Il est 17h30' dit le vieux
'Mais pourquoi vous me le dites maintenant, nous sommes arrivés, je n'ai plus
besoin de savoir l'heure'
Le vieux : 'Si tout à l'heure je vous avais prêté l'heure, nous aurions lié
connaissance, on aurait parlé. J'aurais appris que tu connais untel, que moi
aussi je connais, on aurait sympathisé, tu serais venu chez moi, tu aurais
rencontré ma fille. Comme elle est belle ma fille, tu serais tombé amoureux, tu
aurais voulu l'épouser... Et t'imagines que je vais donner ma fille à un garçon
qui n'a même pas de quoi s'offrir une montre !!!'
Le 07/04/2012 à 14h29 (90.40.***.***)
vally - @ Christine
Oui ça y est, le pinou pensait passer incognito avec ses oeufs, et ben non