Nicolas Chapuis, petite journalope du Nouvel Observateur, tenancière du système qui ne voit que des fascistes partout se démasque sur son tweet que, courageux, il a effacé depuis... Joie du masque qui tombe ! Mais on s'en doutait, Nicolas, t'inquiète ! Heureusement une copie d'écran a été faite avant.
Parce que ça ne peut que dégoûter les petites fiotes comme Nicolas Chapuis qui ne savent pas complexifier la vie et n'aiment que la simplifier en mettant d'un côté les vilains nazis et de l'autre les gentils musulmans.
Mais ne faisons pas d'amalgame, n'est-ce pas, après tout le djihadiste était gentil, doux, il faisait du tourisme en Afghanistan, deux fois en 2 ans, et il était intégré puisqu'il faisait la bise pour dire bonjour, allait en boîte de nuit et il disait même, probablement, bonjour à ses voisins. Inch'Allah !
Le 24/03/2012 à 20h55 (88.189.**.***)
Nebo -
Il y a un an bientôt, Udi, Ruti, Yoav, Elad et Hadas Fogel ZL (Que Dieu venge leur sang) ont été assassinés de sang-froid dans leur maison.
Pour la plupart, l’Occident a ignoré les meurtres de la famille Fogel. Les groupes de défense des droits de l’homme les ont ignoré également. Les vies juives ne comptent pas.
Giulio Meotti explique .
Pourtant, il y a quelque chose d’encore plus horrible que la haine sadique de Awad: la complaisance occidentale. Ces dernières années, nous avons vu beaucoup de films sur les enfants juifs tués dans les camps de la mort habillés de leurs pyjamas, et la même opinion publique a réagi avec indifférence à l’égard des images des bébés Fogel démembrés par des terroristes.
Les Fogel, dont le bébé décapité, étaient moins humains que les victimes arabes et donc moins méritants de par le manque d’indignation de l’europe. Les « enfants de colons » sont invisibles, comme les villes du nord d’Israël pendant les années 1970, lorsque des terroristes de Yasser Arafat ont assassiné des bébés israéliens à Ma’alot, Kiryat Shmona, Misgav Am et Avivim.
Le massacre d’Itamar a été dispensé, comme la «colère» des auteurs est pleinement justifiée au sein du monde. Le président de l’AP, Mahmoud Abbas a déclaré à plusieurs reprises : « je ne permettrais pas à un seul Israélien de vivre parmi nous sur la terre palestinienne. » C’est la même situation qui se répète car elle est de plus officielle comme les Juifs au temps de l’Allemagne nazie, qui cherchait un pays sans la presence d’aucun juif .
Ce mouvement arabe annonce que la présence de Juifs est un obstacle à la paix . Mais c’est la raison précise pour laquelle Itamar n’a pas causé un scandale mondial. Parce que dans un monde moins surréaliste que celui que nous vivons,le fait d’entrer dans une maison juive et égorger des enfants qui devrait être la cause de l’indignation morale et religieuse ,n’est en fait qu’un règlement de compte.
Ce drame qui devrait provoquer un tollé international, mais malheureusement le drame de Itamar est juste un fait comme un autre. Le Vatican n’a fait aucune référence au massacre d’Itamar, ni l’UNICEF n'a élevé sa voix contre le massacre des innocents enfants juifs.
Les médias ont fait leurs propres justifications : Parce que les bébés d’Itamar étaient des « colons », ils ont provoqué le crime sur eux-mêmes. En effet, après une série de meurtres de « colons », nous avons tous lu le même commentaire dans les médias dominants: Si les Juifs n’avaient pas été là, ils n’auraient pas été tués.
Lundi 19 mars 2012 restera dans les mémoires comme un jour sombre pour l’Europe. Ce jour-là, l’Europe a dépassé le "point de non-retour".
Les événements de cette journée ne viennent pas de nulle part. Ils viennent après des milliers de reportages faussés par les médias où l’on parle de "colonialisme israélien", de "massacres délibérés d’enfants par les soldats israéliens", d’émissions mensongères comme Un Oeil sur la Planète, de légitimité donnée à des types comme Charles Enderlin (Légion d’Honneur) pour un reportage très probablement faux sur la "mort de Mohamed Al Dura". Mais cette journée vient aussi après les déclarations de vieillards séniles (Stéphane Hessel) et obscènes qui préfèrent condamner Israël à tout bout de champ au lieu de parler de la Syrie. Ou encore après des déclarations scandaleuses de députés français, tel Jean Glavany, parlant d’un « apartheid israélien » là ou cela n’a jamais existé !
Ce massacre de Toulouse est aussi le résultat d’institutions bienveillantes à l’égard du terrorisme palestinien. En France, on ne parle d’ailleurs même plus de "terrorisme" mais "d’activisme". Les "terroristes" sont des "résistants" et la mort de ces assassins est un acte de "martyr".
De plus en plus de politiciens français veulent qu’Israël négocie avec le Hamas. Le Hamas, lui, refuse non-seulement de reconnaître l’Etat Juif, mais refuse également d’arrêter de viser des civils.
Et puis, au cœur de l’Europe, à Genève, le jour de la tuerie, il y avait un homme. Ismail al-Ashqar. Il venait du Hamas. Le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU lui donnait parole libre. Il a donc prit la parole. Il a donc dénoncé les crimes sionistes et américains.
Le fait qu’un membre de ce groupe ait été invité à parler à Genève, et d’ailleurs, que les capitales européennes n’ont en rien été choquées par le discours terrible de ce terroriste, atteste de manière flagrante la terrible descente aux enfers des européens. Une descente dans les abîmes de l’humanité.
Tout ce qui reste maintenant est de continuer à regarder la détérioration du "vieux continent" vers ses horizons obscurs. D’une part, les tendances à l’islamisation devraient croître, tandis que d’autre part, les partis nationalistes radicaux continueront à gagner de la force.
L’Europe de la fin du 20ème siècle, qui a juré de défendre le drapeau de la tolérance et de la liberté, va lentement se transformer en un chaos, une région où divers groupes en colère se battront les uns contre les autres tout en fuyant les véritables valeurs morales.
En tout état de cause, Catherine Ashton n’a pas besoin de s’excuser ou de clarifier ses remarques. Après tout, ses mots reflètent fidèlement l’odeur de pourri qui se dégage de ce continent, de quelques uns de ses journalistes et politiciens.
Qui a couvé ce monstre ? A l'heure où j'écris ces lignes, mercredi matin, l'assassin des trois enfants juifs, d'un jeune rabbin et de trois parachutistes d'origine musulmane (rajout: dont un de religion catholique) ayant combattu en Afghanistan est toujours retranché dans un appartement à Toulouse, encerclé par le RAID. Ceux qui, dès lundi, ont accusé tout à la fois Marine Le Pen (Dominique Sopo, de SOS Racisme), les "pyromanes de l'identité française" (Bernard Henri-Lévy), "un climat de haine" (Corinne Lepage) ou "l'intolérance" menée par "ceux qui montrent du doigt en fonction des origines" (François Bayrou) se retrouvent confrontés à leur aveuglement et à leur lâcheté sur la montée en puissance de l'islam radical en France, si souvent dénoncé ici-même. Car le barbare, Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, soutenu semble-t-il par un réseau familial, se réclame d'Al Qaïda, du jihad et de sa guerre menée contre l'Occident et les mécréants. Il est le prototype du nazislamiste qui avait fait se rapprocher naturellement, durant la dernière guerre mondiale, le grand mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini et Adolf Hitler (voir De l'urgence d'être réactionnaire, page 137). Ceux qui mettent en garde, en vain, contre les germes d'une guerre civile en France seront-ils enfin entendus ?
Les accusateurs qui voulaient que la France silencieuse le redevienne vont devoir rendre des comptes. Ils sont les premiers responsables de cette tragédie qui était à redouter face à l'ampleur prise dans certaines cités par le repliement salafiste. Ce qui me rend furieux est de voir les conséquences tragiques de la constante mauvaise foi de ceux qui, au nom d'une morale de pacotille, ont toujours refusé de se confronter, comme Bayrou par exemple, à la crise de la cohésion nationale née d'une immigration impensée, d'un code de la nationalité angélique, de la survenue d'une idéologie totalitaire. Celle-ci trouve ses protections aussi bien chez les antiracistes au nom de la lutte contre l'islamophobie que chez Tariq Ramadan et ses alliés d'extrême-gauche au nom de la réislamisation des musulmans, de leur "visibilité" et d'un antisionisme suintant la haine du juif. Le livre de Stéphane Hessel,Indignez-vous !, exclusivement consacré à la mise en accusation d'Israël, est de ces conditionnements qui ne peuvent qu'exciter des esprits fanatisés par le mythe du juif tueur d'enfants, tel que l'affaire Al-Dura (l'armée israélienne accusée sans preuve d'avoir tué un enfant palestinien en 2000 sous la caméra de France 2) l'a propagé dans les médias. Aujourd'hui, les masques tombent enfin. A la campagne présidentielle de s'emparer sereinement du sujet.
« Tout l'Islam vibrait à l'annonce de nos victoires. Les Égyptiens, les Irakiens et le Proche-Orient tout entier étaient prêts à se soulever. Que pouvions-nous faire pour les aider […], comme c'eût été notre intérêt et notre devoir. La présence à nos côtés des Italiens […] créait un malaise chez nos amis de l'Islam [elle nous] a donc empêché de jouer l'une de nos meilleures cartes: soulever les pays opprimés par les Britanniques. Cette politique aurait suscité l'enthousiasme dans tout l'Islam. C'est en effet une particularité du monde musulman que ce qui touche les uns, en bien ou en mal, y est ressenti par tous les autres, des rives de l'Atlantique à celles du Pacifique. […] les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, en dépit de la parenté du sang. […]. La France et l'Italie [ont empêché] l'Europe de faire une audacieuse politique d'amitié à l'égard de l'Islam. »
Adolf Hitler, rapporté par Martin Bormann, in Testament d'Adolf Hitler, préfacé par http://fr.wikipedia.org/wiki/François_Genoud" target="_blank">François Genoud
on vient de passer une semaine éprouvante au niveau évenements ! non ?
Le 24/03/2012 à 04h01 (70.36.*.***)
lafouine -
Bravo et encore mercï Ô grand Larsen!
Le 24/03/2012 à 02h50 (*.*.*.*)
larsen - test
test
Le 17/03/2012 à 08h37 (92.145.***.**)
El Tio
-
non, ce n'est pas une cour de récréation, certains sont là par leurs habitudes politiques et jouent un personnage politique ! trés éloigné de leur personnalité réelle ! hors à mes yeux ce qui compte pour ce titre sûpreme de notre pays c'est la personnalité et le caractère ! NS a les deux à mes yeux ! il n'est pas flou ! sait changer de cap quand il le faut ! et surtout n'est pas idéologue ! ça c'est le plus important pour moi ! maintenant nous ne sommes que des "êtres humains" imparfaits et Président ou pas il n' y a pas d'idéal seulement des individus et là il ne s'agit, non pas simplement d'être ! mais de faire ! quant au savoir faire NS a l'expérience les autres non ! après on est de droite ou de gauche ! et cela ne me dérange pas plus que cela ! mais à regarder pendant la crise où en sont allés question chômage par exemple les pays à tendance de gauche ! et nous ! et bien ma lucidité me dit que nous devons confier à NS un mandat de plus ! sans haine ! sans violence pour les autres ! la démocratie permet l'alternance ou ne la permet pas au sens que la tendance droite ou gauche peut pérenniser ! mais pas la personne qui ne peut aller à plus de deux mandats !
Le 16/03/2012 à 18h46 (70.36.*.***)
lafouine
-
C'est surtout ce qui fait que les gens se désinterresent de la façon de faire de la politique, dénigrer à droite, dénigrer à gauche, on dirait une cour de récréation.
« Serf ce peuple bâtissait des cathédrales, émancipé il ne fait plus que des horreurs. » http://fr.wikipedia.org/wiki/Emil_Cioran" target="_blank">Emil Michel Cioran, Ecartèlement
Le 01/03/2012 à 16h48 (70.36.*.***)
lafouine
-
Une taxe sur l'argent de poche des enfants, sur les cadeaux de noêl, et un impôt sur l'argent de la petite souris quand on perd une dent.
Le 01/03/2012 à 16h46 (70.36.*.***)
lafouine
-
Une taxe sur l'argent de poche des enfants, sur les cadeaux de noêl, et un impôt sur l'argent de la petite souris quand on perd une dent.
Le 01/03/2012 à 16h13 (86.202.***.**)
El Tio
-
il faut taxer tous les revenus qui ne viennent pas du travail !
Le 01/03/2012 à 15h01 (70.36.*.***)
lafouine
-
Fabius qui éxonère d'impôt les proppriétaire d'oeuvres d'art, version officielle pour que les oeuvres restent en France, et non pas parce que ses paretns sont eux mêmes antiquaire, marchand d'art. , Certaines niches fiscales peuvent aider à créer de l'emploi mais celle là effectivement quel intérêt? Alléger les impôts sur le revenu du travail pour taxer plus les renvenus de la "rente"(.les plus values boursières, immobilières, des oeuvres d'art, instauration taxe Tobin), il y en a des possiblités.
Le 01/03/2012 à 13h06 (86.202.***.**)
El Tio
-
pourquoi le ps ne s'attaque t'il pas aux "œuvres d'art" ? en somme tu as chez toi ou dans ta galerie pour 5 000 000 de tableaux statues ...ect etc....impôts ras ! et par contre ton voisin crée une boite et qui par hasard vient à marcher donc le "fric coule" c'est le sang des affaires en somme ! et là boum tu vas être saigné ! je me trompe ou pas ? dans quel monde il veulent nous faire aller à la base je suis contre l'impôt sur le revenu du travail ! voila une reforme et qu'elle est bonne ! par contre mettons des tva proportionnelles aux prix des "choses" une ferrari plus taxée qu'une twingo par ex ! ou un fromage rare et cher plusqu'un camembert bien de chez nous ! 17 % représente la part de l'impôt sur le revenu et exonerons ceux qui investissent leur argent dans la creation d'emploi ! voila une seconde idée qu'elle est bonne ! les symboles c'est comme l'idéologie ça ne frappe que le cerveau dans la réalité il n' y a aucun effets !
Le 29/02/2012 à 17h54 (70.36.*.***)
lafouine
-
Encore un prêt de la BCE aux banques pour 529 milliards d'euros cette fois, après les 489 milliards en début d'aannée, soit en gros 10000 milliards. Ce dernier prêt encore pour sauver les banques qui vont pouvoir continuer à s'octroyer des salaires et bonus énormes sinon c'était peut être la faillite. La BCE prête à un taux de moins de 1%, et ces banques vont prêter à combien aux états??? Le problème c'est que le "peuple" européenn n'a pas l'air d'être si docile et prêt à subir le plan d'austérité extrème que voudrait mettre en place Draghi le maquilleur de compte ancien de goldman sachs, j'ai l'impression que l'austérité bonne pour la Grèce tout le monde s'en foutait un peu (sauf les grecs) mais si ça doit se faire partout en Europe comme le souhaite Draghi, je ne sais pas si tout le monde va continuer à s'en foutre.
Le 28/02/2012 à 17h30 (70.36.*.***)
lafouine
-
Si le monde politique n'avait pas autant davantages (retraite par rapport à la durée de cotisation, frais exhorbitanst en plus du salaire, obligation de présence parfois peu respecté par les parlementaires car finalement jamais sanctionné, etc...) le monde politque serait plus respectable. Quand on voit la raison de la démission du président allemand pour avoir perçu un prêt à taux réduit et que l'on voit ce qui se passe en France à gauche comme à droite on ne doit pas être loin de 20% des dirigeants qui devraient démissionner tant les petits scandales sont fréquents. La professionnalisation avantageuse de la vie politque est elle compatible avec le réel engagement pour l'intérêt général qui devrait être la règle? Regardez ce que pensent les suédois par exemple de notre système.
Le 28/02/2012 à 16h26 (194.206.***.*)
Ivanovitch
-
de toute façon, en france, même l'ump fait de la politique socialiste à cause du système social qu'ils veulent préserver pour des histoires électoralistes du coup ils taxent presque pareil que le ps.
Le 28/02/2012 à 13h26 (70.36.*.***)
lafouine
-
L'UMP qui récoltait des fonds pour la campagne en 2007 auprès de ses éxilés fiscaux suissses.
Le trésorier de l'UMP s'était aussi rendu en Suisse à l'époque pour lever des fonds. Rappel.
Ce 23 mars 2007, dans l'avion privé d'un des plus gros donateurs helvétique de l'UMP, Eric Woerth se rend en Suisse avec Patrick Devedjian, pour rencontrer la communauté française et lever des fonds pour la campagne présidentielle d'un Nicolas Sarkozy qui, pour des raisons d'image, a renoncé à se déplacer lui-même. Alors que l'affaire Johnny vient à peine de refroidir, le futur président de la République, en effet, ne souhaite pas s'afficher avec des exilés fiscaux.
La section locale de l'UMP organise une réunion publique au Crown Plaza, près de l'aéroport puis un événement spécial avec les membres du Premier cercle, les plus gros donateurs, au Caviar House, un restaurant aujourd'hui disparu. Une cinquantaine d'invités peuvent aborder les deux hauts dirigeants de l'UMP en toute décontraction. "Cinquante multiplié par 3000, ça faisait un beau paquet d'argent", se souvient un des participants en référence à la limite minimale de dons pour être accepté comme membre du Premier cercle. La loi, elle, prévoit un maximum de 4600 euros pour financer la campagne d'un candidat, et de 7500 euros pour un parti.
"A l'époque, Woerth ne se préoccupait pas trop de savoir d'où venait l'argent qui lui était donné, poursuit cette source, ni si cet argent avait été déclaré en bonne et due forme. Or, évidemment, tous ces donateurs ont eu, à un moment ou à un autre, de l'argent non déclaré sur leurs intérêts français".
L'UMP Suisse, en revanche, n'a rien reçu. Tous les frais de ces réceptions avaient été assurés par les responsables locaux car le parti ne souhaitait pas les faire entrer dans les comptes de campagne. Histoire, sans doute, de ne pas transférer d'argent en Suisse...
Le 28/02/2012 à 11h14 (92.90.**.*)
scalp
-
OK, sans doute un peu de mauvaise foi de ma part mais surtout la méconnaissance du caractère à ce point confiscatoire de l'impôt à cette époque sur les petites boites.
Dans mon esprit, l'impôt est injuste lorsqu'il est destructeur d'activité comme vous avez pu en témoigner précédemment.
Vu que la droite est aux affaires depuis 10 ans maintenant, j'ose espérer qu'ils ont pris les mesures pour remédier à tout ça. Dans le cas contraire, ils ont du bien décevoir tous les petits entrepreneurs.