|
Le 07/03/2006 à 01h40 (82.125.*.***) |
Fabiolo -
|
|
Dans un pur élan démocratique, RDDV vient de supprimer le premier article de DADVSI éliminant de ce fait toute éventualité de légalisation quelle qu'elle soit. 2006 où comment les artiste ont réussit à se mettre une grande partie de leur public à dos. Et puis c'est plus avantageux de donner l'argent au gouvernement en amendes que de le gagner avec une licence......
|
 |
 |
Le 06/03/2006 à 22h27 (86.196.***.**) |
|
|
1 ere connection je voudrai télécharger le film des doors et ne sais comment m'y prendre si quelqun peu m indiquer comment faire ravie de voir q'un mouvement contestataire et omniprésent sur internet en espérant que par la suite ceci servira a faire avancer les choses dans ce charmant pays pourris par le capitalisme.
|
 |
 |
Le 06/03/2006 à 22h25 (129.128.***.**) |
-
|
|
lundi 6 mars 2006, 22h06
Droit d'auteur: retrait article légalisant téléchargement pour usage privé
PARIS, 6 mars 2006 (AFP) - - Le gouvernement a annoncé lundi soir à l'Assemblée nationale le retrait de l'article du projet de loi controversé sur les droits d'auteur qui légalise le téléchargement sur internet pour usage privé.
Dès l'ouverture des travaux lundi soir sur le projet de loi OPA, le président de séance Jean-Luc Warsmann a annoncé la décision du gouvernement "de retirer l'article 1er du projet de loi sur les droits d'auteur". Suspendu fin décembre, son examen doit reprendre mardi après-midi à l'Assemblée.
C'est sur cet article que deux amendements identiques du PS et de l'UMP légalisant le téléchargement à usage privé contre rémunération avaient été adopté, contre l'avis du gouvernement, au mois de décembre. Cet amendement ouvre la voie au système de "licence globale" qui permettrait à tout internaute contre quelques euros de télécharger de la musique
|
 |
 |
Le 06/03/2006 à 13h21 (84.96.***.***) |
-
|
|
bientôt www.le véritésurlagrandezhora.fr
|
 |
 |
Le 04/03/2006 à 22h05 (82.67.**.***) |
-
|
|
de gaulle la grande Zhora
LA FACE CACHÉE DU GAULLISME : UNE DICTATURE QUI N'OSE PAS DIRE SON NOM..?! (5) ( Suite..)
Plus de politique, allez sur :
http://www.clamartcity.blogs.com/
[Contribution polluante nettoyée par Lionel - 22h53]
|
 |
 |
Le 04/03/2006 à 21h58 (82.67.**.***) |
-
|
|
les annéees 60 le rock le vrai ....
Bastien thiry le dernier des fusillés un certain 11 mar 63 , lui avait des couilles et çà c'est très rock ...
Une pensée pour ce rocker un vrai rebelle lui !!!!
|
 |
 |
Le 04/03/2006 à 12h38 (83.179.***.**) |
Bertrandom - @fox
|
|
Ah oui, merci — ça me disait quelque chose ce forum blanc mais je n'avais pas remis le curseur dessus (ce qui est fait depuis => je t'y laisse un message pour ton logiciel dans la foulée).
|
 |
 |
Le 03/03/2006 à 23h03 (82.125.***.***) |
Denis @ Fox -
|
|
... et pour carnaval réfléchit à 2 fois avant de te déguiser en Chat botté .Et le minidisc, il sert à quoi ?
|
 |
 |
Le 03/03/2006 à 22h58 (82.125.***.***) |
Denis @ ED -
|
|
Tu as parfaitement raison concernant la sélection des images, et je fais confiance à l' homme d' un terrain que je ne connais pas, sinon par reportage interposé. Depuis la naissance du premier petit loup, je ne regarde plus la télé. Il y a tellement de belles choses à (re)découvrir avec des enfants (entre autre les contes ou les disney . Par contre je lis beaucoup internet. L' avantage de la lecture des informations et surtout d' internet, c' est la multiciplicité des interprétations. Pas d' images, que des avis. L' autre jour en rentrant de l' école, le plus grand (qui a 4 ans et demi) m' a demandé de lui montrer la guerre à la télé. J 'en suis resté coi. J' ai seulement pu lui répondre que c' était trop violent pour lui. La demande n' étant pas anodine, j' en déduit donc que ses petits camarades regarde les infos. Et une fraction de seconde t' en vient à penser que tu es déjà en train de le marginaliser. C' est complétement irréaliste. Et comme ca revient assez régulièrement je crois que je vais lui passer la guerre de cent ans version "il était une fois l' homme".  Maintenant pour en revenir à la généralité, je pense comme Fabiolo, que l' appartenance religieuse, la couleur de peau ne sont que des prétextes pour justifier ce qui au départ n' est tout simplement qu' un crime pour se faire de l' argent facile. Les brigades rouges ne procédaient pas autrement, il y a de celà quelques dizaines d' années. Que ne ferait-on au nom de l' argent. Le paradoxe étant que ceux qui ont créés cette idéologie se trouve aujourd'hui à sa merci (cf les ports américains).
|
 |
 |
Le 03/03/2006 à 22h52 (82.252.***.**) |
Fox -
|
|
J'ai failli me faire piéger : y'a un journal qui a mis en couv une magnifique photo d'un cousin au pelage roux et au regard bien rock'n'roll (c'est un cousin parce que moi je suis plutôt boréal comme renard...) Et dedans (heureusement que j'ai feuilleté avant) y'a un blaireau habillé en paramilitaire (d'ailleurs à ce propos, faudra qu'on m'explique cette mode du tissu des tueurs, ce recyclage "camouflage" de l'horreur fashion ... Comment "s'habiller en héros" tout en étant un mouton de panurge, c'est ça la clef ?). Et le jeune killeur d'expliquer que l'hiver "la chasse est belle" parce qu'on peut traquer le "nuisible" (c-à-d le nettoyeur de rats, de rongeurs, de taupes etc) plus facilement à cause des traces dans la neige (technique de lâche, interdite pour le gibier sédentaire, les lièvres etc). Et qu'en plus c'est quasi le seul animal "qu'on peut tuer toute l'année" (!).(Gosh, encore une loi qui favorise les puissants !)
Je connais des chasseurs qui ont une idée plus noble de leur va-et-vient avec la nature ... D'ailleurs savez vous que sans les chasseurs il n'y aurait carrement plus du tout de faisans en France : les poules ne couvent plus ! (trop [bien] "élevées", et stressées aussi). On est obligés d'importer des faisanes de chine et de les disséminer en tentant de les rerendre sauvages ...)
Alors si vous avez des traqueurs comme ça dans votre entourage, tâchez de les ramener à la raison. Merci pour eux (mes cousins). (Et boycottez ce torchon infâme). @ Bertrandom : c'est le forum informatic. Puisque tu dis que c'est possible, je vais chercher le prg ...
|
 |
 |
Le 03/03/2006 à 16h25 (86.205.***.**) |
ED@ Denis -
|
|
Je comprends ton mépris envers ce type de comportement et cette haine qui peut naitre d'une situation qui touche ta progéniture ou les enfants en général.
J'ai assisté pendant trois ans dans le lieu que tu as cité à ce type de comportement, et c'est vrai que parfois tu te demandes de quelle manière tourne la planète et surtout ton cerveau.
Mais j'ai aussi vu des choses très belles qui ont ammené la vie, la joie.. et surtout l'espoir..
Pas simple tout ça.... mais surtout compliqué par le fait que l'on te montre uniquement ce que l'on veut te montrer... mais ça tu le sais déja.
|
 |
 |
Le 03/03/2006 à 15h52 (86.205.***.**) |
Ed@fabiolo -
|
|
c'est ton point de vue avec tout le respect qui va avec.
|
 |
 |
Le 03/03/2006 à 15h48 (82.125.***.***) |
Denis -
|
|
Désolé pour l' orthographe.
|
 |
 |
Le 03/03/2006 à 15h47 (82.125.***.***) |
Denis -
|
|
@ Lionel : C' est que ma fonction sociale de père au foyer ne m' autorise pas toujours l' écriture argumentée . J' avais à peine commencé l' écriture de ces lignes qu' il a fallu que j' aille recoucher le petit loup . Et je ne parle pas des courses de ce matin qu' il faut que j' aille ranger ... heureusement je n' ai plus de machine à laver en retard . Généralement, depuis que le petit dernier est passé de la position horizontale à la position verticale, j' ai rarement plus de 5 minutes pour me consacrer et me concentrer sur un sujet. Quant aux soirées j' essaie de varier les plaisirs . Ce qui explique mon style parfois sybilin. Passé ce préambule, et concernant l' imition (par amendements interposés) d' organismes privés dans le projet de loi, c' est une grande première européenne sur le plan de transcription nationale de l' EUCD. La Finlande a fait trés fort, mais on est en train de faire plus fort encore. Loin de moi l' idée de la corruption. Par contre je pense qu' il y a collusion idéologique. Ce serait une grande première qu' un organisme privé se fasse juge et partie d' une loi. Ce serait aussi la porte ouverte à des excés bien plus réprimables moralement que le P2P, le tout en parfaite légalité. Pour l' aspect religieux que tu décris, bien sur que la dérision est aussi un formidable remède à la morosité. Et c' est tout à l' honneur des acteurs eu égard à leurs peines actuelles ou passées. Par contre je t' avoue que j' ai du mal avec les images caricaturales. Je trouve qu' il ne sert à rien de remuer le passé, lorsque il est chargé de sang. Finalement je préfère maintenir le souvenir de Rabin et Sadate que m' atarder sur celui de l' holocauste que je n' ai pas connu . @ Ed : Moi je garde en mémoire une séquence video montrant un couple palestinien arrivant à un point de contrôle juste avant l' hopital où la maman va accoucher. Elle a visiblement perdue les eaux et le bouchon séreux et le nouveau-né s' apprête à sortir. La maman est à moitié allongée sur le siège avant, le papa est anxieux. Une fraction de seconde tu lis toute la souffrance, la dérision, l' espoir sur leurs visage. Il y a un gamin de 20 ans qui leur refusera le passage, la caméra sera écartée, mais le journaliste présent finira par dire que l' enfant est mort né entre les jambes de sa maman (il me semble que la maman est décédée aussi) . En tant que père tu me fais ca, dans les jours suivants, je suis capable de faire sauter un bus remplis d' innocents. Comment expliquer que l' enfant d' un peuple qui a vécu l' holocauste peut, à nouveau, par respect d' instructions émanant d' un pouvoir politique en infraction vis à vis de l' ONU comme le souligne Fabiolo, se comporter en bourreau ? Que sont devenus les hommes dans cette région ? Et sous l' influence de qui ? Et pour conclure sur une note toujours aussi bête dans un post un peu décalé et pas vraiment optimiste (c' est pourtant pas ma nature). En france, des individus sont en train de tirer sur des cygnes, de détruire des nids d' hirondelles, au nom du danger de santé publique et au mépris de la loi. Plus grave, des élus locaux ont pris des arrêtés municipaux autorisant la destruction de tout animal sauvage susceptible de propager le virus. Là franchement quand on en arrive à un tel degré de bêtise, il faut vraiment s' inquiéter.
|
 |
 |
Le 03/03/2006 à 14h53 (80.170.*.**) |
Bertrandom - @fox
|
|
Salut fox, pour enregistrer le flux, tu trouves un logiciel de capture audio. Aujourd'hui, je ne saurais pas te dire lequel et comment l'utiliser, mais j'en avais utilisé un voilà deux ans pour un projet et ça fonctionnait bien — mais m'avait demandé un petit temps de recherche et de compréhension sur les fonctionnalités, l'interface était en anglais, et puis "attention" à ceux qui ont une limite d'enregistrement (certains te permettent de capturer quelques minutes par exemple, mais il faut passer à la caisse pour plus). C'est quoi s'il te plaît le "forum blanc" ?
|
 |
 |
Le 03/03/2006 à 13h46 (130.120.***.*) |
Fabiolo -
|
|
rah, c'est con de pas pouvoir éditer , bon il faut corriger dans le message précédent : " responsable d'un mouvement luttant contre l'antisémitisme".
|
 |
 |
Le 03/03/2006 à 13h45 (130.120.***.*) |
Fabiolo -
|
|
Et j'ajouterai que lorsqu'u responsable d'un mouvenent antisémite déclare aux journalistes que tous ceux qui ne sont pas venus à la manif pour Ilan ça veut dire qu'ils cautionnent l'antisémitisme, ben je suis désolé ce genre de raisonnement à la con ça fait le jeu du camp adverse.....
|
 |
 |
Le 03/03/2006 à 13h42 (130.120.***.*) |
Fabiolo à Ed -
|
|
Faut pas faire de l'angélisme non plus, peronnellement je ne me sens responsable ou coupaple de rien du tout, autour de moi je ne vois pas des antisémites à tous les coins de rue, je vois beaucoup moins d'éventuels antisémites que de racistes qui crachent sur les arabes et à mon avis un juif est beaucoup moins défavorisé qu'un arabe pour trouver un boulot. Alors dénoncer les crimes quant il y en a ok, mais en voir partout faut pas déconner non plus.....
Quant à Israel faudrait rappeler qu'ils ont été plusieurs fois rappelés à l'ordre par l'ONU et qu'ils sont en violation des lois internationales depuis plus de 40 ans. Je suis d'accord pour là aussi ne pas importer ce problème en France ( mais là aussi suivant que ça arrange ou pas ça choque moins les gens ) mais de là à dire qu'Israel est tout bô et tout gentil je ne suis pas d'accord. Je trouve scandaleux qu'on s'attaque à un juif parce qu'on est pas d'accord avec Israel, maintenant un juif qui vient gueuler vive Israel, ils ont raison, c'est pas malin non plus.
|
 |
|